“hotel vieillot” 2 5 étoiles

Classé n°24 sur 37 hôtels à Colmar
Las Vegas, Nevada, United States
“hotel vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

carrelage de la salle de bains decolle baignoire ecaille sonorisation entre chambres pas bonnes on entend tout ce qui ce passe chez le voisin je s"ejourne beaucoup dans d'autres hotel pour le prix campanile est trop cher pour les conforts

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Gérant de Campanile Colmar Aeroport, a répondu à cet avis, 20 août 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

La qualité de nos équipements est assuré par des mesures d'entretien quotidiennes. Nous comprenons que les points que vous avez relevé aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

En espérant vous revoir prochainement.

1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Chambre vétuste, mais ce n'est pas le plus grave. On a eu des taches sur les draps et oreiller. On se demandait si la literie était propre.... Puis dans la salle de bain, les toilettes n'étaient pas très propres et il y avait des taches (blanches de tartres et rouges sur la cuvette des toilettes). le pommeau de douche était fendu de tous les cotés. la baignoire était abimée et le rideau de douche très sale (il devait avoir 20 ans d'utilisation car rideau blanc en haut et jaune au niveau de la baignoire avec des taches). une lampe qui ne marchait pas et du bruit dans la climatisation (on aurait que qqch patauger dans de l'eau...). Je n'irai plus dans cet hotel et je le recommande à personne.

Astuce pour la chambre : rénover l'hotel et faites le ménage!!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

La propreté de l'établissement est une priorité et je vais accompagner mes équipes afin de remédier aux différents points que vous avez relevé.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une nuit très (trop) bruyante (isolation très insuffisante ; exemple : des voisins qui parlent fort pendant des heures ne permettent guère une nuit sereine !) malgré des chambres accueillantes toutefois un peu vieillissantes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Gérant de Campanile Colmar Aeroport, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Je comprend tout à fait que ce problème de voisinage ait nuit à votre séjour et j'en suis désolé, mais il est certain points qu'il nous est difficile de contrôler.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration et à ce titre je vous remercie encore d'avoir pris le temps de nous écrire.

En espérant vous revoir prochainement.

Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

trés bon accueil. personnel disponible. repas(soir) bon rapport qualité / prix par rapport à d'autre établissement à proximité. petit déjeuner copieux. chambre calme. merci aux femmes de ménage pour l entretien des chambres

Astuce pour la chambre : manque un traversin dans le lit en plus de l'oreiller.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aeroport, a répondu à cet avis, 14 août 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

L'accueil et la propreté sont des priorités pour nous et je vais partager vos compliments sur ces points avec mes collaborateurs.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant et nos buffets de petits déjeuners.

En vous remerciant encore d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Marseille, France
1 819 votes utiles 1 819 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un établissement qui fait un peu honte au groupe Louvre hôtels qui gère aujourd’hui les Campaniles. Certes, comme il n’a pas été rénové, il ne peut offrir que ce qu’il a : chambres veillottes aux couleurs beigeasses-maronnasses, restes de moquette mitées et sales devant les portes d’entrée, décoration miteuse et salie, lampes cassées (voir photo), salle de bain pour le moins défraîchie avec une antique baignoire sabot, un système de chauffage dans la salle de bain digne des années 1950 : une sorte de résistance comme un grille-pain (voir photo) qui s’allume par un interrupteur près de la porte : bilan quand on va au WC on allume ce chauffage 9 fois sur 10 plutôt que la lumière….et il est impossible de l’éteindre avant 7 minutes car il fonctionne sur une minuterie : bilan on se chauffe le …. même si on ne le veut pas. Mais Ce Campanile pourrait quand même offrir le minimum annoncé dans le descriptif, c’est-à-dire la clim. Il y a bien les boutons (voir photo) et l’appareil dans la chambre au dessus de l’armoire mais il ne fonctionne pas : c’est en fait un ventilateur qui brasse vaguement de l’air quelle que soit la position de température demandée et que ne semble relié à aucune centrale de clim. Nous suspectons vite en fait qu’aucune chambre du motel n’a la clim. Pour en avoir le cœur net, nous demandons à changer de chambre prétextant qu’il nous faut deux lits séparés. Dans la nouvelle chambre située de l’autre côté et à l’étage, rebelote : toujours pas de clim en état de fonctionnement. Et comme il faisait une chaleur étouffante ce soir de juillet, il a été impossible de dormir même en ouvrant la porte (et là on a une vue plongeante sur l’enseigne de Darty : un pur régal). Il reste deux points positifs : une excellente situation à l’entrée de Colmar (même si l'environnement est un peu glauque) et l’extrême gentillesse du personnel. Mais le plus gentil personnel du monde ne peut pas donner ce qu’il n’a pas et se transformer en climatisation !

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont un peu moins bruyantes ;: évitez celles avec un grand lit encore plu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire.

Un accueil personnalisé est notre priorité. Je vais partager vos compliments sur ce point avec mes équipes.

Je conçois tout à fait que les différents points que vous avez relevé aient pu nuire à votre séjour et j'en suis désolé.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

77650 Sainte-colombe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

les + le petit déjeuner rien a redire
les - les repas du soir le buffet de hors d'oeuvre ne varie jamais les plats a revoir pas suffisamment de choix quand aux desserts les verrines stop ça déborde.il est loin le temps de la cheminée et du buffet ou l'on y trouvait saumon, terrine ext...

Astuce pour la chambre : climatisation défectueuse depuis plus d'un an robinetterie de baignoire défectueuse (tres peu d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aeroport, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre buffet de petit déjeuner.

La formule restauration a effectivement été modifié il y a quelque temps. Je suis désolé que cette dernière soit moins à votre goût que l'ancienne.

Dans l'attente de vous revoir.

Rueil-malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bien situé (10min de Colmar, centre ville) et facile d'accès (rocades). Zone commerciale à proximité.
Carte restaurant assez complète, petit déj très fourni.
Excellent accueil, disponibilité du personnel, écoute des doléances, services : bravo !
Je conseille donc vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Ensemble un peu vieillot... La cim', pas évident à ressentir. Lits de confort relatif. En revanc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aeroport, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher clients,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions.

Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité et je vais partager vos compliments sur ce points avec mes équipes.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et nous espérons vous revoir prochainement.

Directeur

Vous connaissez Campanile Colmar Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Colmar Aeroport

Adresse: 8 rue des Metiers, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Classé n°24 sur 37 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Colmar Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Colmar Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Colmar Aeroport
Campanile Colmar Aeroport Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Colmar Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.