“il y a surement pire, je suis pas pressé de découvrir” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Kyriad Colmar

Hotel Kyriad Colmar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kyriad Colmar
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue de la Gare | Angle Rue Jacques Preiss, 68000 Colmar, France   |
Classé n°26 sur 37 hôtels à Colmar
Mulhouse, France
“il y a surement pire, je suis pas pressé de découvrir”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Héberger dans cet hôtel environ une fois par semaine pour raisons professionnelles, c'est à chaque fois un calvaire : hier soir en arrivant le chauffage est à fond, je ferme le radiateur et ouvre la porte fenêtre, ce qui me permet de constater que le volet est cassé au 2/3 de sa hauteur, il manque le tiers supérieur. Dans la salle de bain la chasse d'eau fuit, j'y remédie en actionnant le loquet qui était coincé, combien de litre d'eau de perdu ? Il n'y a pas de brosse pour le WC, quand je vois ce que j'ai laissé en partant ce matin, j'ai pitié de la femme de ménage, mais bon je ne vais quand même pas apporter mes outils.... Un avantage, le papier est triple épaisseur........... une fois que vous l'avez plié en trois. Pour le bruit, il n'y a aucune isolation, hier soir musique à fond jusqu'à + de 23h00. Le petit déjeuner est copieux, enfin après 6h00, avant nous avons les petits pains de la veille, pas de charcuterie, pas de fromage, pas de yaourt... mais je pense que c'est la faute de mon entreprise qui ne paye pas assez cher...
oui je l'ai dit, j'y dors pour raison professionnelle, je n'ai pas le choix.
Établissement à éviter à tout prix.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Hotel très bien situe a cote des marches de noel , un peu loin de la gare a pied mais pratique si l' on prend un bus .
Bon acceuil de la part de l'ensemble du personnel , bon petit déjeuner copieux . Les chambres sont bien aménage mais un peu petite
Nous avons repris le train dans l'apres midi et avons donc laisse nos bagages a l'acceuil .nous sommes partis faire un dernier tour dans la ville et avons repris nos sacs en fin de journée

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Avis aux motards !

Venus de Grenoble, nous sommes allés déjà plusieurs fois dans cet hôtel, l'accueil y est très chaleureux et tout le personnel très sympatique. Les chambres sont confortable et le petit déjeuner abondant.
On nous a fait de la place pour garer nos 4 motos en toute sécurité dans une cour fermée.
Adresse à conserver.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Bon accueil pour cet hôtel que j'avais choisi pour le marché de Noel de Colmar. Mais les chambres sont catastrophiques : bruyantes (on entend tout ce qui se passe chez le voisin ce qui gâche la nuit...), mal isolées (on a très chaud ou très froid). Bref : bien placé mais de qualité médiocre.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colmar

essey les nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

Bon rapport qualité prix, peu bruyant alors que cet hôtel est proche de la gare.

Repas pris au restaurant de l'hôtel, excellent et très copieux.

Accueil très convivial, délivrance d'un plan et de quelques explications sur le vieux Colmar.

J'ai apprécié la couette sur le lit.

Toutes petites remarques :

Pour une personne qui ne prend qu'un petit déjeuner léger le matin, 7,5O Euros c'est un peu cher.

Les chambres mériteraient peut-être un petit coup de peinture.

• a aimé — la proximité du vieux colmar
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

nous sommes arrivés un peu avant les f^tes de noël à l'hôtel Kyriad de Colmar, pour quatre jours.
On va dire que nous n'avions pas pris l'hôtel le plus cher de la ville, ni le moins cher mais honnêtement nous n'aurtions pas pu mieux choisir comme rapport qualité-prix.
L'hôtel, bien que situé près de la gare est assez calme et très proche du cente (cinq à 10 minutes à pied).
La chambre bien qu'assez petite est très très propre et surtout la salle à manger, contrairement à d'autres établissements "de chaîne" est très cosy et agréable, dans les tons alsaciens. Il y a aussi le restaurant de l'hôtel, "le républicain" où nous ne sommes pas allé mlanger mais vu le nombre de gens qui y allait, le choix dans la carte, ca devait être pas mal du tout! c'est pratique de poiuvoir manger le soir à lhôtel si on a plus envie de sortir.
De plus, cet hôtel est situé près d'une rue transversale où le parking est gratuit! fait très rare à Colmar!
Je n'aurais peut-être qu'une chose à dire, c'est l'heure pour le petit déjeuner, de 7h30 à 9h30. Pour un couple de marmottes comme nous, c'est fort tôt! jusqu'à 10h30 aurait été parfait!

• a aimé — la proximité au centre, le prix, parking gratuit
  • n'a pas aimé — lit très petit
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Kyriad Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad Colmar

Adresse: 1, rue de la Gare | Angle Rue Jacques Preiss, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°26 sur 37 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Colmar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Colmar
Kyriad Hotel Colmar
Hotel Kiriad Colmar
Hotel Colmar Kyriad
Colmar Hotel Kyriad
Hotel Kyriad a Colmar
Hotel Kyriad Colmar Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.