“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Martin JUND

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colmar
Maison Martin JUND
12, rue de l'Ange, 68000 Colmar, France   |
Classé n°9 sur 37 hôtels à Colmar
Québec (ville), Canada
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons loué l'appartement pour 2 adultes et 2 enfants et c'était parfait. Localisation idéale au centre ville dans une rue très calme, tout près de la rue piétonne commerciale. Colmar très pratique pour rayonner autour dans les villages superbes de la route des vins et au Chateau du Haut-Koenigsburg. La propriété est celle d'un viticulteur qui exploite son commerce sur place (il faisait l'embouteillage lors de notre présence !).

Accueil agréable et local vaste. Stationnement souterrain juste à côté pour un prix abordable.
Très jolie ville pleine de charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Chambres d hôtes à un prix très raisonnable pour la localisation! En plein coeur du centre historique de Colmar! Pas besoin de voiture! Top!
Maison typique et charmante.
Petit Bémol sur la propreté au niveau de la kitchenette et de la vaisselle...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
USA
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

J'y ai passé une nuit et cela ressemble plus à un dortoir d'université qu'à un B&B ou un hôtel. Nous avons reçu un mail nous informant quelle était notre chambre pour la nuit. La chambre qu'on nous a donné n'était pas celle qui nous était promise. Les photos de la chambre Mansardee montrent une belle douche dans la salle de bain, notre douche était une boîte foncée qui tremblait lorsque nous nous douchions. Il doit y avoir deux chambres avec le même nom car la chambre était complètement différente. Nous sommes déçu de ne pas avoir eu la chambre promise. Nous n'avons pas pu nous plaindre car les clés avaient été laissées pour nous et nous n'avons pas vu les propriétaires. Les escaliers étaient un problème avec les bagages. Nous voyageons léger et même pour nous le nombre de marches (dehors et dedans) était trop. Les escaliers peuvent être étroits et les balustrades fragiles. Faites attention. Nous n'avons pas non plus aimé le fait que notre chambre avait tout juste une lucarne et qu'elle se trouvait au fond d'un couloir étroit. Nous nous sommes un peu inquiété en pensant à un possible incendie. Pour être honnête, nous sommes restés uniquement car l'adorable endroit où nous étions les autres nuits n'était pas disponible à Colmar. Je ne suis pas impressionné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Emplacement géographique idéal, très propre, les apts sont grands,avec internet, un panier de chocolat nous attendait au réveil sur notre terrasse, je n'ai qu'un truc à dire à bientôt j'espère pour un plus long séjour !

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

les proprios sont super.
ils font de l'excellent vin bio.
11 appart, location à la nuit , très pratique.
viellot mais propre et très typique.
colmar, plein centre mais quartier très calme.
parking gratuit à 500m.
déjeuner en option et très bon.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Martin JUND ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Martin JUND

Adresse : 12, rue de l'Ange, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N°1 des hôtels les plus économiques à Colmar
Maison Martin Jund Colmar 68000
Hotel Maison Martin Jund Colmar
Maison Martin JUND Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Martin JUND, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Maison Martin JUND a été ajouté à vos Favoris