“Un bon moment !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Amateurs de vin sans être pour autant connaisseurs, nous nous sommes laissés convaincre par les avis plus que positifs postés ici.
Nous avons passé une bonne soirée à déguster de bons vins accompagnés d'assiettes de charcuterie et de fromages.
Mention spéciale au choix des fromages, qui plus est étaient très bons.
Attention à la note, qui peut vire devenir salée, si comme nous, vous vous laissez emporter par la convivialité de la soirée et l'envie de goûter celui-ci, puis celui-là etc, etc ! :)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Colmar, Alsace, France
“Yes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Ca fait un moment que j'en entendais parler (je suis de Colmar) et ca y est j'ai découvert et apprécié cet endroit comme décrit par les collègues tripadvisor....au bout d'une demi heure, je me dis : "pourquoi on a pas fait ça plus tôt...et toutes les semaines?"... A faire régulièrement pour passer un bon moment!

Nantes, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous étions en Alsace pour les vendanges dans un domaine en Bio et +++ ( vins natures ) vendanges avec cheval et pressoir manuel ( de l'huile de coude ;-) et nous avons décidé de passer une soirée à L'un des sens pour découvrir ce bar à vin d'un nouveau type, au bilan nous avons passé un très bon moment, le personnel est compétent et très Pro et l'ambiance générale est très bonne.
L'originalité du concept tient dans le faite que l'on vous fait découvrir des vins selon les critères que l'on vous aura demandé auparavant et donc vous faites de réelles découvertes à l'aveugle en quelque sorte puis après dégustation le personnel revient vers vous pour vous demander vos impressions et vous parler précisément du vin que vous aviez à découvrir.
Une bonne soirée et perspective donc !!!
A noter aussi, le pain ( extra ) les fromages et les charcuteries qui sont proposés pour accompagner les vins.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Colmar, France
“Les crus de l'année”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Après des dégustations toute l'année dans une ambiance toujours aussi agréable avec un patron et son second toujours au top, il était venu le temps de déguster les meilleurs en 5 déclinaisons. Servis par un passionné de vins qui nous emporte dans son univers...
Les dégustations le mardi soir sont une belle occasion de se retrouver dans cet endroit convivial entre amis

turckheim
“enfin un bar a vin extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

accueil chaleureux on peut y deguster d excellents vins a des prix plus que correct,et la maniere de narrer d ou vient ce nectar divin est raconter avec beaucoup de delicatesse ,bref une belle histoire de vin .
La reservation sur le coin canape est plutot sympa,a recommander,et il y a de quoi accompagner ces merveilleux nectars avec des petits encas delicieux et tres frais.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Un des Sens ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Un des Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Un des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.