“bon sejour” 4 5 étoiles

N° 14 sur 37 hôtels à Colmar
Durbuy, Belgique
“bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

hotel en rénovation, chambre cosy, manque un peu d'espace, salon est assez petit, il n'est pas possible de regarder la télévision de son lit .. ;), salle de bain exigüe, chambres qui se trouvent à l'arrière sont à déconseiller, les rues sont très bruyantes le wk, le +++ le petit déjeuner, l'acceuil, service, l humanisme, piscine, jacuzzi, très grand restaurant ...... mais pas un client !!! hotel très bien situé près du centre ville, cathédrale etc... pour un court séjour est à recommander le personnel vous inspire la quiétude

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Champagnole, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J ai découvert cet hôtel restaurant dans mon guide logis de France que je ne connaissais pas. La surprise fut bonne car c est un super endroit. Quel plaisir de voir le personnel vous appeler paf votre nom même. 3 heures après et cela quand vous venez pour la première fois. Superbe accueil , la partie restaurant est très bien , des menues en soirées étapes excellents , un personnel d qualité , des apprenties serveuses très sympathiques et professionnelles Une anecdote!!! Le service du pain avec deux cuillères !!!!!! Le personnel de salle comprendra llooll. En tout cas bravo pour le service Au niveau des chambres. , propres,de qualités et très propres. Cerise sur le gâteau. Une piscine à disposition. La prochaine fois j en profiterais. Donc que des bons points pour cet hôtel. J y retournerais très bientôt À recommander

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Situé dans une petite ruelle a proximité du parking Rapp et de la vieille vile, ce n'est probablement pas l'endroit ou vous iriez chercher un hôtel. Et pourtant.
Tout le long du séjour, le personnel a été parfait, animale et attentif. La chambre situe sur la ruelle était très propre et calme. Le wifi impeccable. Le buffet du petit déjeuner est complet et de bonne qualité.
Je n'ai pas eu le temps d'en profite, mais l'hôtel possede une piscine et un sauna.
La vielles ville est a proximité. La première nuit, j'ai gare mon véhicule au parking Rapp (12€ la nuit, ferme après 21 heures), le second jour sur le boulevard entre le parking et l'hôtel. L soir il y a de la place disponible.. Que ce soit pour affaire ou pour un weekend en amoureux, je vous recommande cet hotel et son personnel très sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Faulquemont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons profité d'un court séjour à Colmar pour profiter de l'hôtel Rapp situé à proximité d'un parking souterrain afin d'y laisser sa voiture en toute sécurité. L'hôtel est très bien situé puisque l'accès au centre ville se fait très rapidement à pied. Il dispose d'une piscine agréable avec sauna et hammam. La chambre semblait propre mais quelques éléments tels que la moquette au sol, le rideau de douche, des coulures de savon sur un gel douche, donnent un aspect défraîchi.. La qualité de la literie n'est pas exceptionnelle, mais reste assez correcte. Le petit déjeuner lui aussi est correct. Le point fort de cet hôtel est pour moi, le personnel et sa situation.

• Séjour du août 2013
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

4 j en demi-pension, le calme au centre de Colmar dans des chambres refaites à neuf.
Une piscine bien entretenue, très agréable en sous-sol.
un personnel au petit soin qui nous a même aidé à monter les bagages.
Rajoutez-y une restauration de qualité et un petit déjeûner où vous aurez tout ce que vous pouvez désirer.
Pour finir, les prix sont contenus vu les prestations.
Voilà une adresse que nous retenons à Colmar.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Gratien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Je suis venu passé un séjour fin juillet avec ma fille de 21 ans. L'Hôtel très bien situé au cœur du vieux Colmar. Accueil très sympathique, très à l'écoute des clients et l'amabilité de tout le personnel a fait de notre week end prolongé un agréable séjour. Restaurant très classe, la cuisine très bonne et de bonne qualité, sans compter sur le service exceptionnel en salle, cependant un menu entre 19 et 24 € serait appréciable. Ceci n'est pas une critique mais une suggestion.
Nous avons également profités de la piscine et du hammam, très agréable en fin de journée après nos balades touristiques.
Nous avons appréciés la climatisation de la chambre, et le fer à repasser à disposition à l'étage, un plus.
Le petit déjeuner buffet à volonté était très bien, très varié, il manquait juste du chocolat en poudre, que je n'ai pas vu. Sinon tout était parfait.
Excellent séjour, nous retournerons avec plaisir dans cet Hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

De passage à Colmar pour visiter un client cet Hôtel m’a été conseillé par ce dernier qui apprécie plus particulièrement le restaurant. L’hôtel est très agréable et très bien situé ! La chambre très correcte, fonctionnelle et surtout propre.
Le personnel est avenant et très arrangeant, ils sont tous à l’écoute.
Petit bémol le parking est sur réservation mais le soir les parkings sont gratuits et il y a la possibilité de se garer sous un parking souterrain situé à quelques mètres.
Enfin le restaurant, tant vanté par mon client, ne m’a absolument pas déçu : le personnel aux petits soins sans être envahissant (le vin conseillé était loin d’être le plus cher ce qui est aussi appréciable) et les plats excellents.
Bref je suis arrivé ici pour le restaurant et je reviendrai aussi pour l’hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Rapp Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rapp Hotel

Adresse: 1-3-5, rue Weinemer, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 37 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rapp Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rapp Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rapp Colmar
Le Rapp Colmar
Rapp Colmar
Colmar Le Rapp Hotel
Le Rapp Hotel Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rapp Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.