“Accueil et chambre fantastique” 5 5 étoiles

Le Rapp Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-3-5, rue Weinemer, 68000 Colmar, France   |
Classé n°15 sur 36 hôtels à Colmar
Winterthur
“Accueil et chambre fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

L’hors de notre arrivée (et aussi pour notre départ…et tous le long de notre séjour) la réception nous a aider fantastiquement a garer notre voiture dans le parking public très proche de l’hôtel. La chambre très probablement rénovée récemment été très fonctionnelle, pratique, propre avec du bon gout. L’hôtel se trouve tout juste au bord du centre historique, très facilement accessible a pied. Le petit déjeuner est tout a fait correct avec de produits du terroir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Chambre rénovée à un 3e étage qui sentait le renfermé, chambre très petite, avec une salle de bains minuscule (qui aurait gagné à bénéficier d'un mètre carré de plus en intégrant le WC) et un mobilier hétéroclite, tout comme celui du hall et du salon, qui est une accumulation de n'importe quoi. Sans doute que les chambres des autres étages sont plus confortables, mais il est inadmissible que celles du 3e étage et que l'état du hall puissent bénéficier du label 3*, surtout après révision de cette classification en 2011. Cet hôtel est un médiocre 2* qui mériterait que l'on examine les raisons de son classement. Accueil et petit-déjeuner néanmoins corrects. Comparez les prix et vous trouverez mieux n'importe où dans Colmar.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

L accueil est très agréable avec un personnel à l écoute étau service du client. Les chambres sont propres et avec assez d espaces . Les meubles sont un peu vieillot mais restent tout à fait acceptables. La salle de bain est spacieuse et propre. La télévision est de bonne dimension. Il y a la connexion internet par wifi et fonctionne très bien. La piscine est un peu avec des heures d ouvertures très larges. Il y a un accès au parking public via une carte magnétique. Cet hôtel est à conseiller pour un voyage en famille ou en amoureux.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Excellent accueil: le personnel est vraiment à l'écoute et très souriant.
Petit déjeuner complet
Chambre propre et agréable
Piscine chauffée très appréciable... Et si vous oubliez votre maillot, pas de souci! L'hotel en met à disposition, ou en vend pour ceux qui préfèrent!

Bref j'ai passé un excellent séjour!
Je vous le conseille!

• Séjour du septembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avions visé cet hôtel proche du centre ville de Colmar pour du touriste en famille, mais là, visiblement on a écopé de la chambre la plus "beurk" de cet hôtel, qui n'avait RIEN mais RIEN à voir avec les photos que l'on nous a présenté à la réception pour nous parler de cette chambre dite de "standing".
Ca a été horrible: la déco était tellement moche avec moquette verte, son sofa rouge, sa couverture orange des années 70, son dessus de lit marron des années 60, son armoire grand-mère et son placard en formica tout bancal, tout ça très viellot sauf la salle de bain qui avait été modernisée ("chambre boisée" qu'ils nous ont dit à la réception à peine aimable quand on s'est plaint de la chambre, je rève !!!) ; en plus sous les toits au dernier étage, la chaleur était étouffante et il était impossible de dormir, sans compter les jeunes qui le samedi ont fait du ramdam dans la rue jusqu'à 2 heures du matin.
Très mauvais rapport qualité prix sans compter l'accueil tout juste aimable ! Ca nous a gâché notre week-end.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Franchement, quand j'ai levé la tête vers la façade j'ai cru que Sophie TomTom s'était gourrée !
Mais non, c'était bien là.
Bien situé, le centre ancien est à trois pas.
Quartier calme.
Nous avons eu une belle chambre du niveau 4 étoiles (grande avec grand lit, immense salle de bain, WC séparé ... mais pas de minibar).
Et avons trouvé la piscine en sous-sol aussi fraîche que sympa.
Petit déj' sans intérêt, café américain et jus d'orange trop sucré (sans doute du nectar additionné).
Personnel attentif.
Pas de garage ni parking (j'ai payé 10€ en sus pour utiliser un box dans l'immeuble en face).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Proche de la gare et dans le centre, cet hôtel est bien placé.
Chambre rénovée, très bon confort : bonne literie, wc separé, salle de bain moderne.
Wifi gratuit.
Côté détente, hammam, sauna et piscine sont libres d'accès (l'eau est quand même fraîche dans la piscine).
Petit déjeuner : beau buffet mais peu original. À 12 euros, c'est un peu cher.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Le Rapp Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Rapp Hotel

Adresse : 1-3-5, rue Weinemer, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 36 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rapp Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rapp Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rapp Colmar
Le Rapp Colmar
Rapp Colmar
Colmar Le Rapp Hotel
Le Rapp Hotel Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rapp Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.