“honteux” 1 5 étoiles

N° 19 sur 39 hôtels à Colmar
Strasbourg, France
“honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

nous sommes allés dans ce restaurant avec un guide gourmand .tout d'abord nous étions seul dans une salle immense a se faire observer par 3 serveuse qui papotaient chantaient .... a l'affu nos moindre fait et gestes pour venir nous déranger toute les 5 minutes !
le repas est décevant 19.90 un plat avec de la purée et une mini brochette de viande !! honteux!!!
bref 80 euros pour un repas qui en vaudrait pas plus de 30 !!!!
pas d amuse bouche du malheureux pain a toast de supermarché pour le fois gras qui vaut tout de même 17 euros !!!
un malheureuse expérience !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

c'est sur que l'hotel date un peu mais son confort est toujours d'actualité et la gentillesse du personnel fait vraiment tout oublier. Certaines chambres sont renovées et il n'a pas volé sa réputation. Il est situé à quelques minutes et à 2 rues du centre ville commerçant comme de la petite venise et aussi de ses marchés de noel
le parking public payant rapp sur la place éponyme est à 50m et fait face à l'hotel ce qui est tres pratique
le restaurant mérite le détour sans aucune hésitation
petite déjeuner copieux sous forme de buffet
apres c'est sur que les prix sont élevés mais nous sommes à colmar ville touristique par excellence et toute l'année il y a monde donc ca ne fait favorise pas des prix plus modérés
piscine interieure tres propre et tres bien tenue, un vrai bonheur et un vrai plus

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hilversum, Noord-Holland, Netherlands
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hotel fin decembre 2013 et nous en garderons un avis mitige, une impression de non acheve. Les plus sont de vrais plus et les moins... de VRAIS moins.

En positif, la localisation tres centrale, l'accueil agreable et chaleureux, la literie plutot a notre gout (ferme mais pas trop) ainsi que le petit dejeuner tres correct.

Du cote negatif, bcp de petites choses s'accumulent et vous donnent cette impression d'inacheve: une television TRES petite et mise a une distance dut lit qui necessite presque des jumelles, un rideau de douche vert, des serviettes oranges qui doivent dater d'avant la mise aux normes de la salle de bain dont la proprete est OK sans plus. Une deco interieure chambre vraiment passee ainsi que des meubles, pas de porte et murs de couloirs uses a un point qu'ils pleurent presque pour une petite renovation ou une mise a la benne.

Bref, un hotel qui ne vaut pas le prix demande et qui, apres avoir vu certains 4* de la ville dans la petite Venise qui sont tres proches en terme de prix du Rapp, me font regretter de ne pas avoir prospecte plus longtemps.

Nous n'avons pas teste la piscine, ni le restaurant.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre loin des ascenceurs, ils sont en effet tres bruyants.
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

L'hotel bénéficie d'un emplacement central et proche du parking Rapp (qui est d'ailleurs le parking public couvert mis à disposition pour 10€ par jour) tout en étant situé dans une rue très calme. La piscine et l'espace hammam-sauna sont appréciables, les chambres sont propres et fonctionnelles, et, point positif pour les junior suites, les WC séparés de la douche.
Au niveau des points faibles, l'insonorisation laisse à désirer. Les chambres situées à proximité de l'ascenseur vous feront profiter des allers et retours de celui-ci tard dans la nuit, la ventilation des chambres ronronne beaucoup... La literie est très (voire trop) ferme et les oreillers aussi. Un minibar et un nécessaire à faire du thé auraient été appréciés.
En résumé, bonne situation, propreté et Spa, mais quelques inconvénients qui nous ont empêché de récupérer après nos journées à déambuler dans les rues décorés de Colmar.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre éloignée de l'ascenseur...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hôtel vraiment très bien situé à deux pas du centre ville et des différents petits marchés de Noël. Accueil sympathique. Attention on ne précise pas lors de la réservation que le parking est le parking public. Chambre au premier étage : triste, sombre, et loin d'être nickel (poils dans la baignoire et tâche sur le couvre lit). Salle de bain très petite et très vieille. Chambre très mal insonorisée (bruit de l'ascenseur, des chaises que l on déplace.....). En ce qui concerne le restaurant, nous y sommes allés uniquement le premier soir pour manger une choucroute qui était vraiment pas bonne. Cet hôtel est vraiment trop cher par rapport à ces prestations.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

C'est un établissement qui mérite car plein centre ville dans une ruelle calme, un accueil très souriant et agréable!La déco des chambres reste sobre mais propre! Manque peut être un mini-bar ou un p'tit quelque chose à grignoter, la restauration locale ne m'a pas fait vibrer mais reste correcte,
Le cadre est très joliment décoré façon Noël magique!!!
Rapport qualité-prix parfait!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je suis pleinement satisfaite de mon séjour du 14 et 15 décembre au rapp hotel .
L emplacement super ( 5 mn des marchés et restos )
Propreté de l hotel irréprochable .
Le personnel est top ..
Que se doit a la réception ou au restaurant, les personnes sont aux petits soins et surtout souriant .
De plus mon conjoint m a fait sa demande en mariage la bas .
Ça restera pour moi en plus de toute cette magie de noel un souvenir mémorable .
Merci a toute votre équipe .

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Le Rapp Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rapp Hotel

Adresse: 1-3-5, rue Weinemer, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Accès handicapés
N° 19 sur 39 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rapp Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rapp Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rapp Colmar
Le Rapp Colmar
Rapp Colmar
Le Rapp Hotel Colmar, Alsace
Colmar Le Rapp Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rapp Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.