“Soupe restaurant ! ” 5 5 étoiles
Avis sur la fleur de sel

la fleur de sel
9 quai de la poissonnerie, 68000 Colmar, France
+33 3 89 41 09 32
Classé n° 2 sur 194 restaurants à Colmar
Cuisines : française
“Soupe restaurant ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Super accueil. Serveuses vraiment agréables. Petit restaurant à l'intérieur mais qui offre une très belle terrasse sur l'extérieur avec vue sur les canaux et ensoleillée. Très bon repas. Un très bon souvenir des profiteroles faites maison!! Merci encore pour l'accueil.

Recommandé par 97 %
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

N'hésitez plus ... poussez la porte de ce restaurant, et vous n'en ressortirez que conquis :)
L'accueil chaleureux, un service professionnel et une cuisine raffinée et "Fais maison"...tout ce qu'on attend pour passer un agréable moment ! Hâte de tester la terrasse qui donne tout juste au dessus de la petite Venise :)
Que cette adresse deviennent l'incontournable de Colmar ;)

Bouxwiller, France
“Lieu insolite”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Aux abords du quai de la poissonnerie, le cadre est vraiment très sympathique! Resto minuscule et très chaleureux. Les flamms ont été revisitées et c'est vraiment original et bon!tout est fait maison (y compris les desserts!) et cela n'a rien à voir avec les pièges à touristes situés à une trentaine de mètres!on valide!

Visité en mai 2014
“Super table ★★★”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil chaleureux et réjouissant. Une cuisine maison, des produits frais de qualités. La choucroute est juste un délice. Et le café gourmand wahouuu, exquis. Service rapide. Un pti resto de haut niveau. A recommander vivement

“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L'accueil sympa toujours le sourire une note entre 1 et 10, je donne 9. L'apèro génial on te présente la bouteille de crémant on te dit d'ou il vient franchement bien et excellent je donne 9. La tarte flambée fleur de sel franchement tout est fait maison et c'est un vrai régal je donne 9. La suggestion filets de cailles sur lit de salade avec des pignons de pins et graines de grenade je donne 9 le top. Passons au desserts le café gourmand un vrai régal comme tout le reste, meringue glacée je parle même pas génial je donne 9. J'ai fais découvrir ce restaurant à mes parents et à mes amis suisses et ils étaient plus que ravis. Note générale sur l'ensemble accueil, cadre, plats, et convivialité 10. Et encore merci pour cette agréable soirée merci. L. C

Les voyageurs ayant consulté la fleur de sel ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez la fleur de sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la fleur de sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.