“Très mauvais rapport qualité prix” 1 5 étoiles

22 Rue des Marchands, 68000 Colmar, France
Site Web
Classé n° 97 sur 206 Restaurants à Colmar
Cuisines : nord-africaine, marocaine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Colmar, France
“Très mauvais rapport qualité prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le cadre est correct avec de grand espace pour les groupes (Pratique si l'on arrive à 25).
En revanche leur formule groupe à 30€ est HORRIBLEMENT CHER. Pour 30€ on à un petit cocktail d'apéro un couscous un thé et une crêpe. Le couscous est correct mais ne justifie pas ce prix exorbitant, sachant que l'on doit se servir nous même.

A éviter

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“A emporter”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

HORS DE PRIX ...
110€ pour 4 couscous à emporter
Sinon le couscous est plutôt bon, pas gras
Néanmoins trop cher pour ce que c'est

Metz, France
“très bonne cuisine et accueil très agéable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous prenons toujours plaisir à venir goûter cette bonne cuisine marocaine savoureuse et parfumée, dès que nous venons à Colmar.Le personnel est très agréable, souriant et est à vos petits soins. Merci à ISMAIL pour sa gentillesse et le coeur qu'il met à vous servir.
Mireille et J.Louis, de fidèles Lorrains.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Colmar, France
“serveur agressif couscous pas mal mais cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je n avais jamais vu cela se faire limite agresser par un serveur !!!
Le couscous est pas mal mais assez cher (19 € le trois viande poulet mergeuz et boulette ) 13 €50 la demi bouteille de vin marocain qui est mauvais et le coca est servi au verre et non en bouteille.
Le service je prefere ne pas en parler tellement je suis choqué par tant d agressivité
Bref je ne le conseille pas et je n y remettrais jamais les pieds !

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“La note salée, ça gâche tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'en sors a peine: tablée de 25 convives, nous avons tous pris le buffet a volonté a 30€. Cocktail maison pas génial... Vient alors le fameux buffet: un couscous dira-t-on. 3 viandes: poulet, merguez et boulette de viande hachée. Semoule et légumes. L'appellation "a volonté" n'en a que le nom puisqu'après le deuxième plateau de viande, il faut payer un supplément! Honnêtement, c'était bon mais pas extraordinaire. Ce n'est pas comme si on avait eu du mouton ou de l'agneau, ce n'était "que" du poulet et des merguez... Le dessert était une sorte de riz au lait mais pas crémeux, bcp d'entre nous de l'a pas mangé. Nous avons pris 6 bouteilles de vin en plus. Et voilà qu'arrive la note: 1000€! Rapide calcul, on divise par 25: 40€ chacun! Franchement pour si peu de quantité et une qualité moyenne, ça fait très cher payé. Nous étions tous assez déçus

Les voyageurs ayant consulté Le touareg ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Le touareg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le touareg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.