“Correct pour le prix” 3 5 étoiles

Classé n°32 sur 37 hôtels à Colmar
Ingwiller, France
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel après avoir assisté à un concert à la foire aux vins de colmar. Cet hotel est effectivement loin d'être un 5 étoiles, mais nous le savions ... Largement suffisant pour la courte nuit que nous y avons passés. C'est vrai que niveau sanitaire il y en avait des plus propre que d'autres, la faute aux clients de l'hotel pas très respectueux, peut-être devrait-il nettoyer toute les 10 min ?! La literie est très bas de gamme, le coussin aussi épais qu'une feuille A4 mais bon, l'ambiance général bonne. Manque de Clim. Nous n'avons croisés aucun membre du personnel, même pas à la récéption, nous avons obtenus nos chambres grâce à la borne qui se trouvait à l'exterieur du batiment. Donc personne difficile s'abstenr mais si vous êtes tolérent le séjour peut-être agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brezins
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Après un concert au parc des expositions nous avons séjournée à l'hôtel formule 1 situé à quelques centaines de mètres à pieds ...
J'avais un peu d'appréhension suite aux avis lus sur ce site et je n'ai été qu'agréablement surprise !
Chambre propre et bien équipée.
Sanitaires propres, aucun soucis d'isolation phonique, bref une bonne nuit ÉCONOMIQUE !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

l’hôtel est propre plus de moquette enfin du lino au sol de plus bien tenu ce n'est pas un quatre étoiles pour le prix rien a dire j'ai bien dormi enfin!! la façade est propre le parking bien tenu je suis enfin heureuse de voir que certain gérant sont consciencieux pour moi je le conseil s'il est sur votre route de plus la statue de la liberté au carrefour est vraiment jolie et un bon point de repaire quand on rentre le soir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012 par mobile

L hygiène est épouvantable, voir inexistant.
Les draps ne sont pas changés régulièrement.
L hôtel est bruyant non seulement de l extérieur mais aussi et c est le pire, de l intérieur avec des murs épais comme du papier à cigarette.
Et pour couronner le tout, une patronne épouvantablement pas aimable avec sa clientèle qu elle sait de passage et modeste car hôtel pas cher. Mais finalement très cher pour la prestation

• Séjour du décembre 2011
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Accueil sympathique et efficace. La chambre était plutôt agréable, propre, et sans odeur (ayant l'habitude des odeurs de tabac ou d'humidité dans l'hôtel particulier où je travaille, ça m'a fait vraiment plaisir d'arriver dans une chambre totalement saine). La très bonne isolation nous fait vite oublier l'incessant trafic routier à l'extérieur.
Les sanitaires n'étaient pas très propres, mais au vu du nombre de personnes qui peuvent y passer en une journée, c'est plutôt compréhensible.
Seul petit bémol: la salle du petit-déjeuner est vraiment minuscule (14 places assises) en comparaison au nombre de personnes qui peuvent séjourner dans l'hôtel.

L'hôtel est situé à moins de dix minutes en voiture du centre-ville de Colmar qui est très bien fléché et facile d'accès.
C'est un très bon compromis pour des voyageurs dont les moyens sont limités.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hotel facile à trouver,rénové recemment, le parking est gratuit, accueil sérieux et efficace.
Chambre un peu difficile à trouver, il y a des panneaux dans tous les sens.
Le systeme d'ouverture par code est top, mais attention à emmener le code si vous allez aux toilettes....
La chambre est propre mais le couchage est minable. Le matelas fait 8 cm et est posé sur une planche !!! Le coussin est minuscule. J'ai peu et mal dormi.
Le matin c'est la queue pour la douche est surtout les toilettes, c'est vraiment du camping.
Malgré le petit tarif, je trouve le rapport qualité prix peu intéressant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

peu de reproche a faire ci se n'est que sur le couchage:matelas de faible qualité
Hotel quelques fois bruyant la nuit et sanitaire parfois très sale.C'est dernier reproche a charge des utilisateurs irrespectueux.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Formule 1 Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Formule 1 Parc des Expositions

Adresse : 33 Route de Strasbourg, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°32 sur 37 hôtels à Colmar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Formule 1 Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Formule 1 Colmar
Hotel Formule 1 Parc Des Expositions Colmar
Formule 1 Parc Des Expositions Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Formule 1 Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.