“succulent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Besançon, France
“succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous venons tout juste de finir le dessert provenant de la pâtisserie Gilg : éclair chocolat excellente, tartelettes citron crousti-fondantes, brioche divine bref un vrai régal:- pour des prix pas plus élevés que dans des pâtisseries de moins bonne gamme. Incontournable si vous passez à Colmar!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Luxembourg
“excellents macarons”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

excellent pâtissier et les macarons sont un régal. Excellent cadeau à ramener d'une visite de Colmar

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Colmar, France
“Bon et original !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Petit boutique très accueillante avec un beau présentoir. Le personnel est plutôt agréable. Les pâtisserie proposées sont bonnes est très original. Les éclairs à la vanille ou les milles feuilles, juste un délice. Dommage que les prix sont sont quand même un peu élevés pour de la pâtisserie.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“moderne, bon, classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Endroit très charmant, les personnels accueillants ce qui est rare en Alsace où pour la plupart du temps le client dérange ! (hé oui, hélas, la convivialité n'est pas une grande qualité des alsaciens), très bon rapport qualité / prix, beaucoup moins cher et de meilleure qualité que les chocolateries Grimmer à Wintzenheim ou à Ammerschwihr !!!!!! Un très joli concept à Colmar! à déguster !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tout est très très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Chaque fois que je vais en Alsace, je ne manque pas de passer chez Gilg, notamment pour les viennoiseries: j'adore les croix au chocolat, les escargots chocolat/cannelle (il existe la brioche)! La Forêt Noire, le savarin et la tarte aux myrtilles que j'ai mangés hier sont délicieux. Je trouve tout très très bon, c'est fin et la qualité est régulière. Même si les prix sont dans la moyenne supérieure, je ne suis jamais déçue. Je n'oublie pas les excellents chocolats et les feuilletés pour l'apéritif. Une pâtisserie colmarienne incontournable!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté patisserie Gilg ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez patisserie Gilg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de patisserie Gilg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.