“merveilleuse adresse” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Colmar
Yverdon-les-Bains, Suisse
“merveilleuse adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Essayé pour un weekend end prolongé : une pure merveille pas loin du centre historique avec un accueil chaleureux. Le moindre détail est soigné vous vous sentirez chez vous. En bref : une excellente adresse !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour à la Villa Elyane. Même si l'hôtel n'est pas en plein centre ville, il est tout près de la gare, ce qui est très pratique quand on vient en train. Le fait d'avoir accès à des vélos sur place était parfait. Nous avions à peine 5 minutes de vélo à faire et nous pouvions les cadenasser ensuite pour profiter du centre ville à pied. La chambre était spacieuse, tout confort, très jolie et je rêve d'avoir une salle de bains identique. Le petit déjeuner était aussi délicieux et l'accueil très sympathique. C'est sûr que nous y retournerons

Astuce pour la chambre : La chambre 3 est magnifique. Je ne connais par contre pas les autres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Une pure merveille:
aux petits soins, mais discrètement
professionnalisme, mais ambiance simple et familiale
demeure somptueuse (not. la suite 3)
petit déjeuner succulent
sauna sublime
vélos à disposition pour la route des vins

Astuce pour la chambre : Suite 3 (mais vu la qualité de la rénovation j'imagine que toutes les chambres sont belles)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très belle maison extrêmement bien rénovée et décorée avec beaucoup de goût.
Excellent niveau de confort.
Merveilleux petit déjeuner.
Accueil charmant des propriétaires disponibles et attentionnés.
Nous étions avec des enfants en bas âge dans la chambre 4 et nous étions à notre aise car la suite est bien séparée en 2 parties. Les enfants étaient ravis de câliner le chat et de jouer à la dînette.

Aucun bémol à ce séjour de 3 nuits !

Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Halte programmée à la villa Elyane à Colmar sur notre chemin de retour d'Italie fin Août.
Accueil chaleureux de la maîtresse de maison tout aussi disponible et serviable que discrète.
Un lieu chargé d'histoire qui a su mêler déco moderne de choix et de goût ds les chambres avec maintien de déco d'époque agrémentée de touche de déco contemporaine ds les parties communes le tout du plus bel effet.
La chambre était parfaite (spacieuse + gde salle de bain avec douche et baignoire) pour notre famille de 4 personnes avec 2 enfants de moins de 3 ans (mention spéciale à la dînette ds la salle de jeu au sous-sol...).
Nous nous sommes régalés d'un excellent petit déjeuner composé de spécialités locales reconnues (par ex yaourts Climont mais aussi confitures Christine Ferber...) et viennoiseries de qualité...
Continuez ainsi!
Il ne fait aucun doute que nous reviendrons à la villa!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Schelle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un villa rénovée avec l'interieur moderne mais installée avec beaucoup de gout. Les gens sont très gentils, corrects et modestes. On peu prendre les bicyclettes pour aller visiter Colmar. Petit dejeuner parfait. Pour nous (en route vers l'Italie) alors un B&B excellent!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Magnifique maison entièrement rénovée avec beaucoup de goût, style moderne, splendide salle de bain et lits super confortables. Propreté irréprochable. Accueil très chaleureux, avec conseils avises , petit déjeuner excellent, au calme , près du centre! Au grand plaisir de nos enfants belle salle de billard! Nous reviendrons à coup sur!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Élyane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Élyane

Adresse : 26A rue Camille Schlumberger, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Colmar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, T4B, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Élyane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Élyane Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Élyane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.