“Séjour marchés de Noël 2013” 1 5 étoiles

Hotel du Ladhof
198 Rue Ladhof, 68000 Colmar, France   |
N° 38 sur 39 hôtels à Colmar
Chalon-sur-saone, France
“Séjour marchés de Noël 2013”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hotel médiocre. Accueil refrigerant(il ne faisait déjà pas chaud dehors). Chambre vieillotte, confort minimal, petit déjeuner limité au strict minimum et coût élevé (7€) . Son seul point positif : sa situation...proche de tout les marchés.
A éviter absolument .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

receptionniste pas tres agreable qui est bien dommage car sa femme est personnelle de l hotel tres bien,je pense qu il devrait laisser sa place a sa femme est lui arreter.petit dejeuner peu pourrais avoir plus de choix et laisser les gens se servir on dirait vous etes 2 voila pour deux et pas bco de choix yaort nature cereales croissant pain et jus d orange .chambre pas tres grande manque un traversin et oreiller tres mediorque chauffage couper a chaque fois que la chambre est faites,penser un peu aux gens qui ont fais le marcher noel on eu tres froid ,donc rentre dans une chambre bien chauffer sa fait du bien.par contre restaurant tres bon les serveuse tres tres tres emable sa change a conseiller par contre et prix tres resonnable.voila sinon bon sejour comme meme .a ete a cette hotel du 13/12/2013au15/12/2013

Astuce pour la chambre : moi chambre 19 deconseiller si vous etes 2 plus 1 enfants de 4ans
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Réceptionniste très peu serviable, désagréable qui semble ne jamais avoir le temps des qu'on lui demande quelque chose, paume de douche sans pression, douche très vieille, impossible de régler la température de l'eau, très bruyant à cause de la nationale à côté et donc très dangereux pour se rendre au seul moyen de transport en commun à proximité (arrêt de bus) , rapport qualité prix médiocre, hôtel à éviter absolument bien que les hôtels soient tous complets à cette période ...

• Séjour du novembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Chambres a refaire entièrement, salle de bain année 60 mal éclairé, aucune insonorisation, petit déjeuner a la limite du raisonnable ( le pire que j'ai vu en 16 ans de déplacement)
Le seul côté positif c'est qu il fait partie de contact hôtel

• Séjour du juillet 2013
soissons
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cet etablissement ,et nous y reviendrons car nous avons passé un bon moment en Alsace .Chambre propre, petit déjeuner excellent ,et personnel sympathique .Nous n'avons pas eu le temps d'aller au restaurant ,mais des clients ne nous ont dit que du bien. rapport qualité prix impeccable .

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Serveuse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel chaleureux, comme on ne l' en trouve plus, un patron et un personnel très souriant, selon l humeur comme tout le monde! Un restaurant exceptionnel ou tout est pratiquement fait maison (cela devient très rare) un cadre vrai et incontournable ,pour vivre un sejour authentique avec l Alsace et les alsaciens traditionnels ,loin des attrapes touristes bien connus...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel sale, on osait à peine se coucher dans un lit pareil, literie douteuse, les deux lampes de chevet en panne et à moitié arrachéés, salle de douche minable, serviettes de toilette en lambeaux, hôtel situé au bord d'une route à grande circulation, très dangereuse, aucun moyen de transport commode et régulier pour se rendre en ville, personne à la réception pour aider et conseiller, bref, cela nous a gâché notre séjour à Colmar. Ne parlons pas du petit déjeuner très médiocre, seul le restaurant est correct et le personnel de ce restaurant aimable. Nous conservons un très mauvais souvenir de ce week-end que nous attendions pourtant avec impatience !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Ladhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Ladhof

Adresse: 198 Rue Ladhof, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N° 38 sur 39 hôtels à Colmar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Ladhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Ladhof Colmar, Alsace
Hotel Ladhof Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Ladhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.