“parfait pour visiter Colmar et sa région mais aucun charme” 3 5 étoiles
Avis sur Beausejour

Beausejour a été ajouté à vos Favoris
Beausejour
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue du Ladhof, 68000 Colmar, France   |
N° 13 sur 39 hôtels à Colmar
Lasne, Belgique
“parfait pour visiter Colmar et sa région mais aucun charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

A quelques minutes à pied du centre historique (localisation parfaite dans une rue peu passante, hotel 3 étoiles sans charme, autant le savoir. Les chambres dans le nouveau batiment sont petites avec une décoration simple, celle de l'ancien batiment (chambres prestiges dont la nôtre) sont confortables et très bien équipées. Seul bémol: un bain sans fixation et rideau de douche. AC, TV grand écran plat, internet. la couleur bleue est un peu criarde.
Très bon buffet de petit déjeuner (salle style cafétaria) vaec des bons produits bio et fais, une très bonne surprise. Restaurant correct, sans plus, avec une mention pour la choucroute et la potée colamarienne (choucoutre dans laquelle les choux sont remplacés par des navets).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Grez-Doiceau, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Hôtel appréciable pour sa situation et le rapport qualité prix. Accueil chaleureux, chambre correcte pour le prix. Par contre les prix pratiqués au restaurant sont fort chers pour la qualité. De plus il manque toujours l'un ou l'autre plat au menu proposé et le personnel est débordé.
Ce que je n'ai vraiment pas apprécié, c'est que l'on me facture 240,00€ pour un repas de réveillon que je n'ai pas reçu. En effet, vu les fortes chutes de neige connues ce jour là, j'étais bloquée sur la route et n'ai pu arriver qu'1 jour plus tard.
Pour cette raison je n'y retournerai pas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
la tuque qc canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

nous avons visiter colmar en septembre et avons loge a l hotel beausejour. le personnel tres attentionne la decoration bien soignee, le petit dejeuner excellent et la petite terasse adjacente a le salle a manger une petite merveille. bravo
micheline et pierre veillette

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

nous avons passé un week-end super dans cet hôtel avec nos enfants (5 et 10 ans)la propriétaire était très sympa, toujours aux petits soins avec ces clients.Un plus un petite café et 1 litre de ice tea nous a été offert pour le voyage. Nous aovns séjourné dans la chambre junior ( elle donne sur une petite terrasse). Un grand lit plus un canapé lit 2 places très confortable et bien aménagé. Bon rapport qualité/prix vu le prix des hotels dans Colmar centre. Le parking privé est à 6 euros la journée mais beaucoup de place gratuites se trouve deavnt l'hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Je viens de séjourner avec un couple d'amis dans cet hôtel et franchement il n'y a qu'un mot à dire.....SUPER!!!!!
l'accueil et la gentillesse du personnel m'a complètement étonné. Ils étaient très charmant et très sympathique toujours là pour nous servir et nous conseiller ,autre chose qu'en Italie!!!là on est traité comme des chiens!!. L'hôtel en lui même était charmant et très propre. Notre chambre était rose et ceux de nos amis verte. Elles étaient très jolie et assé spacieuse tout ce qu'il faut quoi. La nourriture était excellente et en plus l'hôtel n'est pas loin du centre ville. Juste une petite chose à reprocher c'est que la ville est fermée assé tôt!! Il n'y avait plus rien d'ouvert le soir pour faire du shopping et on ne savaient plus boire un verre à minuit dans les restaurant-tavernes sa c'est dommage sinon la ville était très belle et il y a beaucoup de choses à voir et à visiter dans les alentours (région Hunawir, Ribeauvillé,...) Nous avons passés un excellent week-end et nous nous sommes dit sans hésiter que nous reviendrons un jour!!Je recommande fortement cet hôtel et l'Alsace pour son accueil et sa beauté (beaucoup de fleurs) sans hésiter!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Séjour de trois nuits pour sept personnes, en demi-pension. Un peu effarouchés à la lecture de certains commentaires. Pour apprécier la qualité d'un hôtel, nous ne nous occupons pas du nombre d'étoiles, mais du service offert en fonction du prix payé. Et là, aucune déception (il ne faut pas vouloir le grand luxe quand on paie un petit prix !). Situé à 8 minutes de marche du centre-ville ; chambre 204 (que j'occupais) pas très grande mais convenable. Literie de bonne qualité. TV écran plat de taille respectable. Salle de bain correcte (eau chaude à tout moment). Le tout bien propre. Personnel d'accueil et de table aimable. Carte des vins bien achalandée (pichet 1/4 vin d'Alcace correct à partir de 4,50 € - bouteille 1 litre eau minérale à 3,50 € - un excellent Corbières rouge 2003 à 15,50 € la bouteille de 75cl - mais aussi des vins plus prestigieux à des prix en conséquence..). Nourriture très bonne, soignée avec assiette bien présentée. Chaque soir, un repas quatre services (entrée, plat, fromage, dessert) avec six ou sept choix. Tout cela pour moins de 50 € par jour par personne (par SUNJETS). Je répète donc que nous avons trouvé le rapport qualité/prix très bon ! Vous pouvez y aller sans crainte..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Cet hôtel, pas si près que cela du centre, est un peu vieillissant : les salles de bain sont loin d'un 3 étoiles, quant à l'eau chaude on ne l'a pas trouvé ! Les chambres refaites, sont propres mais petites et tristounes. Le restaurant est correct et le personnel est cordiale. Un bon point pour le petit déjeuner également.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beausejour

Adresse: 25 Rue du Ladhof, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beausejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Colmar
Beausejour Colmar, Alsace
Citotel Beausejour Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.