Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Le Rapp Hotel

Enregistrer Enregistré
Le Rapp Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Le Rapp Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-3-5, rue Weinemer, 68000 Colmar, France   |  
Services
Classé n°13 sur 36 hôtels à Colmar
savigny sur orge
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard. Nous y avons trouvé un accueil sympa, pas de parking, donc prévoir un budget pour le stationnement toutes les heures. La chambre est correcte. La piscine un peu sommaire, il faut demander la mise en marche du sauna et du hammam à la réception, ce que nous avons fait, mais arrivés au spa, seul le sauna était en fonction.
Quant au restaurant, la cuisine raffinée, mais le personnel un peu trop présent. Trop d'apprentis en tout début d'apprentissage d'où quelques ratés. Sinon personnel sympathique.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    36
    74
    22
    10
    6
Consultez les avis pour
33
73
5
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nancy
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Séjour de trois nuits dans cet hôtel du centre de Colmar. Mention particulière pour l’accueil où tout le personnel est aux petits soins. Les chambres sont d’une grande propreté, on peut regretter, en été, l’absence d’un petit réfrigérateur mais le personnel vous propose toujours des solutions bien pratiques. Le petit déjeuner est très copieux. La piscine n’est pas très grande mais elle aussi d’une grande propreté. Les horaires d’ouverture sont aussi très agréables, de 6h30 à 22h. Nous avons testé le restaurant et passé une excellente soirée amusante, l’ambiance cosmopolite et l’humour et la gentillesse du personnel y étant pour beaucoup. La carte est variée, tant pour les prix que pour le choix.
Un séjour où l’on se sent chouchouté et où le temps passe bien trop vite. Dernier détail d’importance : situé en plein centre d’une ville magnifique et pourtant aucun bruit, une vraie cure de repos.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Talence, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hotel-restaurant très bien situé, au centre de Colmar et au calme. Parking public très proche avec tarif préférentiel. Personnel accueillant et chaleureux. Chambre climatisée, agréable, même sans coffre et minibar. SDB plutôt petite avec WC à l'intérieur. Au sous-sol, piscine intérieure, possibilité de massages, salle de fitness, sauna, hammam...tous fonctionnels, propres et ouverts jusqu'à 22h. Restauration sur place de qualité voire gastronomique avec belle carte des vins à prix doux. Service impeccable. Très belles portions et de qualité. Petits déjeuners très bien en choix et quantité, réapprovisionnement constant. Au total, une adresse avec très bonnes prestations et gentillesse+amabilité garanties.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Malbuisson, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

nous avons pris une suite junior,la chambre très calme,une grande salle de bain le tout propre ,un bon accueil ,les réceptionnistes souriantes et avenantes ,malgré les déboires que j'ai eu avec le chateau du haut kon---- .La piscine au ss sol est bien chauffée ,tout le personnel est à votre disposition
Merci pour le séjour

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Oui, l'hôtel est bien situé et à une piscine. Ce sont là les seuls points positif.

L'accueil: hormis les propriétaires, faites attention à l'autre réceptionniste (brune avec des lunettes) elle est franchement peu aimable et vous souri de manière tellement forcée que vous ne voulez plus la déranger.

La propreté des chambres: nous avions notre chien avec nous, sous le lit et le meuble TV pendant 3 jours ses boules de poils sont restée, non aspiré. No comment sur la manièere dont le ménage est fait.
Les chambres sont fonctionnelles, sans charme, sans mini bar.

Le petit-déjeuner: nul, les viennoierie étaient des pré cuites conservés au congélateur, donc pas fraîche, le pain baguette industriel, le jus d'orange concentré.... ne le demandez pas en chambre si vous souhaitez manger correctement. (2 bouts pain et 4 viennoisseries pour 2).
Il y a plein de boulangeries autour et des salons de thé autrement meilleur, juste à 2 minutes à pieds. Et en plus c'est moins cher.

Une petite tisane le soir en rentrant, le veilleur de nuit se fera un plaisir de râler en vous la préparant. Oui il y a match de foot vous l'avez déranger.

TIPS: faites votre départ avant 6h du matin vous pourrez sans doute partir sans payer. Oui car si vous souhaitez payer la veille au soir en rentrant du restaurant (22h00) on vous réponds: "La caisse est fermée, j'peux pas!" très classe, toujours la même brune désagréable au possible, ne voulant faire aucun effort le tout avec un sourire forcé sublime.

Pour un hôtel 3 étoiles c'est une honte, je n'ai jamais vu cela.

Allez ailleurs, Colmar est splendide et les habitants tellement gentils.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellerapp, Propriétaire de Le Rapp Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2011
Nous estimons être en droit d'user de notre droit de réponse au vu des critiques et erreurs relevées dans le commentaire du 29 Mars 2011:

** La chambre choisie par la cliente correspond exactement à la photo sur internet. Il est difficile de comprendre la raison pour laquelle elle ne lui plait plus alors qu’elle a pu faire sa réservation en toute connaissance de cause.
** L'incitation de partir sans payer est honteuse d’autant plus que les horaires d’ouverture de la caisse sont clairement indiqués à la réception.
** La cliente a dû demander à payer pour embêter cette réceptionniste aux lunettes et au sourire sublime forcé, ici dénigrée sur son apparence et son sourire et non pas pour son travail, d‘autant plus que le départ des clients n'a pas été effectuée tôt le matin, la caisse était ouverte depuis longtemps lors de leur départ.
** Concernant le petit déjeuner, nous sommes livrés 7j/7 par un boulanger artisan, Mr Bechler de Colmar, depuis 24 ans. Les petits pains sont cuits dans la nuit . De toute façon le contrôle de qualité « Hôtelcert » nous a félicité pour notre buffet .
Je pense que le commentaire respire la méchanceté d'autant plus que la personne est réceptionniste elle-même.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Passé le Week-end de Pâques, dans cet hôtel.

L' accueil est chaleureux, bien situé au cœur de la vieille ville de Colmar, qui a un charme fou.

-Le plus de l'Hôtel : piscine, sauna, hammam.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Savigny-Sur-Orge, France
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011 par mobile

Nous y avons séjourné en famille avec 2 enfants en bas âge : le service est plein dattentions, tout est nickel, l'emplacement proche de tous les lieux de visite... Et en plus la piscine pour faire une petite pause : parfait !

  • Séjour du décembre 2010
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Le Rapp Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Rapp Hotel

Adresse : 1-3-5, rue Weinemer, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°13 sur 36 hôtels à Colmar
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rapp Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rapp Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Rapp Colmar
Le Rapp Colmar
Rapp Colmar
Le Rapp Hotel Colmar, Alsace
Colmar Le Rapp Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rapp Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.