“Que des compliments” 5 5 étoiles

N° 11 sur 39 hôtels à Colmar
Tournon, France
“Que des compliments”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné deux fois à cet hôtel et nous n'avons que des compliments à faire! Que ce soit au niveau des chambres, de la literie, de l'accueil de la propreté et des petits-déjeuners ! Nous le recommandons vivement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'hotel est beau mais les chambres restent assez basiques. Rien d'extraordinaire mais largement suffisant pour y passer une nuit et profiter de Colmar. Les employées de récéption étaient vraiemnt très sympa. Nous n'avons pas pris el petit dej' sur place. A deux pas du centre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Établissement très bien tenu mais vraiment trop old school pour moi. Dans la chambre 128, tout est d'un autre temps : moquette, salle de bain, faïence, dessus de lit, mobilier, etc.... On est dans un pur style fin VGE, début MITTERRAND ! Il ne manquait plus qu'un téléviseur a tube, et le tour était joué ! Dommage

• Séjour du mai 2014
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

17mai 2014
C'est notre troisième séjour dans cet établissement où nous aimons revenir avec plaisir. Le personnel est disponible, attentif, serviable. Ici, les mots vacances et farniente prennent tout leur sens. Nous reviendrons

• Séjour du mai 2014
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Colmar était une ville où nous devions faire une prestation et pour cela nous recherchions un hôtel pour dormir ensuite. Nous avons trouvé cet hôtel "Turenne" qui nous a accueilli et bien nous avons été très satisfait. La responsable a été très aimable et nous a même aidé quant au stationnement de la voiture puis nous a bien dirigé vers la chambre. Malgré nos bagages volumineux la chambre était grande et spacieuse, claire et calme même si celle-ci donnait directement sur le couloir. Il faut souligner que les bruits des passages des personnes sont considérablement étouffés par la moquette. La chambre équipée d'un grand lit très confortable en tous points avec une literie très propre et refaite le lendemain matin et deux tables de nuit avec lampes de chevets. Des armoires largement dimensionnées équipaient la chambre tout comme un bureau et deux chaises. Pour la nuit un volet et des rideaux très épais nous permettent de trouver la nuit. La salle d'eau avec lavabo, baignoire et toilette est bien dimensionnée. Le linge est très propre et changé chaque jour sauf si vous suivez les consignes indiquées pour le respect de la planète, donc c'est très bien. Le petit déjeuner est parfait à notre goût et largement copieux. Le rapport qualité est excellent. Rien à redire.

Astuce pour la chambre : La chambre coté jardin est parfaite en tous points
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hergnies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

hôtel agréable, chambre à l'arrière un peu vieillot mais travaux prévus dans l'année. chambre au calme avec mini bar, petit déjeuner simple mais correct. le personnel très attentionné aux demandes des clients. l'hôtel se situe à 400m de la petite venise. idéal pour visiter la ville à pieds.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon hôtel, très bien situé. Chambre au dernier étage au calme et rénovée. Seul bémol : se garer, difficile. Petit déjeuner copieux et délicieux. Personnel au petits soins. Bref, que du bonheur pour visiter Colmar. J'y repasserai avec plaisir, un des rares hôtels ou mon petit chien a été accepté dans la salle du petit déjeuner!
Vous voulez visiter l'alsace? Arrêtez vous à l'hôtel Turenne tout simplement.

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées au dernier étage sont excellentes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Turenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Turenne

Adresse: 10, route de Bale, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 11 sur 39 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Turenne 3*
Idéalement situé au centre ville de Colmar et à deux pas du quartier historique de la ville appelé "Petite Venise", ainsi qu’à proximité des charmants villages pittoresques et typiques de la région (Kaysersberg, Riquewihr, Eguisheim, Turckheim…), l’hôtel Turenne vous réserve un accueil chaleureux et amical.Toute notre équipe est à votre disposition 24h/24 et vous propose ses 83 chambres climatisées et décorées avec goût, ainsi qu’un service soigné et personnalisé.N’hésitez pas à vous laisser conseiller par nos réceptionnistes pour trouver le restaurant qui vous conviendra. Les premiers sont situés à moins de 2 minutes à pied de l’hôtel, dans la " Petite Venise ".Dans notre salon d’accueil, vous découvrirez diverses documentations touristiques ainsi qu’une borne internet.Notre bar est ouvert 7j/7 jusqu’à 1h du matin et vous propose une carte complète avec notamment des vins d’Alsace (verre et bouteille), de la bière pression alsacienne et autres spécialités locales dans une atmosphère cosy. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Turenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Turenne Colmar, Alsace
Turenne Colmar
Colmar Hotel Turenne
Turenne Hotel Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Turenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.