“TRÈS TRÈS BIEN” 5 5 étoiles
Avis sur Beausejour

Beausejour a été ajouté à vos Favoris
Beausejour
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue du Ladhof, 68000 Colmar, France   |
N° 15 sur 37 hôtels à Colmar
lorraine
“TRÈS TRÈS BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous retournons rarement deux fois aux même endroit ou alors il faut vraiment que cela nous aient plus,ce qui est le cas pour "BEAUSEJOUR"le nom est tout a fait justifié .Chambre super spacieuse,avec baignoire balnéo,literie top,wifi et internet filaire gratuit.La restauration toujours aussi bonne félicitation au chef,bonne carte des vins,Le petit déjeuner parfait.Le personnel que dire ils étaient tous plus que parfait ,si seulement ce serai comme ça dans tout les hôtels restaurant.Encore bravo pour le choix des fleurs madame était ravis .Nous reviendrons a très bientot

Astuce pour la chambre : Pas besoin de conseil .Téléphonez ils vous informerons très bien et même une fois a l’hôtel le perso...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

de belles chambres spacieuses, confortables, très propres , très calme , à 2mn en voiture du centre de colmar ,(10mn) à pied du centre historique,un petit déjeuner copieux , manquant peut-être d'un peu de spécialités alsacienne, un personnel chaleureux à un très bon rapport qualité prix , le restaurant servant des plats du terroirs , avec une très belle variété pour une demi pension ce qui est rare , service très rapide , (un peu trop à mon goût ), une très belle carte de vin, juste une petite recommandation : évitez les voyages en Alsace au mois de janvier tout les commerces , musée et activités sont fermées pour congés annuels mais on peu toutefois profiter de la beauté des villages alsaciens

Astuce pour la chambre : côté jardin les chambres sont très calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2800 DELEMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

très contents de ce très bel Hôtel pour la 2éme X pour la St-Sylvestre ,Menu parfait très belle et bonne ambiance menu avec des produits de qualités belle carte de vins ,1 service parfait je recommande sans autres. Un grand merci à Madame Keller et son personnels et bonne route pour les futures années !

Astuce pour la chambre : 1 suite la 211 avec balcon ,dommage pas de mini bar dans les chambres ! seul bémol !
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Deux nuits en demi pension pour les marchés de Noël, hôtel bien situé, hors de l'agitation du centre ville, calme la nuit, chambre très propre avec tout le confort nécessaire. Accueil et service très "professionnels" manquant un peu de spontanéité à mon avis; Repas copieux à base de bons produits bonne cuisine "du terroir". Le petit déjeuner dont plusieurs personnes se plaignaient sur le site est par contre parfait beaucoup de choix en pains, viennoiseries, garnitures salées et sucrées en un mot parfait. Le séjour nous a été offert j'ai cependant été étonnée du prix de la chambre mais je ne connais pas les prix pratiqués sur Colmar.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Un grand merci à Madame Keller qui sait prendre soin de ses clients, et à son personnel très aimable envers la clientèle. Une cuisine raffinée et excellente qui change de ce que l'on peut nous servir sur Colmar!!! Hotel calme, très propre à proximité du centre ville (un vrai bonheur).
Lors de mon prochain séjour sur Colmar je sais où aller et je ne manquerai pas de conseiller cet établissement à mon entourage.

Astuce pour la chambre : Lors de mon séjour, ma chambre donnait sur la rue...aucuns soucis au niveau du bruit matinal dans la...
CORMEILLES EN PARISIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous venons de passer 2 Jours pour les Marchés de NOEL;Accueil chaleureux,personnel prévenant,repas en demi-pension de qualité(cuisine raffinée),calme,à deux pas du centre,nous avions notre petite fille de 6 Ans,c'est idéal,nous avons laissé la voiture à l'Hôtel.
Nous retenons cette adresse pour un prochain séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Tous ici respire l ancien !!! Les chambres vieilles et mal décoré ... Le restaurant vous sert une nourriture ( de bonne qualité )mais au combien dépasser ... ( les mêmes plat que ma grand mère ) l'avantage de cette établissement est le voyage dans le temps ... Pour conclure si vous aimez les années 70 c'est l endroit idéal pour vous ....

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beausejour

Adresse: 25 Rue du Ladhof, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 15 sur 37 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beausejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Colmar
Beausejour Colmar, Alsace
Citotel Beausejour Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.