“Déçu !” 2 5 étoiles

N° 26 sur 37 hôtels à Colmar
Colmar, France
“Déçu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Une climatisation dans la chambre, c'est bien. Mais quand il fait 36° dehors, et que le climatiseur ne fait que brasser de l'air, et ne fait pas de froid, c'est très mauvais !
Signalé à la réception en réglant la note, et aucune autre réaction (pas de note) que : "oh, désolé !".
Je suis donc certain que le Client suivant aura les mêmes déboires, et que la panne a certainement été signalée par le client précédent !
Mais si tout le monde s'en fiche (à part le Client, bien entendu !)

Astuce pour la chambre : un minimum d'entretien serait le bienvenu : climatiseur, porte difficile à ouvrir
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous avons effectivement rencontré un problème de climatisation au début des fortes chaleurs.

Nous avons tout mis en oeuvre pour rétablir au plus vite le bon fonctionnement de nos installations.

Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passés 1 semaine de vacances en demi pension
le personnel très accueillant et à l écoute la chambre très propre et confortable salle de bain très fonctionnelle
le petit déjeuner est super le buffet varie et les plats du jour copieux
je vous conseille cette étape si vous êtes dans le secteur
impeccable

Astuce pour la chambre : rdc chambre donant sur pelouse le bonheur des chiens
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Merci beaucoup de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et c'est avec enthousiasme que je vais partager votre avis avec mes équipes.

Ça a été un grand plaisir de vous recevoir également.

Dans l'attente de vous revoir

Meilleures salutations

Chartrettes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pas de difficulté pour trouver l'hotel.
Buffet avec peu de choix en entrée comme en dessert.

Plat bon, viande bien cuite.

Personnel d'un abord très sympathique, de bon conseil. Très clair dans les explications pour visiter la ville

Astuce pour la chambre : Chambre et salle de bain un peu vieillottes. Auraient besoin un coup de rajeunissement. Surtout la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est pour nous une source d'amélioration constante et je vais partager vos compliments avec mon équipe. En effet un accueil souriant et personnalisé est notre priorité.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Basse-ham, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

chambre disponible seulement a 19h alors qu'au téléphonne elle etais dispo a 16h ! Chambre pas nettoyé , salle de bain moyennement propre .Chambre horrible .chauffage dans la salle de bain qui ce coupe régulierement et lavabo qui ce detache casiment .

Astuce pour la chambre : Prévoir le gel hydroalcolique :) et lingette pour toilette .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.

Concernant les chambres nous faisons un maximum pour maintenir nos installations dans un état de fonctionnement optimal. Nous comprenons tout à fait que certains incidents techniques aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

L'heure de mise à disposition des chambres est conditionnée par le remplissage de l'hôtel la veille. Nous essayons de satisfaire toute les demandes mais sommes parfois sujet à des contraintes.

L'avis de nos clients est pour nous une source d'amélioration constante et je vous remercie encore pour le temps consacré à la rédaction de cet avis.

Chalon-sur-saone, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Cet hotel a besoin de grandes rénovations, sanitaires vétustes et robinetteries hors d'usage, télé fonctionnant très mal, manque d'aménagement dans la salle de bain. Alors que vous êtes en train de prendre le petit-déjeuner, à 9 h 05 le personnel vide le buffet sans demander si nous souhaitons prendre encore quelque chose, après être arrivé à 8h 45.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 30 avril 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions.

Nous travaillons au quotidien pour maintenir l'établissement dans le meilleur état de propreté et de fonctionnalité. Nous comprenons que certains points aient pu être nuisible à votre séjour et nous en sommes désolés.

Je vais partager votre remarque sur le petit déjeuner avec mes équipes.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.

Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire.

Saint Victor De Cessieu
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

très bon établissement ,la chambre est très confortable , le repas avec buffet est varié et très bon le petit déjeuner super, le personnel est très accueillant et à l'écoute des clients ,tout est impeccable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour après votre visite.

Un accueil souriant reste notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous revoir,

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

séjour de trois jours bon accueil et bon service
prestations de qualité que ce soit pour l’hôtel ou la restauration
satisfait de mon choix pour une première fois chez campanile Colmar
je conseille cet hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement.

Directeur

Vous connaissez Campanile Colmar Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Colmar Aéroport

Adresse: 8 Rue Des Metiers, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N° 26 sur 37 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Colmar Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Colmar Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Colmar Aeroport
Campanile Colmar Aéroport Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Colmar Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.