“Au bon accueil” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1-3-5, rue Weinemer, 68000 Colmar, France   |
Classé n°15 sur 36 hôtels à Colmar
“Au bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Situé dans une petite ruelle a proximité du parking Rapp et de la vieille vile, ce n'est probablement pas l'endroit ou vous iriez chercher un hôtel. Et pourtant.
Tout le long du séjour, le personnel a été parfait, animale et attentif. La chambre situe sur la ruelle était très propre et calme. Le wifi impeccable. Le buffet du petit déjeuner est complet et de bonne qualité.
Je n'ai pas eu le temps d'en profite, mais l'hôtel possede une piscine et un sauna.
La vielles ville est a proximité. La première nuit, j'ai gare mon véhicule au parking Rapp (12€ la nuit, ferme après 21 heures), le second jour sur le boulevard entre le parking et l'hôtel. L soir il y a de la place disponible.. Que ce soit pour affaire ou pour un weekend en amoureux, je vous recommande cet hotel et son personnel très sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Faulquemont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons profité d'un court séjour à Colmar pour profiter de l'hôtel Rapp situé à proximité d'un parking souterrain afin d'y laisser sa voiture en toute sécurité. L'hôtel est très bien situé puisque l'accès au centre ville se fait très rapidement à pied. Il dispose d'une piscine agréable avec sauna et hammam. La chambre semblait propre mais quelques éléments tels que la moquette au sol, le rideau de douche, des coulures de savon sur un gel douche, donnent un aspect défraîchi.. La qualité de la literie n'est pas exceptionnelle, mais reste assez correcte. Le petit déjeuner lui aussi est correct. Le point fort de cet hôtel est pour moi, le personnel et sa situation.

• Séjour du août 2013
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

4 j en demi-pension, le calme au centre de Colmar dans des chambres refaites à neuf.
Une piscine bien entretenue, très agréable en sous-sol.
un personnel au petit soin qui nous a même aidé à monter les bagages.
Rajoutez-y une restauration de qualité et un petit déjeûner où vous aurez tout ce que vous pouvez désirer.
Pour finir, les prix sont contenus vu les prestations.
Voilà une adresse que nous retenons à Colmar.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Gratien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Je suis venu passé un séjour fin juillet avec ma fille de 21 ans. L'Hôtel très bien situé au cœur du vieux Colmar. Accueil très sympathique, très à l'écoute des clients et l'amabilité de tout le personnel a fait de notre week end prolongé un agréable séjour. Restaurant très classe, la cuisine très bonne et de bonne qualité, sans compter sur le service exceptionnel en salle, cependant un menu entre 19 et 24 € serait appréciable. Ceci n'est pas une critique mais une suggestion.
Nous avons également profités de la piscine et du hammam, très agréable en fin de journée après nos balades touristiques.
Nous avons appréciés la climatisation de la chambre, et le fer à repasser à disposition à l'étage, un plus.
Le petit déjeuner buffet à volonté était très bien, très varié, il manquait juste du chocolat en poudre, que je n'ai pas vu. Sinon tout était parfait.
Excellent séjour, nous retournerons avec plaisir dans cet Hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

De passage à Colmar pour visiter un client cet Hôtel m’a été conseillé par ce dernier qui apprécie plus particulièrement le restaurant. L’hôtel est très agréable et très bien situé ! La chambre très correcte, fonctionnelle et surtout propre.
Le personnel est avenant et très arrangeant, ils sont tous à l’écoute.
Petit bémol le parking est sur réservation mais le soir les parkings sont gratuits et il y a la possibilité de se garer sous un parking souterrain situé à quelques mètres.
Enfin le restaurant, tant vanté par mon client, ne m’a absolument pas déçu : le personnel aux petits soins sans être envahissant (le vin conseillé était loin d’être le plus cher ce qui est aussi appréciable) et les plats excellents.
Bref je suis arrivé ici pour le restaurant et je reviendrai aussi pour l’hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'avais réservé une chambre dans cet hôtel du centre de Colmar pour un séjour romantique, ce que j'avais bien précisé, depuis le site de l'hôtel. Sur la photographie de la chambre (à 100,76 euros la nuit), cela paraissait être un hôtel de qualité. J'ai vite déchanté en arrivant dans le couloir de la chambre à la moquette orange vieillie, aux matelas, sommiers et couvertures entassés dans un coin. La chambre ne correspondait en rien aux photographies de celle que j'avais réservée. Au lieu d'être ravie j'ai soudain ressenti un coup de cafard lié à cette vieille chambre au décor miteux. Les équipements étaient bien présents (TV, literie confortable, douche, toilettes) mais cela manquait de propreté (vieux sparadrap collé au linge de lit) et de souci d'aménagement et de décoration. Rien n'est fait pour que le client se sente à son aise. Le réceptionniste ne parlant que peu français, impossible de lui expliquer le problème de cohérence entre la chambre et les photos ventant l'hôtel dans les brochures et sur internet.
Pour le petit déjeuner, il faut tout de même compter 12,50 euros par personnes. Sachant qu'à deux pas se trouve la boulangerie-salon de thé "côté four" qui propose d'excellentes formules petit-déjeuner pour moins cher... le choix est vite fait.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel et le déconseille vivement à mes amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'hôtel rapp est très bien situé au coeur de colmar et proche des parking souterrain desquels ils vous fournissent le badge, la piscine est superbe lorsque la journée de tourisme est terminée c'est un vrai bonus.
Le restaurant adossé est de très bonne qualité.
Les standardistes sont charmantes et arrangeantes.
La chambre propre, la salle de bain un peu petite, mais rien à signaler.
Une adresse à connaître au cœur d'une ville ou il est parfois difficile de ne pas tomber dans le piège à touristes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Rapp Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Rapp Hotel

Adresse : 1-3-5, rue Weinemer, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 36 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rapp Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rapp Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rapp Colmar
Le Rapp Colmar
Rapp Colmar
Colmar Le Rapp Hotel
Le Rapp Hotel Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rapp Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.