“la féerie de Noêl” 3 5 étoiles

Classé n°34 sur 37 hôtels à Colmar
soissons
“la féerie de Noêl”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cet etablissement ,et nous y reviendrons car nous avons passé un bon moment en Alsace .Chambre propre, petit déjeuner excellent ,et personnel sympathique .Nous n'avons pas eu le temps d'aller au restaurant ,mais des clients ne nous ont dit que du bien. rapport qualité prix impeccable .

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Serveuse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel chaleureux, comme on ne l' en trouve plus, un patron et un personnel très souriant, selon l humeur comme tout le monde! Un restaurant exceptionnel ou tout est pratiquement fait maison (cela devient très rare) un cadre vrai et incontournable ,pour vivre un sejour authentique avec l Alsace et les alsaciens traditionnels ,loin des attrapes touristes bien connus...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel sale, on osait à peine se coucher dans un lit pareil, literie douteuse, les deux lampes de chevet en panne et à moitié arrachéés, salle de douche minable, serviettes de toilette en lambeaux, hôtel situé au bord d'une route à grande circulation, très dangereuse, aucun moyen de transport commode et régulier pour se rendre en ville, personne à la réception pour aider et conseiller, bref, cela nous a gâché notre séjour à Colmar. Ne parlons pas du petit déjeuner très médiocre, seul le restaurant est correct et le personnel de ce restaurant aimable. Nous conservons un très mauvais souvenir de ce week-end que nous attendions pourtant avec impatience !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai encore passé une nuit dans cet hotel qui est pour moi un des endroit phare de la capitale des vins d'alsace.
Le rapport qualité prix cet hotel vous comblera , il est proche de Colmar et le petit dejeuner fait maison vous calera pour la journée.

Je viens regulierement ici pour mon travail , et les patrons de l'hotel sont plus qu'acceuillant, on ressent le coté famillial et authentique, je me sens presque comme chez moi.

J'espere que mon avis vous sera utile.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
St geneviéve des bois
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hotel moyen à tout point de vue, acceuil, petit déjeuner trés moyen, chambre etc........
Le chauffage pas allumer dans la chambre à l'arrivée, le ménage médiocre, à eviter !
J"ai demandé des renseignements, que je n'ais pas obtenu, comment aller au marché de Noel;
réponse ; il n'y a qu'une route !, et tout a l"avenant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
boissy st leger
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Je ne comprend pas les avis tres negatifs sur cet hotel ,je viens d, y passer une nuit a l,ocasion du marche de noel a colmar.

Tres bien recus par le personnel,tres bonne literie.chambre bien chauffee et propre,mais c' est vrai que les murs sont fins..

Petit dejeuner convenable pour le prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fontvieille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Je dirais simplement que le restaurant est exceptionnel.
Dans un lieu typique, un seul plat à la carte vous suffis pour le repas (normalement). Très copieux et très bon, le service est agréable et les prix sont très raisonnables.

Je met un 5/5 à cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Ladhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Ladhof

Adresse : 198 Rue Ladhof, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Classé n°34 sur 37 hôtels à Colmar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Ladhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Ladhof Colmar, Alsace
Hotel Ladhof Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Ladhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.