Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu !” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Colmar Aéroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Colmar Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Campanile Colmar Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Des Metiers, 68000 Colmar, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 26 sur 37 hôtels à Colmar
Colmar, France
1 avis
“Déçu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Une climatisation dans la chambre, c'est bien. Mais quand il fait 36° dehors, et que le climatiseur ne fait que brasser de l'air, et ne fait pas de froid, c'est très mauvais !
Signalé à la réception en réglant la note, et aucune autre réaction (pas de note) que : "oh, désolé !".
Je suis donc certain que le Client suivant aura les mêmes déboires, et que la panne a certainement été signalée par le client précédent !
Mais si tout le monde s'en fiche (à part le Client, bien entendu !)

Astuce pour la chambre : un minimum d'entretien serait le bienvenu : climatiseur, porte difficile à ouvrir
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous avons effectivement rencontré un problème de climatisation au début des fortes chaleurs.

Nous avons tout mis en oeuvre pour rétablir au plus vite le bon fonctionnement de nos installations.

Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Cordialement

David.L
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

112 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    30
    34
    24
    14
Consultez les avis pour
24
49
6
13
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Claye Souilly, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passés 1 semaine de vacances en demi pension
le personnel très accueillant et à l écoute la chambre très propre et confortable salle de bain très fonctionnelle
le petit déjeuner est super le buffet varie et les plats du jour copieux
je vous conseille cette étape si vous êtes dans le secteur
impeccable

Astuce pour la chambre : rdc chambre donant sur pelouse le bonheur des chiens
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour,

Merci beaucoup de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et c'est avec enthousiasme que je vais partager votre avis avec mes équipes.

Ça a été un grand plaisir de vous recevoir également.

Dans l'attente de vous revoir

Meilleures salutations

David.L
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartrettes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pas de difficulté pour trouver l'hotel.
Buffet avec peu de choix en entrée comme en dessert.

Plat bon, viande bien cuite.

Personnel d'un abord très sympathique, de bon conseil. Très clair dans les explications pour visiter la ville



Astuce pour la chambre : Chambre et salle de bain un peu vieillottes. Auraient besoin un coup de rajeunissement. Surtout la...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est pour nous une source d'amélioration constante et je vais partager vos compliments avec mon équipe. En effet un accueil souriant et personnalisé est notre priorité.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Cordialement

David.L
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Basse-ham, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

chambre disponible seulement a 19h alors qu'au téléphonne elle etais dispo a 16h ! Chambre pas nettoyé , salle de bain moyennement propre .Chambre horrible .chauffage dans la salle de bain qui ce coupe régulierement et lavabo qui ce detache casiment .

Astuce pour la chambre : Prévoir le gel hydroalcolique :) et lingette pour toilette .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.

Concernant les chambres nous faisons un maximum pour maintenir nos installations dans un état de fonctionnement optimal. Nous comprenons tout à fait que certains incidents techniques aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

L'heure de mise à disposition des chambres est conditionnée par le remplissage de l'hôtel la veille. Nous essayons de satisfaire toute les demandes mais sommes parfois sujet à des contraintes.

L'avis de nos clients est pour nous une source d'amélioration constante et je vous remercie encore pour le temps consacré à la rédaction de cet avis.

Cordialement

David.L
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chalon-sur-saone, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Cet hotel a besoin de grandes rénovations, sanitaires vétustes et robinetteries hors d'usage, télé fonctionnant très mal, manque d'aménagement dans la salle de bain. Alors que vous êtes en train de prendre le petit-déjeuner, à 9 h 05 le personnel vide le buffet sans demander si nous souhaitons prendre encore quelque chose, après être arrivé à 8h 45.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions.

Nous travaillons au quotidien pour maintenir l'établissement dans le meilleur état de propreté et de fonctionnalité. Nous comprenons que certains points aient pu être nuisible à votre séjour et nous en sommes désolés.

Je vais partager votre remarque sur le petit déjeuner avec mes équipes.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.

Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire.

Cordialement

David.L
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Victor De Cessieu
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

très bon établissement ,la chambre est très confortable , le repas avec buffet est varié et très bon le petit déjeuner super, le personnel est très accueillant et à l'écoute des clients ,tout est impeccable.





  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour après votre visite.

Un accueil souriant reste notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement

David.L
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pessac, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

séjour de trois jours bon accueil et bon service
prestations de qualité que ce soit pour l’hôtel ou la restauration
satisfait de mon choix pour une première fois chez campanile Colmar
je conseille cet hotel

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

David.L
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Colmar Aéroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Colmar Aéroport

Adresse: 8 Rue Des Metiers, 68000 Colmar, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 26 sur 37 hôtels à Colmar
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 70 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Colmar Aéroport 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Colmar Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Colmar Aeroport
Campanile Colmar Aéroport Alsace

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Colmar Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.