“Le strict nécessaire” 3 5 étoiles

15 Rue Stanislas, 68000 Colmar, France   |
Classé n°17 sur 37 hôtels à Colmar

sevran
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'IBIS Budget est à mon goût plus le remplaçant du Formule 1 que de l'Etap Hôtel (j'ai fréquenté les deux) à la seule différence que les salles de bain ne sont pas sur le palier. Mais au moins dans les F1 il y avait des distributeurs de savon liquide.
Là une simple micro savonnette est mise à disposition. La literie était bruyante, la solution trouvée, dormir la tête au pied pour limiter le bruit. Aucune insonorisation. J'ai trouvé le prix finalement un peu excessif pour un Ibis Budget (54.00 euros la nuit) car en me baladant à Riquewihr en plein cœur de la cité médiévale j'ai trouvé un petit hôtel typique à 55 euros la nuit). Autant vous dire que si c'était à refaire....Sinon personnel et accueil très sympathique. Le petit déjeuner est correct si ce n'est que nous avons relevé l'absence de viennoiserie, un peu limite pour un petit déjeuner buffet à la française. Le parking est payant. Sinon la situation géographique est correcte. Centre ville à moins de 5 minutes à pieds.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue. Au vue du manque total d'insonorisation préférez les chambres en b...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Colmar

Adresse : 15 Rue Stanislas, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N°2 des hôtels les plus économiques à Colmar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Colmar Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.