“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 36 hôtels à Colmar
Montréal, Canada
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

L'hôtel Turenne est très bien situé dans la ville de Colmar, à proximité (5 minutes à peine) du centre historique. J'ai eu la chance d'avoir une chambre qui donnait sur l'arrière et qui était donc très tranquille, mais la rue ne m'a pas semblée très passante. La petite chambre single au 3e étage était malheureusement fumeur et sentait donc très fort le tabac, mais en dehors de cela, la literie était bien propre, la salle de bain impeccable ainsi que les serviettes. La climatisation m'a été bien utile! Le personnel a été très courtois avec moi, me donnant les informations nécessaires. J'ai pu laisser mes bagages dans une pièce sécuritaire pendant une bonne partie de la journée avant de quitter Colmar.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Un hôtel très bien tenu et calme. S'il n'est pas en plein centre, il est proche néanmoins de la Petite Venise, que l'on rejoint à pied en quelques minutes. Petit déjeuner buffet de bonne qualité, presse quotidienne à disposition. Accueil sympathique. À recommander tant pour un voyage d'agément que d'affaires.

Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

A deux pas du coeur de la ville de Colmar, charmant hôtel sans prétention. Chambres propres et suffisamment spacieuses, accueil 24/24, petit déj tout à fait convenable et à un prix raisonnable (8E50) contrairement à de trop nombreux autres hôtels. Garage couvert et sécurisé représente un véritable plus. L'extérieur de l'établissement est calme, mais les bruits intérieurs sont mal filtrés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
dole
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Très agréable avec des intérieurs chauds, cet hôtel est situé à deux pas de la « petite venise ». Nous y avons été au calme, ce qui nous a étonné vu que la chambre donnait sur la rue. La literie nous a convenu, tout était propre. Notre chambre, assez petite, avait un défaut : c’est une porte accordéon qui nous séparait de la salle d’eau, et elle est plutôt bruyante la nuit.
Le petit déjeuné est très très bien : buffet varié avec des produits de qualité satisfaisante (et jeter un coup d’œil au plafond).
Nous avons également été satisfaits du service.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement.
Vos avis nous aident à améliorer nos prestations et nous terminons actuellement la rénovation de 38 chambres. Lors de cette rénovation, nous avons cherché avec notre décorateur une solution pour remplacer les 10 portes accordéons existantes par une porte classique ou une porte coulissante. C'est désormais chose faite. Vous pourrez découvrir les photos des nouvelles chambres d'ici quelques semaines sur notre site internet.
J'espère que ces améliorations vous permettrons de passer un séjour parfait dans notre belle ville et notre hôtel.
Encore tous nos remerciements pour votre séjour et vos avis et nous espérons vous revoir prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hôtel un peu désuet en termes de mobilier mais il est en train d'être refait petit à petit. Si pas allergique au bruit des voitures mieux vaut de mander des chambres sur la rue, je pense qu'il y a plus de luminosité. certaines chambres donnent directement sur un immeuble en face et situé assez proche pas très agréable.
Personnel charmant, vrai bar ouvert de 7 heures à minuit et réception 24/24 (enfin on a des humains en face de soi).
Pas testé le petit déjeuner mais excellent boulangerie juste à côté de l’hôtel. Propre, mobilier kitsch mais bon. grande chambre dispo pour les familles (une ou deux).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Castiglione d/Stiv. (MN)
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

L'Hotel Turenne est pefect pour un sejour de 2/3 jours: il se trouve à 5 min. à pieds (nous sommes arrivées aussi au centre de Colmar en 7 minutes) de la "petite venise" . L'Hotel Turenne est un place tranquille et propre; le petit dejeuner et les chambres sont adequates à la categorie de l'Hotel. Possibilité de Parking interne et exterieur. A conseiller, vraiment!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Cet hôtel catégorie 2 étoiles est très bien placé : proche du centre de la ville de Colmar, à proximité immédiate du quartier de la Petite Venise et des restaurants.
La chambre est tout à fait correcte ; simple, propre et confortable.
Cependant, nous n'avons pas pris de petit-dejeuner et nous ne savons pas ce qu'il vaut.
Mais d'un point de vue pratique et qualité, cet hotel est parfait !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Turenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Turenne

Adresse : 10, route de Bale, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°5 des hôtels familiaux à Colmar
Idéalement situé au centre ville de Colmar et à deux pas du quartier historique de la ville appelé "Petite Venise", ainsi qu’à proximité des charmants villages pittoresques et typiques de la région (Kaysersberg, Riquewihr, Eguisheim, Turckheim…), l’hôtel Turenne vous réserve un accueil chaleureux et amical.Toute notre équipe est à votre disposition 24h/24 et vous propose ses 83 chambres climatisées et décorées avec goût, ainsi qu’un service soigné et personnalisé.N’hésitez pas à vous laisser conseiller par nos réceptionnistes pour trouver le restaurant qui vous conviendra. Les premiers sont situés à moins de 2 minutes à pied de l’hôtel, dans la " Petite Venise ".Dans notre salon d’accueil, vous découvrirez diverses documentations touristiques ainsi qu’une borne internet.Notre bar est ouvert 7j/7 jusqu’à 1h du matin et vous propose une carte complète avec notamment des vins d’Alsace (verre et bouteille), de la bière pression alsacienne et autres spécialités locales dans une atmosphère cosy. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Turenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Turenne Colmar, Alsace
Turenne Colmar
Colmar Hotel Turenne
Turenne Hotel Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Turenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.