“Excellent hôtel, très satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Beausejour

Beausejour a été ajouté à vos Favoris
Beausejour
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue du Ladhof, 68000 Colmar, France   |
Classé n°15 sur 37 hôtels à Colmar
Murist
“Excellent hôtel, très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Famille avec 2 enfants pour une nuit à Colmar. Hôtel bien situé et facilement accessible, parking disponible pour un petit suplément de 6 €. Lits très confortables et chambre très bien équipée et très bien insonorisée. Notre salle de bain était superbe.Petit-déjeuner fantastique avec un très grand choix, Les confitures maison sont excellentes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Petit hôtel de charme très conviviale et excellant coté repas
Le personnel très compétant et très poli .
Hôtel a recommandé
L'emplacement a 10 minutes a pied du vieux Colmar
Petit encas a Colmar (chez moi 3 place de l'ancienne douane) a recommander pour le midi ou prendre un verre
Le personnelle est accueillant et chaleureux très bien rapport qualité prix

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Malgré un personnel très accueillant et fort sympatique, l'hôtel est vieillot et la chambre familiale n'est pas adaptée (dangereuse pour les enfants car échelle très raide), salle de bain archi dépassée, linge de toilette archi usé ....)
Quant au restaurant, j'ai osé le gratin de Saint Jacques. Résultat : "belle" intoxication alimentaire !
A tenter pour ceux et celles qui aiment prendre des risques ! :)
Quant au prix, on peut trouver mieux pour moins cher !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colmar

Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

C'est un peu par hazard que j'ai trouvé le Beauséjour en cherchant un hôtel à Colmar pour visiter le Marché de Noël. Nous y avons logé deux nuits en demi-pension. Chambres agréables, propres, bien équipées. Un regret: pas d'accès WI FI dans la chambre. Bons petits déjeuners (mais omelette vraiment trop salée) , repas du soir parfaits: même en demi-pension, choix entre plusieurs entrées, plats et desserts. Excellent conseil pour le choix du vin.
Bref, nous sommes revenus très contents de notre petit séjour. Hôtel à recommander sans crainte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Les chambres sont agréables, la pension complete est imbattable au niveau qualité prix avec une entrée, un plat , un fromage et un dessert. La nourriture est fraiche, faite maison
Le personnel est accueillant, le petit déjeuner est très correct, il manque peut etre un endroit plus agréable pour prendre un verre

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

nous venons de revenir et nous pouvons dire que tout était parfait;les chambres recemment renovées sont certes un peu petites mais tres propres et avec tout le confort,le personnel est aux petits soins pour vous et d'une gentillesse inégalable.concernant la cuisine le petit dejeuner est parfait:oeufs,lard,fromages regionaux,pains aux chocolat,charcuterie,jus d'orange..nous avions prit la demi pension et nous pouvons dire que nous n'avons pas été décus:1 menu 4 services a choisir dans la carte qui est adaptée tout les jours,la cuisine est delicieuse et soignée et le service impeccable;l'hotel est situé a 5min de marche du centre de colmar.concernant le parking c'est vrai qu'il est payant mais nous nous sommes garer en face de l'hotel ou il y a des places disponibles.nous recommandons cet hotel sans hésiter

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Arc en Barrois
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons été très bien reçus - le personnel est charmant - les chambres sont très agréables - le restaurant est très bien - beaucoup de choix pour le menu en soirée étape - point négatif = parking à payer !!!! cela pourrait être inclus dans le prix mais la direction en a décidé autrement, à mon avis c'est peu commercial. Enfin, c'est un pe cher mais beaucoup mieux que certaines autres mauvaises expériences en Alsace !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beausejour

Adresse : 25 Rue du Ladhof, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°15 sur 37 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beausejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Colmar
Beausejour Colmar, Alsace
Citotel Beausejour Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.