“Très bon hôtel-restaurant” 5 5 étoiles

N° 16 sur 37 hôtels à Colmar
paris
“Très bon hôtel-restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

l'année dernière nous y avons séjourné 2 jours et nous avions été très contents.
Nous avons donc renouvelé l'expérience sur 4 jours cette année. Nous avons réservé une suite junior : la suite très clean, spacieuse et très confortable.
Nous avons innové le restaurant : accueil de qualité, les plats très fins et très bien présentés : nous nous sommes régalés !!
cet hotel-restaurant est une "valeur sûre", le personnel très dévoué et aimable, de plus il est très bien situé dans le vieux Colmar.

• a aimé — TOUT: l'accueil, la chambres et les prestations (piscine, hammam, petite salle de remise en forme....°
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

longwy
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Nous avions réservé pour une nuit une chambre double superieure au prix de 108 e. l' hotel rapp etant un trois etoiles,on peut s'attendre a avoir quelque chose de beau, mais quelle deception!!
rien qu'a voir la reception puis les couloirs,on comprend de suite qu'on est tres mal tombés. la chambre etait d'une propreté douteuse avec araignées et poussière. j'avais demandé un lit bébé pour ma fille mais impossible de la faire dormir dedans,c'etait aussi dur qu'une planche de bois!!
la seule chose positive etait le repas du soir qui etait très bon.
par contre, au réveil il y avait deja des odeurs de cuisine dans botre chambre, tout simplement ecouerant!
et le petit dejeuner , quelle deception aussi: tout ce qui etait présenté venait de chez lidl: confitures,brioches,chocolat a tartiner.j'ai reconnu la marque du magasin. meme pas de confitures maison ou de bon pain.
en conclusion, nous sommes dégoutés d'avoir payé si cher un si mauvais séjour!je vais d'ailleurs ecrire un courrier a la direction

• a aimé — le repas du soir
  • n'a pas aimé — la chambre et le petit dejeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Rapp Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rapp Hotel

Adresse: 1-3-5, rue Weinemer, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 37 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rapp Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rapp Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rapp Colmar
Le Rapp Colmar
Rapp Colmar
Le Rapp Hotel Colmar, Alsace
Colmar Le Rapp Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rapp Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.