“Excellent, quelle belle surprise” 5 5 étoiles

Classé n° 36 sur 204 Restaurants à Colmar
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Colmar, France
“Excellent, quelle belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'avais lu les avis très favorables sur les pages jaunes, google et l'internaute et nous y sommes allés jeudi 2 janvier à 19H 30. Accueil chaleureux, cadre sympa et très belle carte. Des viandes excellentes : steack au four, entrecôte avec son os à moelle, cordons jurassiens, accompagnés de spätzle pour 3 d'entre nous et de pommes sautées aux lardon pour le 4e en grande quantité. Pour terminer nous avons opté pour un café gourmand "gargantuesque" !
A éviter si vous avez un appétit de moineau car les plats sont énormes mais c'est tellement bon qu'on mange tout ! Le restaurant n'est ouvert que les soirs du mercredi au dimanche (lundi et mardi repos), à partir de 18H30. Sans réservation c'est impossible d'obtenir une table... C'est certain nous y retournerons.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE SILEX ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez LE SILEX ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE SILEX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.