“a éviter !!!!!!” 2 5 étoiles

Classé n°35 sur 37 hôtels à Colmar
Saint-Avold, France
“a éviter !!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

dès notre arrivé a 12h pour rentrer dans notre chambre, a notre grande surprise la chambre pas faite.... Mobilier de la chambre en mauvaise état ( rouille au niveau des lits, poignée de la porte qui baillée, toile d'araignée sur les murs, serviettes de toilettes qui puent) passons au sanitaires , manque d'hygiènes,de papiers toilettes et sont aussi en mauvaise état. Durant la nuit un groupe de jeunes sont rentré et ont chahutés une grande partie de la nuit malgré l'intervention a plusieurs reprise du veilleur de nuit, au petit déjeuner plusieurs clients dont nous , ce sont plaint de ce vacarme de la nuit . Nous sommes des grands habitués des hôtel formule 1 mais celui-la ce fût le pire .... je n'y retournerais plus et je le déconseille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Tout est dans le titre... Fallait pas s'attendre à mieux d'un formule1. Soit un troupeau d'éléphants passait chaque heure soit les murs sont en carton, je ne sais pas. Le lit était vraiment pas confortable et la personne à l'accueil nous a pris de haut dès notre arrivée. Seul point positif: la propreté. Mais je n'y retournerai sous aucun prétexte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
EPINAL
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L’hôtel est bien situé, la chambre est propre, la literie de bonne qualité et le personnel sympathique. Mais en période de marché de noël, la configuration de l'établissement n'est pas optimale (toilettes et douches communes, souvent occupées et la salle des petits déjeuners bien trop petite). Nous n'avons pas eu le choix, à 1 mois de notre week end marché de noël, beaucoup d'hôtels étaient complets, il faut donc s'y prendre plus tôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

L’hôtel est un Formule 1 donc rien d’exceptionnel. Il est situé dans une zone commerciale donc il n'y a pas grand chose à faire aux alentours. Chambre pour 3 personnes et sanitaires communs. C'était propre. Idéal pour passez un weekend pas cher à Colmar à plusieurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sciez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Conforme à ce que l'on attends d'un hôtel Formule 1 :
La chambre, la salle de petit déjeuner et les sanitaires sont propres.
Petit bémol : ce n'est pas le cas des abords (mégots de cigarettes sous les fenêtres).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Ingwiller, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel après avoir assisté à un concert à la foire aux vins de colmar. Cet hotel est effectivement loin d'être un 5 étoiles, mais nous le savions ... Largement suffisant pour la courte nuit que nous y avons passés. C'est vrai que niveau sanitaire il y en avait des plus propre que d'autres, la faute aux clients de l'hotel pas très respectueux, peut-être devrait-il nettoyer toute les 10 min ?! La literie est très bas de gamme, le coussin aussi épais qu'une feuille A4 mais bon, l'ambiance général bonne. Manque de Clim. Nous n'avons croisés aucun membre du personnel, même pas à la récéption, nous avons obtenus nos chambres grâce à la borne qui se trouvait à l'exterieur du batiment. Donc personne difficile s'abstenr mais si vous êtes tolérent le séjour peut-être agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Brezins
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Après un concert au parc des expositions nous avons séjournée à l'hôtel formule 1 situé à quelques centaines de mètres à pieds ...
J'avais un peu d'appréhension suite aux avis lus sur ce site et je n'ai été qu'agréablement surprise !
Chambre propre et bien équipée.
Sanitaires propres, aucun soucis d'isolation phonique, bref une bonne nuit ÉCONOMIQUE !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Colmar Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Colmar Parc des Expositions

Adresse: 33 Route de Strasbourg, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°35 sur 37 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Colmar Parc des Expositions 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Colmar Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Formule 1 Colmar
Hotel Formule 1 Parc Des Expositions Colmar
HotelF1 Colmar Parc Des Expositions Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Colmar Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.