“Emplacement parfait pour visiter la vieille ville et les marchés de Noël” 4 5 étoiles
Avis sur Beausejour

Beausejour a été ajouté à vos Favoris
Beausejour
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue du Ladhof, 68000 Colmar, France   |
Classé n°20 sur 37 hôtels à Colmar
Namur, Belgique
“Emplacement parfait pour visiter la vieille ville et les marchés de Noël”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Deux nuits en demi pension pour les marchés de Noël, hôtel bien situé, hors de l'agitation du centre ville, calme la nuit, chambre très propre avec tout le confort nécessaire. Accueil et service très "professionnels" manquant un peu de spontanéité à mon avis; Repas copieux à base de bons produits bonne cuisine "du terroir". Le petit déjeuner dont plusieurs personnes se plaignaient sur le site est par contre parfait beaucoup de choix en pains, viennoiseries, garnitures salées et sucrées en un mot parfait. Le séjour nous a été offert j'ai cependant été étonnée du prix de la chambre mais je ne connais pas les prix pratiqués sur Colmar.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Un grand merci à Madame Keller qui sait prendre soin de ses clients, et à son personnel très aimable envers la clientèle. Une cuisine raffinée et excellente qui change de ce que l'on peut nous servir sur Colmar!!! Hotel calme, très propre à proximité du centre ville (un vrai bonheur).
Lors de mon prochain séjour sur Colmar je sais où aller et je ne manquerai pas de conseiller cet établissement à mon entourage.

Astuce pour la chambre : Lors de mon séjour, ma chambre donnait sur la rue...aucuns soucis au niveau du bruit matinal dans la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CORMEILLES EN PARISIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous venons de passer 2 Jours pour les Marchés de NOEL;Accueil chaleureux,personnel prévenant,repas en demi-pension de qualité(cuisine raffinée),calme,à deux pas du centre,nous avions notre petite fille de 6 Ans,c'est idéal,nous avons laissé la voiture à l'Hôtel.
Nous retenons cette adresse pour un prochain séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Tous ici respire l ancien !!! Les chambres vieilles et mal décoré ... Le restaurant vous sert une nourriture ( de bonne qualité )mais au combien dépasser ... ( les mêmes plat que ma grand mère ) l'avantage de cette établissement est le voyage dans le temps ... Pour conclure si vous aimez les années 70 c'est l endroit idéal pour vous ....

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colmar

Aix
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Une bonne adresse à Colmar, avec un restaurant travaillant des produits frais, de saison et bien cuisinés (tout en étant relativement copieux), sans être un "gastro" (pour les avantages et les inconvénients), un bon service et un petit déjeuner complet.
Les chambres ne sont pas particulièrement grandes et un peu viellottes. Belle salle de bain par contre.
Le tout mériterait des tarifs un peu moins élevés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour par le groupon dans cet hôtel donc rapport qualité prix exceptionnel , chambre spacieuse propre avec un petit balcon pour prendre l'air par contre le lit était trop petit pour nous qui avons l'habitude du 160 . L'espace détente est très jolie spa piscine sauna sont au rendez vous de plus peignoir et serviette à disposition . Le restaurant est très classe , repas excellent et service haut de gamme .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
mericourt
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

chambre hyper propre, literie de très grande qualité, hotel qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais à l'intérieur que du lourd et sérieux. sérieux, très sérieux, dommage nous n'avons pas mangé au restaurant mais je pense que nous devons le regretter, le restaurant doit être à la hauteur de l'hotel ce sera pour une prochaine fois sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beausejour

Adresse: 25 Rue du Ladhof, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°20 sur 37 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beausejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Colmar
Beausejour Colmar, Alsace
Citotel Beausejour Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.