“Séjour prolongé” 3 5 étoiles

N° 27 sur 39 hôtels à Colmar
Beaurieux, France
“Séjour prolongé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Personnel très gentil et très professonnel. Buffet de petit-déjeuner copieux et varié ( personnel présent pour la moindre demande ) néanmoins , une absence de rangement est a déploré pour un séjour de plusieurs nuits: aucune possibilité " de vider une valise" , armoire trop petite pour 2 personnes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Responsable réception de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions .

L'avis de nos clients est pour nous une source d'amélioration constante et je vais partager vos compliments avec mon équipe. En effet, l'attention portée à nos clients est une priorité dans notre établissement.

En espérant vous revoir prochainement.

Salutations distinguées.

Combronde
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

un accueil chaleureux . La chambre propre et agréable pour un bon séjour .Petit déjeuner copieux et à volonté .Le service de chambre est remarquable .Nous n'avons trouvé rien de négatif .A conseiller pour d'autre personne Je retiens vos adresses pour toute la france

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Responsable réception de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Merci beaucoup de nous avoir fait un retour sur votre séjour.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients et c'est avec joie que je vais partager votre avis avec l'équipe.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Rien à reprocher en ce qui concerne l'accueil dans l'établissement, chacun fait ce qu'il peut pour répondre aux doléances de la clientèle.. Mais la déception porte sur l'état de " délabrement de l'établissement "...Il ressemble aux campaniles d'il y a 30 ans et encore...La clim ne fonctionne pas, une chaise était cassée, les toilettes au Rde C ne sont plus éclairées, la terrasse n'est pas aménagée etc etc...Quel dommage pour l'image de Campanile !

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidien, mais nous comprenons que certains points relevés aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

L'avis de nos clients est pour nous une source d'amélioration constante et nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de nous écrire.

Bretignolles Sur Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

buffet de plus en plus petit,la clim n' est jamais mise en route même par forte chaleur ,çela fait 2 années que l'on vient et pas de clim.
des douches seraient plus pratique que les baignoires pas facile a enjamber

Astuce pour la chambre : rénovation

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 30 juin 2014

Nous avons pris note de votre commentaire et vous en remercions.

Nous avons effectivement rencontré un problème de climatisation au début des fortes chaleurs.

Nous avons tout mis en oeuvre pour rétablir au plus vite le bon fonctionnement de nos installations.

Nos buffets d'entrées et de desserts, renouvelés régulièrement, assurent une diversité de parfums et de saveurs. Je suis désolé qu'ils ne vous aient pas satisfait.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et, à ce titre, je vous remercie encore.

En espérant vous revoir prochainement.

David .L
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Une climatisation dans la chambre, c'est bien. Mais quand il fait 36° dehors, et que le climatiseur ne fait que brasser de l'air, et ne fait pas de froid, c'est très mauvais !
Signalé à la réception en réglant la note, et aucune autre réaction (pas de note) que : "oh, désolé !".
Je suis donc certain que le Client suivant aura les mêmes déboires, et que la panne a certainement été signalée par le client précédent !
Mais si tout le monde s'en fiche (à part le Client, bien entendu !)

Astuce pour la chambre : un minimum d'entretien serait le bienvenu : climatiseur, porte difficile à ouvrir

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passés 1 semaine de vacances en demi pension
le personnel très accueillant et à l écoute la chambre très propre et confortable salle de bain très fonctionnelle
le petit déjeuner est super le buffet varie et les plats du jour copieux
je vous conseille cette étape si vous êtes dans le secteur
impeccable

Astuce pour la chambre : rdc chambre donant sur pelouse le bonheur des chiens
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Merci beaucoup de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et c'est avec enthousiasme que je vais partager votre avis avec mes équipes.

Ça a été un grand plaisir de vous recevoir également.

Dans l'attente de vous revoir

Meilleures salutations

Chartrettes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pas de difficulté pour trouver l'hotel.
Buffet avec peu de choix en entrée comme en dessert.

Plat bon, viande bien cuite.

Personnel d'un abord très sympathique, de bon conseil. Très clair dans les explications pour visiter la ville

Astuce pour la chambre : Chambre et salle de bain un peu vieillottes. Auraient besoin un coup de rajeunissement. Surtout la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est pour nous une source d'amélioration constante et je vais partager vos compliments avec mon équipe. En effet un accueil souriant et personnalisé est notre priorité.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.