“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

Classé n°13 sur 36 hôtels à Colmar
savigny sur orge
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard. Nous y avons trouvé un accueil sympa, pas de parking, donc prévoir un budget pour le stationnement toutes les heures. La chambre est correcte. La piscine un peu sommaire, il faut demander la mise en marche du sauna et du hammam à la réception, ce que nous avons fait, mais arrivés au spa, seul le sauna était en fonction.
Quant au restaurant, la cuisine raffinée, mais le personnel un peu trop présent. Trop d'apprentis en tout début d'apprentissage d'où quelques ratés. Sinon personnel sympathique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Séjour de trois nuits dans cet hôtel du centre de Colmar. Mention particulière pour l’accueil où tout le personnel est aux petits soins. Les chambres sont d’une grande propreté, on peut regretter, en été, l’absence d’un petit réfrigérateur mais le personnel vous propose toujours des solutions bien pratiques. Le petit déjeuner est très copieux. La piscine n’est pas très grande mais elle aussi d’une grande propreté. Les horaires d’ouverture sont aussi très agréables, de 6h30 à 22h. Nous avons testé le restaurant et passé une excellente soirée amusante, l’ambiance cosmopolite et l’humour et la gentillesse du personnel y étant pour beaucoup. La carte est variée, tant pour les prix que pour le choix.
Un séjour où l’on se sent chouchouté et où le temps passe bien trop vite. Dernier détail d’importance : situé en plein centre d’une ville magnifique et pourtant aucun bruit, une vraie cure de repos.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hotel-restaurant très bien situé, au centre de Colmar et au calme. Parking public très proche avec tarif préférentiel. Personnel accueillant et chaleureux. Chambre climatisée, agréable, même sans coffre et minibar. SDB plutôt petite avec WC à l'intérieur. Au sous-sol, piscine intérieure, possibilité de massages, salle de fitness, sauna, hammam...tous fonctionnels, propres et ouverts jusqu'à 22h. Restauration sur place de qualité voire gastronomique avec belle carte des vins à prix doux. Service impeccable. Très belles portions et de qualité. Petits déjeuners très bien en choix et quantité, réapprovisionnement constant. Au total, une adresse avec très bonnes prestations et gentillesse+amabilité garanties.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Malbuisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

nous avons pris une suite junior,la chambre très calme,une grande salle de bain le tout propre ,un bon accueil ,les réceptionnistes souriantes et avenantes ,malgré les déboires que j'ai eu avec le chateau du haut kon---- .La piscine au ss sol est bien chauffée ,tout le personnel est à votre disposition

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Oui, l'hôtel est bien situé et à une piscine. Ce sont là les seuls points positif.

L'accueil: hormis les propriétaires, faites attention à l'autre réceptionniste (brune avec des lunettes) elle est franchement peu aimable et vous souri de manière tellement forcée que vous ne voulez plus la déranger.

La propreté des chambres: nous avions notre chien avec nous, sous le lit et le meuble TV pendant 3 jours ses boules de poils sont restée, non aspiré. No comment sur la manièere dont le ménage est fait.
Les chambres sont fonctionnelles, sans charme, sans mini bar.

Le petit-déjeuner: nul, les viennoierie étaient des pré cuites conservés au congélateur, donc pas fraîche, le pain baguette industriel, le jus d'orange concentré.... ne le demandez pas en chambre si vous souhaitez manger correctement. (2 bouts pain et 4 viennoisseries pour 2).
Il y a plein de boulangeries autour et des salons de thé autrement meilleur, juste à 2 minutes à pieds. Et en plus c'est moins cher.

Une petite tisane le soir en rentrant, le veilleur de nuit se fera un plaisir de râler en vous la préparant. Oui il y a match de foot vous l'avez déranger.

TIPS: faites votre départ avant 6h du matin vous pourrez sans doute partir sans payer. Oui car si vous souhaitez payer la veille au soir en rentrant du restaurant (22h00) on vous réponds: "La caisse est fermée, j'peux pas!" très classe, toujours la même brune désagréable au possible, ne voulant faire aucun effort le tout avec un sourire forcé sublime.

Pour un hôtel 3 étoiles c'est une honte, je n'ai jamais vu cela.

Allez ailleurs, Colmar est splendide et les habitants tellement gentils.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
hotellerapp, Propriétaire de Le Rapp Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2011
Nous estimons être en droit d'user de notre droit de réponse au vu des critiques et erreurs relevées dans le commentaire du 29 Mars 2011:

** La chambre choisie par la cliente correspond exactement à la photo sur internet. Il est difficile de comprendre la raison pour laquelle elle ne lui plait plus alors qu’elle a pu faire sa réservation en toute connaissance de cause.
** L'incitation de partir sans payer est honteuse d’autant plus que les horaires d’ouverture de la caisse sont clairement indiqués à la réception.
** La cliente a dû demander à payer pour embêter cette réceptionniste aux lunettes et au sourire sublime forcé, ici dénigrée sur son apparence et son sourire et non pas pour son travail, d‘autant plus que le départ des clients n'a pas été effectuée tôt le matin, la caisse était ouverte depuis longtemps lors de leur départ.
** Concernant le petit déjeuner, nous sommes livrés 7j/7 par un boulanger artisan, Mr Bechler de Colmar, depuis 24 ans. Les petits pains sont cuits dans la nuit . De toute façon le contrôle de qualité « Hôtelcert » nous a félicité pour notre buffet .
Je pense que le commentaire respire la méchanceté d'autant plus que la personne est réceptionniste elle-même.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Passé le Week-end de Pâques, dans cet hôtel.

L' accueil est chaleureux, bien situé au cœur de la vieille ville de Colmar, qui a un charme fou.

-Le plus de l'Hôtel : piscine, sauna, hammam.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011 par mobile

Nous y avons séjourné en famille avec 2 enfants en bas âge : le service est plein dattentions, tout est nickel, l'emplacement proche de tous les lieux de visite... Et en plus la piscine pour faire une petite pause : parfait !

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Le Rapp Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Rapp Hotel

Adresse : 1-3-5, rue Weinemer, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°13 sur 36 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rapp Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rapp Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rapp Colmar
Le Rapp Colmar
Rapp Colmar
Le Rapp Hotel Colmar, Alsace
Colmar Le Rapp Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rapp Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.