“Le pire du pire !” 1 5 étoiles

N° 38 sur 39 hôtels à Colmar
Arc en Barrois
“Le pire du pire !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Accueil affreux - Paiement d'avance - Hôtel banal et bien trop cher pour ce que c'est.... Petit déjeuner minable avec produits bas de gamme et tranche de pain comme à la cantine, croissant mauvais - Hôtel vraiment à éviter sauf si tout le reste de la ville est complet et que l'on a pas de douche dans la voiture ! Absolument à éviter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Saint-Die-des-Vosges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Si l'Alsace est une terre d'excellent accueil, ce que je confirme, le Ladhof doit en constituer la plus probante exception. Hôtel sans charme, accueil déplorable, petit déjeuner proche de la cantine universitaire des années 60 et en plus le débit de la carte bancaire dès le réservation. Je pass sur le paiement des petits déjeuners dès l'arrivée.
Seul intérêt, il y avait de la place et les chambre sont propres.
Bref un endroit à fuir !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colmar

Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Joli séjour gaché par un service mediocre et le non respect de sa clientele..Les tarifs ne refletent pas la qualité de l'hotel resto...Super decu...

• Séjour du février 2011
Biarritz
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous avons retenu deux chambres pour deux couples, du 9 au 12 décembre 2010, soit deux fois trois nuits.
Une feuille collée sur la porte de « l’Accueil » indiquait « Chambres à partir de 17h.00 », contrairement au courriel de confirmation (16h00) ; obligation de retourner à COLMAR (centre-ville) et de revenir.
Cet établissement est :
- Triste, son ambiance n’accompagne pas un séjour festif, de type « Marchés de Noël »,
- Meublé d’une manière disparate, vieillotte, accentuant encore le premier point,
- D’une netteté qui doit être revue impérativement (tapis des couloirs de desserte des chambres…), un nettoyage plus appuyé est nécessaire,
- Mal chauffé (en raison de la taille inadaptée des radiateurs, surtout la salle de bain, et des directives données au service de nettoyage d’en « couper » l’alimentation, par souci excessif d’économie,
- A revoir dans son ameublement en général et en particulier sa literie, qui devient par le fait l’unique raison du séjour,
- Dirigé trop « rigidement, militairement » ; attitude peu compatible avec un séjour de détente,
- Situé assez loin du centre-ville (il est utile de le rappeler) et nécessite un véhicule (Colmar -centre-ville- à l’hôtel du Ladhof : 5,200 km).
- Difficilement repérable de nuit, pour des « étrangers », dans cette « zone industrielle » : l’éclairage de la pancarte indicatrice était « mort »…

Le « Petit déjeuner continental » :
- Prix excessif eu égard à ce qui est servi (tout est compté, par personne) : un croissant, morceaux de « baguette », deux rations de beurre, un triangle de fromage (de type Vache qui …), un petit (vraiment petit) verre de jus d’orange ( ?), un yaourt (présentés sur un bout de table à température ambiante), un café ou un thé (servi prêt à consommer dans sa tasse) et le sucre.

Pour finir (ou commencer) : le premier contact avec la Direction consiste à régler d’avance le séjour dans sa totalité, taxe de séjour comprise.

« Passez votre chemin », telle est ma conclusion.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
wavre
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Nous sommes de retour d'un séjour à l'hôtel du Ladhof, nous y sommes restés 3 nuits, fin Novembre 2010,
Effectivement l'hôtel se trouve à distance de Colmar aux abords du zoning industriel de Houssen,
En ce qui concerne les chambres « tout confort », à part les lits, une chaise, un poste TV modèle mini, et une table attachée au mur, la chambre n'offre rien, pas de porte-manteau ni de patère pour pendre ses vêtements, la chambre monacale par excellence, la litterie par contre est bonne, mais les draps étaient humides à notre arrivée et non pas été changés durant notre séjour.
Une penderie se trouve dans le hall de nuit, il faut donc sans arrèt sortir de la chambre pour choisir ses vêtements ou les ranger.
En ce qui concerne la salle de bain, une douche 60 X 60 cm, (pas de baignoire chambre 108) un évier et un W.C dans la même pièce, rien d'autre si ce n'est un radiateur électrique modèle mini, que le service de nettoyage coupe chaque jour, de même que le chauffage de la chambre. ( Il faisait moins 5 degrès à l'extérieur)
Lorsque vous rentrez le soir, impossible de prendre une douche, il fait glacial tant dans la chambre que dans la salle de bain.
Par contre le personnel du restaurant, la petite Marie en autre, est très serviable et la nourriture excellente, les prix sont vraiment compétitifs et les rations plus que raisonnables, ce qui n'est pas le cas du petit déjeuner:
Le prix du petit déjeuner est vraiment surfait pour ce qui est présenté, un croissant par personne, trois tranches de baguette, deux rations de beurre et une de confiture avec un triangle de fromage fondu, un petit verre de « jus d'orange » café ou thé ou chocolat, pas de charcuterie, pas de vrai fromage, on est mieux servi dans les hôtels « formule 1 « de base
Une chose encore qui ne nous a pas semblé très normale, est le fait qu'il nous a fallu règler le montant total du séjour lors de notre arrivée,
Je me demande ce qui se serait passé si nous avions été obligés de raccourcir notre séjour. .
Je note également le fait que les chambres ne sont accessibles qu'après 16-17h00, ce qui est très tard, si vous arrivez en début d'après-midi, pas de bar, ni de distributeur de boisson ou autres.
Hôtel valable pour une ou deux nuits, plus cela devient lourd...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Est
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Un séjour agréable, dans un cadre calme et peu bruyant.
Les chambres étaient très propre, et le service plus que convenable.

Un très bon restaurant traditionnel est accolé à cet hotel.

• a aimé — Cadre Calme, proximité de la ville et restauration de qualité
  • n'a pas aimé — Rien en rapport avec l'hotel en lui même (nos voisins de chambre, dont le comportement est independant de la direction)
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel du Ladhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Ladhof

Adresse: 198 Rue Ladhof, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N° 38 sur 39 hôtels à Colmar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Ladhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Ladhof Colmar, Alsace
Hotel Ladhof Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Ladhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.