“En prestation” 5 5 étoiles

N° 14 sur 40 hôtels à Colmar
paris
“En prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Colmar était une ville où nous devions faire une prestation et pour cela nous recherchions un hôtel pour dormir ensuite. Nous avons trouvé cet hôtel "Turenne" qui nous a accueilli et bien nous avons été très satisfait. La responsable a été très aimable et nous a même aidé quant au stationnement de la voiture puis nous a bien dirigé vers la chambre. Malgré nos bagages volumineux la chambre était grande et spacieuse, claire et calme même si celle-ci donnait directement sur le couloir. Il faut souligner que les bruits des passages des personnes sont considérablement étouffés par la moquette. La chambre équipée d'un grand lit très confortable en tous points avec une literie très propre et refaite le lendemain matin et deux tables de nuit avec lampes de chevets. Des armoires largement dimensionnées équipaient la chambre tout comme un bureau et deux chaises. Pour la nuit un volet et des rideaux très épais nous permettent de trouver la nuit. La salle d'eau avec lavabo, baignoire et toilette est bien dimensionnée. Le linge est très propre et changé chaque jour sauf si vous suivez les consignes indiquées pour le respect de la planète, donc c'est très bien. Le petit déjeuner est parfait à notre goût et largement copieux. Le rapport qualité est excellent. Rien à redire.

Astuce pour la chambre : La chambre coté jardin est parfaite en tous points
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Hergnies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

hôtel agréable, chambre à l'arrière un peu vieillot mais travaux prévus dans l'année. chambre au calme avec mini bar, petit déjeuner simple mais correct. le personnel très attentionné aux demandes des clients. l'hôtel se situe à 400m de la petite venise. idéal pour visiter la ville à pieds.

Anor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon hôtel, très bien situé. Chambre au dernier étage au calme et rénovée. Seul bémol : se garer, difficile. Petit déjeuner copieux et délicieux. Personnel au petits soins. Bref, que du bonheur pour visiter Colmar. J'y repasserai avec plaisir, un des rares hôtels ou mon petit chien a été accepté dans la salle du petit déjeuner!
Vous voulez visiter l'alsace? Arrêtez vous à l'hôtel Turenne tout simplement.

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées au dernier étage sont excellentes.
Saint Aubin D'ecrosville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

C'est un hôtel que nous recommandons. Il est bien situé à 5 min en voiture mais accessible. Les chambres sont claires avec un effort sur la décoration. Nous avons apprécié l'ambiance générale. Le matin, le repas avait une petite touche locale très appréciable.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté cour au calme.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Bien situé, possibilité de visiter Colmar à pied. La petite Venise n'est qu'à 5mn de marche. J'ai logé dans une chambre rénovée plutôt agréable. Seule l'insonorisation faisait défaut, puisque les bruits dans les chambres voisines sont très présents.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

C est la deuxième fois que nous allons dans cette hotel, la première fois nous étions dans une chambre rénovée, petite mais très jolie et confortable. Cette fois nous étions dans une ancienne chambre correct et propre pour une nuit ca va. Nous sommes arrivés à l improviste, l accueil fût sympathique et efficace. Le seul bémol nous avions oublié nos brosses à dents, heureusement l hotel nous en a donné ( normal qu ils en possèdent) mais je trouve un peu moyen de les facturer !!! Et le dentifrice aussi biensur !!!! Je n y retournerai pas

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cet établissement était si agréable que mon premier séjour à Colmar se passa formidablement. Ma chambre de bon goût dans l'annexe était effectivement rénovée et tenue, et possédait assez de taille. La propriété de salle de bain était notamment exceptionnelle. Deux pas du centre historique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo