“Problème de propreté et communiquation” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°24 sur 36 hôtels à Colmar
Basse-ham, France
“Problème de propreté et communiquation”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

chambre disponible seulement a 19h alors qu'au téléphonne elle etais dispo a 16h ! Chambre pas nettoyé , salle de bain moyennement propre .Chambre horrible .chauffage dans la salle de bain qui ce coupe régulierement et lavabo qui ce detache casiment .

Astuce pour la chambre : Prévoir le gel hydroalcolique :) et lingette pour toilette .

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aeroport, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.

Concernant les chambres nous faisons un maximum pour maintenir nos installations dans un état de fonctionnement optimal. Nous comprenons tout à fait que certains incidents techniques aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

L'heure de mise à disposition des chambres est conditionnée par le remplissage de l'hôtel la veille. Nous essayons de satisfaire toute les demandes mais sommes parfois sujet à des contraintes.

L'avis de nos clients est pour nous une source d'amélioration constante et je vous remercie encore pour le temps consacré à la rédaction de cet avis.

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chalon-sur-saone, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Cet hotel a besoin de grandes rénovations, sanitaires vétustes et robinetteries hors d'usage, télé fonctionnant très mal, manque d'aménagement dans la salle de bain. Alors que vous êtes en train de prendre le petit-déjeuner, à 9 h 05 le personnel vide le buffet sans demander si nous souhaitons prendre encore quelque chose, après être arrivé à 8h 45.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aeroport, a répondu à cet avis, 30 avril 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions.

Nous travaillons au quotidien pour maintenir l'établissement dans le meilleur état de propreté et de fonctionnalité. Nous comprenons que certains points aient pu être nuisible à votre séjour et nous en sommes désolés.

Je vais partager votre remarque sur le petit déjeuner avec mes équipes.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.

Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire.

Saint Victor De Cessieu
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

très bon établissement ,la chambre est très confortable , le repas avec buffet est varié et très bon le petit déjeuner super, le personnel est très accueillant et à l'écoute des clients ,tout est impeccable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aeroport, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour après votre visite.

Un accueil souriant reste notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous revoir,

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

séjour de trois jours bon accueil et bon service
prestations de qualité que ce soit pour l’hôtel ou la restauration
satisfait de mon choix pour une première fois chez campanile Colmar
je conseille cet hotel

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement.

2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Chambre vieille et sinistre. Sanitaires vieux et bon à changer.
Petit déjeuné quelconque et sans intérêt.
Le prix est exagéré pour le niveau de prestations, et je préféré payer un peu plus cher pour un service un peu au dessus.
Bref un Campanile à éviter .

Astuce pour la chambre : il faut tout changer de toute urgence : déco, sanitaires, propreté, ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidien, mais nous comprenons que certains points relevés aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolé.

L'avis de nos clients est pour nous une source d'amélioration constante et nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de nous écrire.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Il y a 2 ans lors de l'éxpo canine la gérante qui est très aimable ne nous avait pas fait payer pour les chiens. CEtte année, vu le mauvais comportement de beaucoups de clients, pas forcément ceux des expos, elle a appliqué le tarif normal de 5 euro par chien : Dommage que à cause du manque de resoect de ces personnes tous y passent, mais nous la comprenons. Très bon accueuil!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aeroport, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Je partagerai vos commentaires avec mon équipe.

Au plaisir de vous recevoir bientôt.

St Apollinaire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé un bon week end dans l’Hôtel Campanile Colmar Aéroport. Très bon accueil aussi bien des gérants que du personnel tout le monde est souriant et très sympas.
Nous avons bien mangé le soir et le petit déjeuné est copieux et correct.
Si j'avais un bémol à mettre ce serait sur les cloisons entre les chambres qui ne sont pas épaisse ce qui fait qu'on entend bien ce qui se passe dans la chambre voisine.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aeroport, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Directeur

Vous connaissez Campanile Colmar Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Colmar Aeroport

Adresse : 8 rue des Metiers, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Classé n°24 sur 36 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Colmar Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Colmar Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Colmar Aeroport
Campanile Colmar Aeroport Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Colmar Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.