“très agréable” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
mulhouse
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

nous y sommes allés le samedi 13 décembre après 22h .le patron nous a accepté à 7 personnes.
en plats principal un Steak au four saignant d'une qualité irréprochable .
nous avons été très bien conseillé en vin avec un Pinot noir.
un petit dessert profiteroles garanties fait maison pour finir le repas ( bon choix )
Le patron est venu se présenter ce qui n'était pas pour nous déplaire .
ce sera avec plaisir que nous retournerons a la Taverne .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Restaurant très agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

La salle était toute décorée pour les fêtes, le personnel était très agréable. Le rapport qualité / prix était tout à fait correct également, et la tarte flambée typique excellente :).
Le seul problème était les wc. Ils sont très petits, mais surtout sales. Ce qui est dommage .

avisresto68, Propriétaire de Winstub La Taverne, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci Madame, Monsieur pour votre commentaire constructif nous entreprendrons des travaux l'année prochaine pour agrandir les toilettes et nous tenons compte de votre commentaire sur le changement des poubelles et des serviettes nous ferons appel à une entreprise extérieure pour que les toilettes soient mieux tenu pendant le service des marchés de Noël car très forte affluence
Bonnes Année Madame Monsieur et au plaisir de vous revoir dans notre etablissement.
Gif-sur-Yvette, France
“Service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous nous rejouissions de retourner à la taverne, une institution à Colmar que l'on connaissait depuis pres de quinze ans qui offrait une qualité de prestation constante. En entrant, je ne reconnais plus personne. Visiblement l'ancien patron a pris sa retraite. L'accueil anoncait hélas deja la couleur:

nne réservation visiblemement mal prise en compte: il a fallu lui montré son erreur (deux horaires pour notre réservation, l'est correct, l'autre non). Ca commencait mal !
Une attente entassée à l'entrée dans les courants d'air et un serveur débordé.
Deuxième mauvaise surprise: la carte du week-end est réduite peu de salades au choix.
Nous avons opté pour les tartes flambées pour ne pas prendre trop de risque. Elles étaient tout à fait correctes. Le service par contre fut long et déplorable. Pas un sourire, 45' pour avoir une deuxième carafe d'eau que l'on a dut demander au moins trois fois.
Les profiterolles étaient autrefois un délice (cela ressemblait à du fait maison), la nous sommes de retour vers le surgelé version picard.
Quelle chute pour les habitués! Certes, ce genre d'institution pourra toujours survivre par le tourisme de masse mais à mon avis le bouche à l'oreille des locaux fera très vite son chemin. Quel dommage!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“repas du 24 décembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Super accueil, dans ce resto. Le chef est dispo et sympa malgré le rush de la soirée. Nous avons été accueillis avec notre nom de famille, ce qui nous a marqué. En plus du service le repas etait delicieux. Merci a la taverne pour ce super repas de Noël. Hanne

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Marche de Noël”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

très bien manger et très bon accueil a conseiller idéalement situé au centre ville. fondue au vin rouge et très et crème caramel maison je conseille le restaurant

Les voyageurs ayant consulté Winstub La Taverne ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Winstub La Taverne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Winstub La Taverne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.