“Séjour de une nuit” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 36 hôtels à Colmar
Fribourg, Suisse
“Séjour de une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Points positifs: Emplacement idéal, personnel agréable / accueillant , mobilier de la chambre moderne, bonne connexion internet.
Points négatifs: petite chambre, garage à l'étroit pour grandes voitures, vue sur l'immeuble voisin.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Sarralbe, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'hôtel est bien placé par rapport à la vieille ville et la Petite Venise de Colmar. Accueil chaleureux de l'hôtesse. Par contre chambre un peu vieillotte pour des jeunes. La baignoire était sale à notre arrivée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hainaut Province, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Même si les chambres sont assez basique (nous avions peur car il ne restait qu'une chambre en annexe) elle était propre, confortable et sa situation à l'arrière était idéale car pas bruyante, un bon lit et aussi la climatisation! La salle du petit déjeuner est assez vieillotte mais le choix de la nourriture excellente nous n'avons manque de rien. Sa situation au pied de la petite Venise est excellente. Bref: a part la deco assez vieillotte, l'hôtel est très propre, bon petit déjeuner et situation idéale.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'arrière, pas rénovée mais située au calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tournon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné deux fois à cet hôtel et nous n'avons que des compliments à faire! Que ce soit au niveau des chambres, de la literie, de l'accueil de la propreté et des petits-déjeuners ! Nous le recommandons vivement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'hotel est beau mais les chambres restent assez basiques. Rien d'extraordinaire mais largement suffisant pour y passer une nuit et profiter de Colmar. Les employées de récéption étaient vraiemnt très sympa. Nous n'avons pas pris el petit dej' sur place. A deux pas du centre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les Avenières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Établissement très bien tenu mais vraiment trop old school pour moi. Dans la chambre 128, tout est d'un autre temps : moquette, salle de bain, faïence, dessus de lit, mobilier, etc.... On est dans un pur style fin VGE, début MITTERRAND ! Il ne manquait plus qu'un téléviseur a tube, et le tour était joué ! Dommage

• Séjour du mai 2014
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

17mai 2014
C'est notre troisième séjour dans cet établissement où nous aimons revenir avec plaisir. Le personnel est disponible, attentif, serviable. Ici, les mots vacances et farniente prennent tout leur sens. Nous reviendrons

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Hotel Turenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Turenne

Adresse : 10, route de Bale, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°5 des hôtels familiaux à Colmar
Idéalement situé au centre ville de Colmar et à deux pas du quartier historique de la ville appelé "Petite Venise", ainsi qu’à proximité des charmants villages pittoresques et typiques de la région (Kaysersberg, Riquewihr, Eguisheim, Turckheim…), l’hôtel Turenne vous réserve un accueil chaleureux et amical.Toute notre équipe est à votre disposition 24h/24 et vous propose ses 83 chambres climatisées et décorées avec goût, ainsi qu’un service soigné et personnalisé.N’hésitez pas à vous laisser conseiller par nos réceptionnistes pour trouver le restaurant qui vous conviendra. Les premiers sont situés à moins de 2 minutes à pied de l’hôtel, dans la " Petite Venise ".Dans notre salon d’accueil, vous découvrirez diverses documentations touristiques ainsi qu’une borne internet.Notre bar est ouvert 7j/7 jusqu’à 1h du matin et vous propose une carte complète avec notamment des vins d’Alsace (verre et bouteille), de la bière pression alsacienne et autres spécialités locales dans une atmosphère cosy. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Turenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Turenne Colmar, Alsace
Turenne Colmar
Colmar Hotel Turenne
Turenne Hotel Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Turenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.