“Fraîcheur top , super bon” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 196 Restaurants à Colmar
Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Fraîcheur top , super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon, super sympa et pour la fraîcheur des sushis rien à dire. Suis pas une fan de sushi mais franchement j'ai bcp aimé. Envie de sushi allez chez sushia c'est niquel

Colmar
“Géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

J' ai adorer c.est un bon resto ,très sympas les employés sont très gentil et serviables ,j.y retournerais sûrement ,c'est délicieux !!!

Visité en juillet 2014
Colmar, France
“il faut y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

si vous aimez la cuisine japonaise ou chinoise c'est dans ce petit restaurant qu'il faudra pousser la porte
l'accueil est très chaleureux ,le restaurant est petit mais toujours rempli, le mieux c'est de réserver
les repas qui circulent autour de vous sur un tapis roulant sont tous très appétissant les uns que les autres et on voudrait tous les manger et quand vous avez choisi un dessert au loin et qu'il au moment aurait du passer devant vous n'est plu là il faudra attendre un second tour c'est assez original et les menus à la carte sont tous très bon et bien garni
j'aime bien y aller souvent dans l'année les prix sont raisonnable et c'est un bonne endroit pour y passer un bon moment en famille

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lons, France
“Très bien sur tous les critères”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je suis une habituée :
Bonne ambiance
Bon accueil et service
Excellents plats chauds et froids
Cuisine fraiche et cuisinée devant vous

Des que j'ai envie de manger japonais je vais au sushia et j'ai jamais été décue
Je vous le recommande!

“Tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions deja été au sushis et nous avions été deçus par celui ci alors nous avons tester un autre et nous sommes tombé sur le Sushia assez discret mais tres beau décord et vraiment tres bon :) nous y retournerons sans probleme

Les voyageurs ayant consulté Sushia ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Sushia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.