“Contente à la prochaine expo canine” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 26 sur 37 hôtels à Colmar
“Contente à la prochaine expo canine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Il y a 2 ans lors de l'éxpo canine la gérante qui est très aimable ne nous avait pas fait payer pour les chiens. CEtte année, vu le mauvais comportement de beaucoups de clients, pas forcément ceux des expos, elle a appliqué le tarif normal de 5 euro par chien : Dommage que à cause du manque de resoect de ces personnes tous y passent, mais nous la comprenons. Très bon accueuil!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Je partagerai vos commentaires avec mon équipe.

Au plaisir de vous recevoir bientôt.

St Apollinaire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé un bon week end dans l’Hôtel Campanile Colmar Aéroport. Très bon accueil aussi bien des gérants que du personnel tout le monde est souriant et très sympas.
Nous avons bien mangé le soir et le petit déjeuné est copieux et correct.
Si j'avais un bémol à mettre ce serait sur les cloisons entre les chambres qui ne sont pas épaisse ce qui fait qu'on entend bien ce qui se passe dans la chambre voisine.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

En comparaison aux deux hôtels roi soleil juste à côté, le campanile est vieillot, coupures de chauffage et électricité à répétitions. Bruit des chambres voisines, équipement minimaliste et très vieux... Bref à éviter. Pour le restaurant pas mieux. La serveuse et la réceptionniste critique les clients à l'entrée et passent leur temps sur facebook, juste le serveur très serviable. Qualité des plats médium, présentation des assiettes comme a la cantine

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.

Concernant l'hôtel nous faisons un maximum pour maintenir nos installations dans un état de fonctionnement optimal. Nous comprenons tout à fait que certains incidents techniques survenu ce début d'année aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Concernant l'accueil au restaurant je vais sensibiliser mon équipe sur les points précis que vous avez soulevé.

L'avis de nos clients est pour nous une source d'amélioration constante et je vous remercie encore pour le temps consacré à la rédaction de cet avis.

Robion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Personnel sympa, le restaurant est rénové mais pas les chambres donc niveau insonorité pas terrible et literie moyenne, la propreté correcte. Le restaurant et le petit déjeuner fidèle au campanile moyen.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je partagerai vos commentaires sur le personnel avec les équipes.

Nous travaillons au quotidien pour maintenir les standards de qualité et le meilleur accueil possible à notre clientèle.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Chevigny-saint-sauveur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil très bien, personne à l'entrée très accueillante. respect des consignes.chambre propre mais très moyen pour du 3étoiles, rénovation ne comprend que le lit confortable. ne vaut pas plus de 39€ et encore le petit déj pourrait être inclus à ce prix!

Astuce pour la chambre : ne correspond pas aux belles photos de chambres sur le site, nous devons repartir semaine prochaine...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Merci également pour votre commentaire concernant l'accueil, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Nous faisons un maximum pour maintenir nos chambres, toute équipées d'une literie de qualité et d'une salle de bain individuelle, dans le meilleur état de propreté et de fonctionnalité. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié cette partie de notre prestation.

En vous remerciant encore pour l’intérêt que vous avez porté à notre établissement.

Tournai, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ni mieux ni moins bien qu'un autre ce campanille a répondu à nos attentes. Un petit plus pour le service au resto le soir très pro et sympathique. Un petit moins pour le nettoyage sous le lit... il ne restait plus non plus beaucoup de savon pour la douche. Rien de bien grave....Chose utile à savoir le sèche cheveux est à l accueil.

Astuce pour la chambre : Un petit brin de nettoyage en plus sous le lit n aurait pas été du luxe...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service dans notre restaurant.

Le nettoyage des chambres fait l'objet d'un travail et de contrôles quotidiens pour accueillir notre clientèle dans les meilleures conditions de confort possibles.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Amneville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cet hôtel s’est avéré être notre unique option disponible vu la période des fêtes.Tout d’abord, nous avons eu beaucoup de mal à trouver la réception étant donné que celle-ci est située non pas dans le bâtiment des chambres, mais dans celui du restaurant (ne portant pas l’enseigne « Campanile » bien visiblement). Dès l’entrée dans la chambre, nous nous sommes retrouvés « partageant » notre minuscule espace avec les personnes de la chambre d’à côté, tellement l’insonorisation est inexistante (due à une porte communicante entre nos deux chambres). En plus de nous ôter toute forme d’intimité et de vie privée, notre nuit a été écourtée par les ronflements de notre voisin. Autre petit problème, sans doute lié au fait que l’hôtel date de quelques années (décennies ?): une seule prise de courant exploitable est disponible dans la chambre, alors si vous avez plusieurs téléphones à charger, pensez à tirer a la courte paille ;-). La propreté de la chambre était cependant convenable, malgré les cheveux du précédent occupant qui étaient encore accrochés à la robinetterie. Ce fut une experience remplie de désagréments pour notre part, nous ne pensons pas revenir dans cet hôtel…

Astuce pour la chambre : Si vous ne prenez qu'une seule chambre, pensez à préciser que vous ne voulez pas de chambres com...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Il est vrai qu'il nous est difficile de gérer le volume sonore de notre clientèle dans le bâtiment des chambres. Nous sommes conscients de l'inconfort qu'a pu causer cette situation et nous nous en excusons.

Nous travaillons au quotidien pour maintenir nos chambres propres et fonctionnelles pour satisfaire au mieux notre clientèle.

En vous remerciant encore du temps consacré à la rédaction de cet avis.

Directeur

Vous connaissez Campanile Colmar Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Colmar Aéroport

Adresse: 8 Rue Des Metiers, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N° 26 sur 37 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Colmar Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Colmar Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Colmar Aeroport
Campanile Colmar Aéroport Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Colmar Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.