“Séjour agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10, route de Bale, 68000 Colmar, France   |
N° 10 sur 39 hôtels à Colmar
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Hôtel agréable , travaux de rénovation. En cours.
Chambres agréables et bien équipées quoi qu' un peu petites pour un hôtel à ce tarif selon moi.
Le personnel est sympathique et serviable , le petit déjeuner copieux , varié et bon ( buffet à volonté ).

• Séjour du mars 2013
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Bonjour Mumu64240,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et cela représente un investissement humain et financier important que l'on retrouve dans nos tarifs. Sans être "Les Moins Chers", nos tarifs sont toutefois dans la moyenne de notre catégorie.
Nous proposons également plusieurs catégories de chambres pour corresprondre à différents budget, n'hésitez pas à consulter notre site internet.
Au plaisir de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Chambre magnifique !
Personnel sympathique de la réception au service du matin
Salle d'eau très propre tout comme la chambre
parking à disposition
Pas de bruit dans l hôtel et prix redonna les
Très satisfait !!!

• Séjour du juin 2012
Bonjour VRPdu88,

Nous avons été très touché par vos commentaires qui contribuent à la motivation de nos équipes.
Nous nous efforçons de vous satisfaire et quelle plus belle récompense que votre pleine satisfaction.
Encore un grand merci.

Présentevillers
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Très bon week-end à Colmar. Hotel facile à réserver, très bon accueil, chambre bien refaite et comtemporaine, petit déjeuner en buffet et avec des spécialités. Nous avons passé un excellent moment et espèrons renouveller l'expérience.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Jean-Michel C,

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre très belle ville de Colmar.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Me rendant au sein de cet hôtel depuis de nombreuses années, il était temps que les chambres soient rénovées. C'est chose faite pour une partie d'entre elles. Déco moderne, ça change des grands motifs bien alsaciens :-) pour le reste hyper bien place près de la petite Venise. Un parking 100% sécurisé et un accueil aimable. Mais si vous vous attendez à un 4 étoiles, passez votre chemin.

• Séjour du mars 2013
Bonjour Dutempspoursoi,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre fidélité qui sont pour nous une grand source de satisfaction et de motivation.
Nous avons déjà rénové la majorité de l'établissement et allons désormais prévoir l'extension et la modernisation de nos parties communes et l'ajout de nouvelles offres.
A découvrir prochainement.

Saxon, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

l accueil est bien sans plus, les chambres et toilettes minuscules. sinon c etait propre, il y a des traveaux de finitions dans les toilettes qui sont mal terminés ( sous le lavabo, tablette en bois au dessus des toilettes mal collés...) si c est pour faire des renovations a la va vite ça sert a rien.... situation de l hotel proche du centre touristique... hotel banal 2 etoile quoi... pour des prix pas en rapport

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Monsieur,

Merci de nous faire part de votre ressenti après votre séjour à L’Hôtel Turenne.

Je suis désolé d'apprendre que quelques détails aient porté préjudice à la qualité de votre séjour.
Pour cela, je vous présente nos excuses.

J'écoute et je respecte tout à fait vos critiques, mais force est de constater que malgré l'attribution d'une chambre rénovée au prix de 69 Euros (dont 12 Euros seront reversé à Booking.com chez qui vous avez réservé), vous estimez qu'un joint de silicone arraché par un précédent occupant soit de nature à rendre votre séjour "banal".

Nous n'avons certes pas été en mesure de refaire ce joint assez rapidement, mais la rénovation à été faite par des artisans locaux et avec un choix de produits de grande qualité.

Nous ne sommes pas un hôtel haut de gamme mais mettons tout en oeuvre pour apporter le maximum de qualité à notre établissement pour le plus grand confort de notre aimable clientèle.

Je vous assure que notre équipe travaille quotidiennement au bien-être de nos clients et nous y mettons toute notre énergie...

Je serais bien évidement heureux de pouvoir vous le prouver lors d'un prochain séjour.

Huningue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel situé tout près de la vieille-ville de Colmar. Accueil très sympathique (nous avons pu garer nos voitures dans le garage en début de matinée déjà). Chambres pas très grandes mais très agréablement rénovées, avec TV à écran plat, Canal Plus, WIFI très rapide, salle-de-bains très complète. Petit-déjeuner agréable, bar où il fait bon s'attabler et boire un verre. Personnel vraiment très agréable et serviable. Une adresse à recommander pour un rapport qualité-prix exceptionnel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Quelle belle récompense pour nous tous de lire votre bien bel avis. Un grand merci à vous pour ce très sympathique mot !
A très bientôt le plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Turenne...
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel situé non loin des marchés de Noël. L'accueil est agréable, tout comme l'Hôtel dont les chambres ont été rénovées. Nous avons passé une nuit agréable, c'est propre, bien insonorisé, lit ferme. Le déjeuner est sympa le matin avec quelques produits Alsaciens. Un bon souvenir, nous sommes susceptible d'y retourner car idéalement situé et surtout propre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir partagé votre satisfaction.
Cela contribue à motiver mes équipes qui mettent toute leur énergie depuis plusieurs années à vous satisfaire.

Cordialement.

Vous connaissez Hotel Turenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Turenne

Adresse: 10, route de Bale, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 10 sur 39 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Turenne 3*
Idéalement situé au centre ville de Colmar et à deux pas du quartier historique de la ville appelé "Petite Venise", ainsi qu’à proximité des charmants villages pittoresques et typiques de la région (Kaysersberg, Riquewihr, Eguisheim, Turckheim…), l’hôtel Turenne vous réserve un accueil chaleureux et amical.Toute notre équipe est à votre disposition 24h/24 et vous propose ses 83 chambres climatisées et décorées avec goût, ainsi qu’un service soigné et personnalisé.N’hésitez pas à vous laisser conseiller par nos réceptionnistes pour trouver le restaurant qui vous conviendra. Les premiers sont situés à moins de 2 minutes à pied de l’hôtel, dans la " Petite Venise ".Dans notre salon d’accueil, vous découvrirez diverses documentations touristiques ainsi qu’une borne internet.Notre bar est ouvert 7j/7 jusqu’à 1h du matin et vous propose une carte complète avec notamment des vins d’Alsace (verre et bouteille), de la bière pression alsacienne et autres spécialités locales dans une atmosphère cosy. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Turenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Turenne Colmar, Alsace
Turenne Colmar
Colmar Hotel Turenne
Turenne Hotel Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Turenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.