“excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 43 sur 222 Restaurants à Colmar
Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Cuisines : Indienne, Bio, Végétarien, végétalienne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Petit restaurant de 24 places, ambiance chaleureuse et feutrée convenant à une clientèle adulte, déco sobre aux couleurs de l'Inde. Démarche écologique globale: matières premières issues de l'agriculture biologique, système de filtration de l'eau, compostage des déchets organiques.
Chalon-sur-Saône, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

C'est la seconde fois que je me rends dans ce restaurant. L'excellente impression de ma première visite a été confirmée. J'y suis venu avec ma fiancée que j'essaie de brancher "bio" (pour elle, le concept se réduit un peu à ingurgiter des salades de soja natures). Incontestablement, les "Saveurs de l'Inde" lui ont ouvert le chemin de sa conversion. Faire rîmer goût et qualité des produits, voilà l'ambition du chef et de son épouse. Pari réussi.

• Visité en octobre 2013

COLMAR
“Vous cherchez un endroit convivial, à prix abordable et un bon repas ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil chaleureux, professionnalisme, belle présentation et repas succulent, tels sont les termes qui caractérisent "les saveurs de l'Inde" à COLMAR. N'hésitez pas à vous y arrêter et surtout à y retourner.

• 5 5 étoiles Ambiance
Munster, France
“quel bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

excellents produits magnifiquement mis en valeur par le chef. On est loin des stéréotypes lourds et racoleurs. Ce petit restaurant est notre meilleure découverte ces derniers mois et nous y retournerons très bientôt avec nos amis épicuriens. Carte des vins courte mais bien interressante pour réaliser de bons accords avec les plats.Avons aussi très apprécié l'extrême gentillesse de l'accueil de la restauratrice.

Lille, France
“<3 Mon restaurant préféré sur Colmar ! <3”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Les saveurs de l'inde est l'une de mes adresses préférées à Colmar...et encore plus quand je veux manger indien!! Les plats sont vraiment savoureux, sans être trop épicés...j'ai un petit faible pour le curry d’agneau (sauce à la coriandre) et pour le dessert, douceur à la mangue, noix de coco et safran ou la succulente friandise à la carotte (Gajar halwa)! L'accueil est d'une extrême gentillesse, la serveuse est fort sympathique. D'ailleurs, le resto est victime de son succès surtout le weekend, le cadre et l'ambiance sont zen et d'une extrême propreté.
EN PLUS CERISE SUR LE GÂTEAU, C'EST DU BIO !!!

• Visité en mars 2013
Colmar, France
“Bonne adresse à garder précieusement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Le poulet tandori est mon plat préféré de ce restaurant, je le prends 9 x sur 10 et ne suis jamais déçu, les patrons sont très sympathiques et professionnels, propreté impeccable et décor sobre, il ne manque que le turban au cuisinier indien.
En prime, le bio a sa place dans cette charmante maison, félicitations.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté SAVEURS DE L'INDE ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez SAVEURS DE L'INDE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SAVEURS DE L'INDE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.