“Bons produits” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Rouffach, France
“Bons produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Les pâtisseries sont très bonnes . Tous les produits donnent envie de les gouter .
Les salades et les moricettes également .
Les tarifs sont relativement corrects .
Un seul bémol , le serveur qui prend les gens de haut .Nous étions 3 amies à faire des achats et nous avons eu l'impression d'être toisées et de ne pas "être assez bien" pour ce genre d'endroit .Je tiens à préciser que ce n'est pas le cas des vendeuses qui sont sympathiques et souriantes

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“superbe patisserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Vous n'avez que l'embarras du choix : patisseries, viennoiseries, chocolats, glaces.... que du bonheur !!!!!

Visité en juin 2014
Colmar, France
“Weeding cake magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes client de cette pâtisserie depuis un certains moment et a l'occasion de notre mariage nous avons fat appel a eux pour notre weeding cake . Nous leur avions ce que nous voulions mais ne savions pas ce que nous recevrions vraiment et la quel surprise une pièce montée époustouflante et délicieuse . Je les recommandes a tout niveau le prix est un peu plus elevee qu ailleurs mais tout est de grande qualités

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Eguisheim, France
“UNE BONNE PATISSERIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Les pâtisseries en général sont bonnes, les verrines également, les prix sont relativement corrects, l'accueil est chaleureux, les emballages sont beaux : en résumé, sur ces points, on ne se moque pas du client.
Par contre :
- le prix du kougelhopf est exagérément élevé et n'est pas meilleur que dans une autre pâtisserie de la ville où le prix est de moitié
- Leur chocolat n'a réellement aucun goût tant en tablettes qu'en pralinés...

Visité en mai 2014
“Souvent déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Les assemblages d'ingrédients dans les patisseries sont souvent malvenus. On est tenté d'essayer parce que cela semble original mais cela s'avère décevant. Fuyez les mousses citron. Bombe du nouvel an pistache-vanille-chocolat-abricot loupé.

Les voyageurs ayant consulté patisserie Gilg ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez patisserie Gilg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de patisserie Gilg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.