“mérite mieux que 2 étoiles” 5 5 étoiles

Hotel Turenne
10, route de Bale, 68000 Colmar, France   |
Classé n°9 sur 36 hôtels à Colmar
quaregnon
“mérite mieux que 2 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Chambre familiale rénovée peu spacieuse mais très fonctionnelle, très propre, rangements suffisants; matelas peut-être un peu dur mais c'est une affaire de goût personnel;TV écran plat avec Canal +; wifi dans la chambre; salle de bains neuve avec radiateur chauffe serviettes très performant; personnel vraiment aimable; à cinq minutes à pieds de la Petite Venise et des premiers restaurants; parking relativement aisé dans les abords immédiats, même durant le marché de Noël (mais après le 28/12).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Madame,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Turenne.
Nos chambres familiales ont des superficies entre 18 et 40 m² et sont agencées pour acceuillir entre 3 et 5 personnes selon les types et tailles.

Je vous remercie pour vos appréciations positives et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et espérons vous revoir très prochainement.

• Suédois en premier
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'hôtel est très bien placé dans à 2 pas de la petite venise. L'hôtel est sympa, joli décor. Les chambres sont propres bien équipées, le ménage est fait de façon impeccable tous les jours.
C'est un bon endroit pour séjourner à colmar et particulièrement pendant les fêtes de Noël car tout le centre de colmar est accessible à pied de l'hôtel. Très agréable séjour

• Séjour du décembre 2012
Madame,

Votre avis est une belle récompense pour tout les efforts des différentes équipes qui travaillent avec passion pour vous rendre le séjour le plus sympatique possible.
J'ai d'ores et déjà partagé votre avis avec nos femmes de chambres dont le travail est bien difficile.

Merci beaucoup.
Sincères salutations.
Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous tenons à vous féliciter sur la tenue de votre Hôtel ou nous avons passé un excellent séjour pour les marchés de Noël . Tout est parfait pour un hôtel de cette catégorie (hormis peut être une chambre un peu petite) pour un hôtel de cette catégorie, personnel agréable et disponible, propreté, décor chaleureux, petit déjeuner copieux. Nous reviendrons avec plaisir.

Madame,

Quel plaisir pour notre équipe de lire votre satisfaction.
Lors de votre prochain séjour nous regarderons s'il est possible de vous attribuer une chambre plus grande.
Un grand merci !
Cordialement.
Beaucaire
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

L'accueil ,le décor, l'ambiance tout est parfait.
Seul petit bémol ,nous avions une chambre contigüe aux escaliers et c'était assez bruyant.
En le sachant il suffit peut être de le préciser pour ne pas être à cet endroit.

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel Turenne.
Je vous prie de nous excuser pour le bruit occasionné.
N'hésitez pas à communiquer vos souhaits lors de la réservation afin de mieux répondre à vos attentes. C'est évidement aussi possible à l'arrivée ou durant votre séjour.

Encore merci !
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Les nouvelles chambres ont une bonne literie et un bon téléviseur plat mais les dimensions sont variables et parfois un peu juste.
L'accueil est ouvert 24/24 ainsi que le bar.
La localisation est bonne ; très proche du quartier touristique et assez proche de la gare.
Le petit déjeuner avec du pain et de la viennoiserie fraiches présente un bon rapport qualité prix.
Le parking privatif est un peu petit pour des voitures de bon gabarit mais permet d'éviter de tourner longtemps dans la rue

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans cet avis bien complet.
Que dire de plus sinon à bientôt !
Houyet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous revenons de notre séjour à Colmar où nous étions partis pour visiter les marchés de Noël. Mise à part toute cette magie qui nous a émerveillés mon mari et moi, je souhaite exprimer notre contentement quant à l'hôtel Turenne. La chambre 3 personnes rénovée est confortable, la literie excellente et la déco très soignée. Le directeur ainsi que le personnel est d'une grande gentillesse et n'hésite pas à nous fournir les renseignements dont nous avons besoin. La propreté de l'hôtel est irréprochable autant dans les parties communes que dans la chambre et la salle de bains. Le prix pour accueillir notre petit chien est très correct (4,5€/nuit) par rapport à d'autres hôtels en France qui n'hésitent pas à demander 15€/nuit. Le petit déjeuner est copieux. Le seul "mini bémol" est qu'en restant 3 nuits, le buffet salé est le même chaque jour (jambon blanc, emmental et saucisson que l'on peut manger à la maison) mais néanmoins très frais. Cet hôtel est à recommander pour sa situation pour ceux qui, comme nous, aiment venir à Colmar.

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre témoignage très complet et vos compliments nous vont droit au coeur.
Concernant le buffet salé, il est relativement difficile de changer les produits plébiscités comme le jambon blanc, le munster, le gruyère, les oeufs mais pourquoi pas changer la rosette par d'autres charcuteries. Vos avis nous permettent d'adapter notre offre à vos attentes.
Encore merci pour ce bel avis qui nous motive encore plus.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.
Ennery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Hôtel est situé au centre ville à quelques pas de marché Noel. Conformément à notre souhait nous avons eu une chambre rénovée. Elle était très petite mais propre. Personnellement je trouve que le sommier était un peu dur mais c’est mon avis subjectif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nos chambres ont des superficies entre 12 et 18m². Elles ne sont très grandes mais conformes à notre catégorie. La literie des chambres "nouvelle génération" est neuve mais certe d'un confort ferme, ce qui ne peut convenir à tout le monde.
J'espère toutefois que cela n'a pas perturbé votre sommeil.
Encore merci pour votre appréciation plutôt positive et nous espérons vous revoir prochainement.
Sincères salutations.

Vous connaissez Hotel Turenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Turenne

Adresse : 10, route de Bale, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°5 des hôtels familiaux à Colmar
Idéalement situé au centre ville de Colmar et à deux pas du quartier historique de la ville appelé "Petite Venise", ainsi qu’à proximité des charmants villages pittoresques et typiques de la région (Kaysersberg, Riquewihr, Eguisheim, Turckheim…), l’hôtel Turenne vous réserve un accueil chaleureux et amical.Toute notre équipe est à votre disposition 24h/24 et vous propose ses 83 chambres climatisées et décorées avec goût, ainsi qu’un service soigné et personnalisé.N’hésitez pas à vous laisser conseiller par nos réceptionnistes pour trouver le restaurant qui vous conviendra. Les premiers sont situés à moins de 2 minutes à pied de l’hôtel, dans la " Petite Venise ".Dans notre salon d’accueil, vous découvrirez diverses documentations touristiques ainsi qu’une borne internet.Notre bar est ouvert 7j/7 jusqu’à 1h du matin et vous propose une carte complète avec notamment des vins d’Alsace (verre et bouteille), de la bière pression alsacienne et autres spécialités locales dans une atmosphère cosy. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Turenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Turenne Colmar, Alsace
Turenne Colmar
Colmar Hotel Turenne
Turenne Hotel Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Turenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.