“très agréable escapade et super hötel” 5 5 étoiles
Avis sur Beausejour

Beausejour a été ajouté à vos Favoris
Beausejour
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue du Ladhof, 68000 Colmar, France   |
N° 16 sur 39 hôtels à Colmar
bruxelles
“très agréable escapade et super hötel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Petit hôtel de charme très conviviale et excellant coté repas
Le personnel très compétant et très poli .
Hôtel a recommandé
L'emplacement a 10 minutes a pied du vieux Colmar
Petit encas a Colmar (chez moi 3 place de l'ancienne douane) a recommander pour le midi ou prendre un verre
Le personnelle est accueillant et chaleureux très bien rapport qualité prix

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Malgré un personnel très accueillant et fort sympatique, l'hôtel est vieillot et la chambre familiale n'est pas adaptée (dangereuse pour les enfants car échelle très raide), salle de bain archi dépassée, linge de toilette archi usé ....)
Quant au restaurant, j'ai osé le gratin de Saint Jacques. Résultat : "belle" intoxication alimentaire !
A tenter pour ceux et celles qui aiment prendre des risques ! :)
Quant au prix, on peut trouver mieux pour moins cher !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

C'est un peu par hazard que j'ai trouvé le Beauséjour en cherchant un hôtel à Colmar pour visiter le Marché de Noël. Nous y avons logé deux nuits en demi-pension. Chambres agréables, propres, bien équipées. Un regret: pas d'accès WI FI dans la chambre. Bons petits déjeuners (mais omelette vraiment trop salée) , repas du soir parfaits: même en demi-pension, choix entre plusieurs entrées, plats et desserts. Excellent conseil pour le choix du vin.
Bref, nous sommes revenus très contents de notre petit séjour. Hôtel à recommander sans crainte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Les chambres sont agréables, la pension complete est imbattable au niveau qualité prix avec une entrée, un plat , un fromage et un dessert. La nourriture est fraiche, faite maison
Le personnel est accueillant, le petit déjeuner est très correct, il manque peut etre un endroit plus agréable pour prendre un verre

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

nous venons de revenir et nous pouvons dire que tout était parfait;les chambres recemment renovées sont certes un peu petites mais tres propres et avec tout le confort,le personnel est aux petits soins pour vous et d'une gentillesse inégalable.concernant la cuisine le petit dejeuner est parfait:oeufs,lard,fromages regionaux,pains aux chocolat,charcuterie,jus d'orange..nous avions prit la demi pension et nous pouvons dire que nous n'avons pas été décus:1 menu 4 services a choisir dans la carte qui est adaptée tout les jours,la cuisine est delicieuse et soignée et le service impeccable;l'hotel est situé a 5min de marche du centre de colmar.concernant le parking c'est vrai qu'il est payant mais nous nous sommes garer en face de l'hotel ou il y a des places disponibles.nous recommandons cet hotel sans hésiter

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Arc en Barrois
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons été très bien reçus - le personnel est charmant - les chambres sont très agréables - le restaurant est très bien - beaucoup de choix pour le menu en soirée étape - point négatif = parking à payer !!!! cela pourrait être inclus dans le prix mais la direction en a décidé autrement, à mon avis c'est peu commercial. Enfin, c'est un pe cher mais beaucoup mieux que certaines autres mauvaises expériences en Alsace !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Accueil sympathique table gourmande chambre agréable et propre, cet hôtel est idéal pour une pose et un excellent port d'attache pour visiter la région de Colmar. Les chambres sont sobres et agréables.
Aillant séjourné plusieurs fois dans différentes chambres de cet l'hôtel je peux dire que l'on y est plutôt au calme. Dans la chambre tv grand écran et internet gratuit. L'hôtel dispose également de suites familiales composées d' une chambre séparée d'un coin salon avec un canapé convertible d'un coin kitchenette avec frigo et plaque de cuisson et d'une mezzanine avec un grand lit et un petit lit d'appoint, dans cette configuration vous disposez de 2 tv grand écran ...
La décoration de la salle de restaurant est également sobre. Pour ma part je trouve que la restauration de cet établissement est de bon niveau ce que l'on vous sert est de qualité et est à la fois classique, original et parfois surprenant, de plus le terroir n'est pas oublié.
Le choix dans le menu est assez important, il y en a pour tous les goûts, spécialités alsaciennes typiques ou revisitées, cuisine du terroir français modernisée, ainsi que des plats plus raffinés. Un petit reproche quand même, nombreux sont les plats qui ont des suppléments (de 2 € à 10 €), ce qui alourdi vite la facture. De plus les boissons ne sont pas données.... Mais l'essentiel est que dans l'assiette on retrouve les saveurs promises dans l'intitulé des plats. Le petit déjeuner est quand à lui très correct et complet, service en buffet.
Un hôtel et un restaurant à recommander....

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beausejour

Adresse: 25 Rue du Ladhof, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 16 sur 39 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beausejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Colmar
Beausejour Colmar, Alsace
Citotel Beausejour Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.