“Plus jamais cela !” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   198 Rue Ladhof, 68000 Colmar, France   |
N° 39 sur 40 hôtels à Colmar
“Plus jamais cela !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel sale, on osait à peine se coucher dans un lit pareil, literie douteuse, les deux lampes de chevet en panne et à moitié arrachéés, salle de douche minable, serviettes de toilette en lambeaux, hôtel situé au bord d'une route à grande circulation, très dangereuse, aucun moyen de transport commode et régulier pour se rendre en ville, personne à la réception pour aider et conseiller, bref, cela nous a gâché notre séjour à Colmar. Ne parlons pas du petit déjeuner très médiocre, seul le restaurant est correct et le personnel de ce restaurant aimable. Nous conservons un très mauvais souvenir de ce week-end que nous attendions pourtant avec impatience !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai encore passé une nuit dans cet hotel qui est pour moi un des endroit phare de la capitale des vins d'alsace.
Le rapport qualité prix cet hotel vous comblera , il est proche de Colmar et le petit dejeuner fait maison vous calera pour la journée.

Je viens regulierement ici pour mon travail , et les patrons de l'hotel sont plus qu'acceuillant, on ressent le coté famillial et authentique, je me sens presque comme chez moi.

J'espere que mon avis vous sera utile.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
St geneviéve des bois
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hotel moyen à tout point de vue, acceuil, petit déjeuner trés moyen, chambre etc........
Le chauffage pas allumer dans la chambre à l'arrivée, le ménage médiocre, à eviter !
J"ai demandé des renseignements, que je n'ais pas obtenu, comment aller au marché de Noel;
réponse ; il n'y a qu'une route !, et tout a l"avenant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
boissy st leger
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Je ne comprend pas les avis tres negatifs sur cet hotel ,je viens d, y passer une nuit a l,ocasion du marche de noel a colmar.

Tres bien recus par le personnel,tres bonne literie.chambre bien chauffee et propre,mais c' est vrai que les murs sont fins..

Petit dejeuner convenable pour le prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fontvieille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Je dirais simplement que le restaurant est exceptionnel.
Dans un lieu typique, un seul plat à la carte vous suffis pour le repas (normalement). Très copieux et très bon, le service est agréable et les prix sont très raisonnables.

Je met un 5/5 à cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Je ne comprend pas qui a pu noter toutes ces horribles choses je pense que c'est la concurrence, bref, l'acceuil fut plus que chaleureux et le paiement d'avance ce fait de plus en plus,passons, chambre propre et douche apreciable apres un trajet de 10H, le lit etait tellement confortable que je me suis loupé le matin et ne parlons pas du petit dejeuner qui etait plus que fabuleux avec ces delicieux petits pains tout chaud fait maison je pense et un choix plus que varié au niveau des boissons et fromage.
J'adore L'alsace et cet hotel reflete completement ce que je ressend pour elle, je le conseil fortement .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
gbhfguijol
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Alors commençant du début l'accueil ,attente de 15 min alors qu'il n'y a personnes .Arrivé dans la chambre ,très ancien nous avions réservé chambre triple arrivé la on a une chambre double sachant que nous avons payé 76 euros au lieu de 60 euros , menteur car soit disant nous avions rappelé pour une chambre double .Même pas de geste commercial comme le petit déjeuné de gratuit .Le soir nous avons esaié de dormir mais vous entendez la porte d'entrer claqué car les chambre sont a coté rien que la porte de votre chambre bouge des que quelqu'un entre ou sort .le matelas du lit est tous mou ainsi que les oreillé .la moquette est pleine de poussière les chambre sont a peine nettoyé il restait les papier du code d'accès des autre personnes avant .il ne faut surtout pas y allé !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux