“Moyen en période de marché de noël” 3 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Colmar Parc des Expositions

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colmar
hotelF1 Colmar Parc des Expositions
hotelF1 Colmar Parc des Expositions a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   33 Route de Strasbourg, 68000 Colmar, France   |
N° 37 sur 39 hôtels à Colmar
EPINAL
“Moyen en période de marché de noël”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L’hôtel est bien situé, la chambre est propre, la literie de bonne qualité et le personnel sympathique. Mais en période de marché de noël, la configuration de l'établissement n'est pas optimale (toilettes et douches communes, souvent occupées et la salle des petits déjeuners bien trop petite). Nous n'avons pas eu le choix, à 1 mois de notre week end marché de noël, beaucoup d'hôtels étaient complets, il faut donc s'y prendre plus tôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

L’hôtel est un Formule 1 donc rien d’exceptionnel. Il est situé dans une zone commerciale donc il n'y a pas grand chose à faire aux alentours. Chambre pour 3 personnes et sanitaires communs. C'était propre. Idéal pour passez un weekend pas cher à Colmar à plusieurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sciez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Conforme à ce que l'on attends d'un hôtel Formule 1 :
La chambre, la salle de petit déjeuner et les sanitaires sont propres.
Petit bémol : ce n'est pas le cas des abords (mégots de cigarettes sous les fenêtres).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Ingwiller, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel après avoir assisté à un concert à la foire aux vins de colmar. Cet hotel est effectivement loin d'être un 5 étoiles, mais nous le savions ... Largement suffisant pour la courte nuit que nous y avons passés. C'est vrai que niveau sanitaire il y en avait des plus propre que d'autres, la faute aux clients de l'hotel pas très respectueux, peut-être devrait-il nettoyer toute les 10 min ?! La literie est très bas de gamme, le coussin aussi épais qu'une feuille A4 mais bon, l'ambiance général bonne. Manque de Clim. Nous n'avons croisés aucun membre du personnel, même pas à la récéption, nous avons obtenus nos chambres grâce à la borne qui se trouvait à l'exterieur du batiment. Donc personne difficile s'abstenr mais si vous êtes tolérent le séjour peut-être agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Brezins
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Après un concert au parc des expositions nous avons séjournée à l'hôtel formule 1 situé à quelques centaines de mètres à pieds ...
J'avais un peu d'appréhension suite aux avis lus sur ce site et je n'ai été qu'agréablement surprise !
Chambre propre et bien équipée.
Sanitaires propres, aucun soucis d'isolation phonique, bref une bonne nuit ÉCONOMIQUE !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

l’hôtel est propre plus de moquette enfin du lino au sol de plus bien tenu ce n'est pas un quatre étoiles pour le prix rien a dire j'ai bien dormi enfin!! la façade est propre le parking bien tenu je suis enfin heureuse de voir que certain gérant sont consciencieux pour moi je le conseil s'il est sur votre route de plus la statue de la liberté au carrefour est vraiment jolie et un bon point de repaire quand on rentre le soir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

L hygiène est épouvantable, voir inexistant.
Les draps ne sont pas changés régulièrement.
L hôtel est bruyant non seulement de l extérieur mais aussi et c est le pire, de l intérieur avec des murs épais comme du papier à cigarette.
Et pour couronner le tout, une patronne épouvantablement pas aimable avec sa clientèle qu elle sait de passage et modeste car hôtel pas cher. Mais finalement très cher pour la prestation

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez hotelF1 Colmar Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Colmar Parc des Expositions

Adresse: 33 Route de Strasbourg, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 37 sur 39 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Colmar Parc des Expositions 1*
Formule 1 Colmar
Hotel Formule 1 Parc Des Expositions Colmar
HotelF1 Colmar Parc Des Expositions Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Colmar Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.