“tres bonnes prestations” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 37 hôtels à Colmar
Pessac, France
“tres bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

séjour de trois jours bon accueil et bon service
prestations de qualité que ce soit pour l’hôtel ou la restauration
satisfait de mon choix pour une première fois chez campanile Colmar
je conseille cet hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aeroport, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement.

2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Chambre vieille et sinistre. Sanitaires vieux et bon à changer.
Petit déjeuné quelconque et sans intérêt.
Le prix est exagéré pour le niveau de prestations, et je préféré payer un peu plus cher pour un service un peu au dessus.
Bref un Campanile à éviter .

Astuce pour la chambre : il faut tout changer de toute urgence : déco, sanitaires, propreté, ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidien, mais nous comprenons que certains points relevés aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolé.

L'avis de nos clients est pour nous une source d'amélioration constante et nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de nous écrire.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Il y a 2 ans lors de l'éxpo canine la gérante qui est très aimable ne nous avait pas fait payer pour les chiens. CEtte année, vu le mauvais comportement de beaucoups de clients, pas forcément ceux des expos, elle a appliqué le tarif normal de 5 euro par chien : Dommage que à cause du manque de resoect de ces personnes tous y passent, mais nous la comprenons. Très bon accueuil!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aeroport, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Je partagerai vos commentaires avec mon équipe.

Au plaisir de vous recevoir bientôt.

St Apollinaire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé un bon week end dans l’Hôtel Campanile Colmar Aéroport. Très bon accueil aussi bien des gérants que du personnel tout le monde est souriant et très sympas.
Nous avons bien mangé le soir et le petit déjeuné est copieux et correct.
Si j'avais un bémol à mettre ce serait sur les cloisons entre les chambres qui ne sont pas épaisse ce qui fait qu'on entend bien ce qui se passe dans la chambre voisine.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aeroport, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

En comparaison aux deux hôtels roi soleil juste à côté, le campanile est vieillot, coupures de chauffage et électricité à répétitions. Bruit des chambres voisines, équipement minimaliste et très vieux... Bref à éviter. Pour le restaurant pas mieux. La serveuse et la réceptionniste critique les clients à l'entrée et passent leur temps sur facebook, juste le serveur très serviable. Qualité des plats médium, présentation des assiettes comme a la cantine

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aeroport, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.

Concernant l'hôtel nous faisons un maximum pour maintenir nos installations dans un état de fonctionnement optimal. Nous comprenons tout à fait que certains incidents techniques survenu ce début d'année aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Concernant l'accueil au restaurant je vais sensibiliser mon équipe sur les points précis que vous avez soulevé.

L'avis de nos clients est pour nous une source d'amélioration constante et je vous remercie encore pour le temps consacré à la rédaction de cet avis.

Robion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Personnel sympa, le restaurant est rénové mais pas les chambres donc niveau insonorité pas terrible et literie moyenne, la propreté correcte. Le restaurant et le petit déjeuner fidèle au campanile moyen.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je partagerai vos commentaires sur le personnel avec les équipes.

Nous travaillons au quotidien pour maintenir les standards de qualité et le meilleur accueil possible à notre clientèle.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Chevigny-saint-sauveur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil très bien, personne à l'entrée très accueillante. respect des consignes.chambre propre mais très moyen pour du 3étoiles, rénovation ne comprend que le lit confortable. ne vaut pas plus de 39€ et encore le petit déj pourrait être inclus à ce prix!

Astuce pour la chambre : ne correspond pas aux belles photos de chambres sur le site, nous devons repartir semaine prochaine...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aeroport, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Merci également pour votre commentaire concernant l'accueil, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Nous faisons un maximum pour maintenir nos chambres, toute équipées d'une literie de qualité et d'une salle de bain individuelle, dans le meilleur état de propreté et de fonctionnalité. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié cette partie de notre prestation.

En vous remerciant encore pour l’intérêt que vous avez porté à notre établissement.

Directeur

Vous connaissez Campanile Colmar Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Colmar Aeroport

Adresse: 8 rue des Metiers, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Classé n°24 sur 37 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Colmar Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Colmar Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Colmar Aeroport
Campanile Colmar Aeroport Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Colmar Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.