“Marie” 1 5 étoiles

Classé n°34 sur 37 hôtels à Colmar
Toulouse, France
“Marie”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le 10.12.2013 nous nous sommes rendus à cet hôtel, recommandé par la Ville de COLMAR. Quelle n'a pas été nôtre surprise de se retrouver au bord de la voie ferrée, pas de stationnement (sauf sur le trottoir), odeurs de fumée de cigarette, chambre vétuste (plafond noir de moisissures tout au long du plafond sur une largeur de 20cm environ), salle d'eau vétuste... nous entendions les trains comme si nous étions sur le quai de la gare. Trés déçus de cette nuit. Hôtel qui mérite 2/10

Astuce pour la chambre : Le mieux est de choisir un autre hôtel.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hôtel très bien situé par rapport au centre de Colmar et des marchés de noël.

Par contre juste à côté d'une boite de nuit (le Toucan) ouverte dés 19h00 jusqu’à 06h00 au matin et juste en-face des voies ferrées et train et TGV commence dés 05h00 du matin. Lit très confortable avec très bonne literie. Salle de bain mal équipé.

La chambre en général est bien, mais les sorties de secours se font via la dernières chambre de l'étage, ce qui n'est vraiment pas terrible, mais s'il y a un problème vous êtes tout de suite au courant tout le monde passera par votre chambre (la chambre 107 vaux encore mieux en rire) .

Parking voiture plus que limité, il faut souvent chercher une place dans les alentours.

Petit déjeuner très bon, personnel très agréable, sympathique, serviable. La réceptionniste nous a bien tout expliqué sur le fonctionnement de l'hôtel, les alentours de l'hôtel et nous a remis une carte de Colmar et des marchés de noël. Le personnels relèvent un peu le niveau de l’hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dienville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'accueil était bien, le petit déj aussi: pains spéciaux, spécialités locales, viennoiseries, etc-etc (pour 7,50€)
Chambre pour 3 personnes, (59€) (2 lits et 1 d'appoint) la literie était bonne, par contre la poussière surtout au niveau de la salle d'eau et l'état des poubelles en enlevant le sac !!!!
Nuisance extérieur (rixe peut-être! sortie de boîte de nuit!)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Il fait partie de la chaine P'tit Dej. Son emplacement très près de la gare est un avantage pour les personnes voyageant en train mais également une grosse nuisance pour certaines chambres...La situation de la mienne a fait que je n'ai pas été trop gêné par les trains mais bien par une rixe qui a éclaté dans la rue non loin de là. Heureusement elle n'a pas duré. Par ailleurs, pour accéder ma chambre, il fallait grimper un escalier relativement raide et ce n'est pas facile lorsque l'on est âgé avec une grosse valise. En semaine et en septembre, je n'ai pas été gêné par la boite de nuit et le club situés à proximité et l'accueil a été normal. Petit déjeuner correct mais cher (7.8 euros). Chambre réservée par l'intermédiaire de booking.com au prix de 59 euros ce qui m'a paru un rapport qualité prix relativement acceptable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Premier accueil hyper froid ... les suivants également ! Notre première chambre: à l'avant ... devant les chemins de fer, la boite de nuit,... deux chassis essaient de camoufler péniblement le bruit ! il faut donc choisir: soit on étouffe, soit on participe au bruit de la rue! Nous demandons pour changer de chambre ... demande acceptée ...l'hotel est quasi vide en juillet(on se demanderait pourquoi ). On peut enfin ouvrir la fenêtre .... avec une "jolie" vue des toits! La chambre est sale (ça colle par terre, "pousière et cie" sous les lits,...) et nous pouvons parler avec nos voisins. Chouette ! Mais oufff les lits sont bons !
Premier déjeuner ... presque plus rien en fin de service, des confitures "bizarres", des gateaux un peu sec ... un personnel pas très sympas et ignorants! Un peu ironique leur nouveau nom: "Hotel Ptit déj" mais ils peuvent vous proposer une carte de fidélité (au cas ou vous n'auriez pas compris qu' il fallait changer de choix d'hotel pour vos prochains voyages !)
Le quartier est très "dépaysant" et ne ressemble en rien aux paysages magnifiques que peut proposer colmar et ses allentours!
Bref ... si vous n'avez pas d'autres choix ou si vous navez "même pas peur"... ne cliquez pas sur "Réserver"!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
charleville-mézières
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

en ce wk de pentecôte nous avons décidé d'aller en Alsace et pas hasard nous sommes tombés sur cet "hotel"; Accueil tres discourtois, et pour 79 e nous avons eu droit à une chambre pas nette du tout qui en plus était la sortie de secours (si un problème c'était déclaré on aurait eu tout l 'hotel qui passait par notre chambre pour évacuer) la jolie lumière verte "issue de secours" face à notre lit allumé toute la nuit, la musique de la boîte de nuit située en face de l'hotel et le lendemain nouvelle surprise la douche n'avait presque pas de pression.
Seul point positif, vaste choix pour le petit déj 7,90 par personne quand même.
Nous avons l'habitude d'aller dans les ibis budget où pour un peu plus de la moitié du prix payer au colbert nous avons des chambres propres, calmes et une douche qui fontionne
conclusion: à éviter à tout pris
dommage que je n'ai pas pris de photos car c'est vrai que çà n'a rien à voir avec celles misent sur leur page

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Commençant par les cotés positifs :
- des chambres basiques, assez petites qui ne valent pas vraiment les 89€ de la haute saison; cela ne mérite guère plus de 70€
- seule la façade est correctere laissant penser que l'hôtel est correct

Passons aux points négatifs :
- une boîte de nuit à gauche du bâtiment et un club "discothèque" en sous sol géré par l'hôtel. Au final, on ne sait pas si c'est la boîte ou le club qui fait le plus de bruit entre 23h et 4h... En tout cas, au 1ètage, cela s'écoute !!! Accessoirement, le wifi est coupé lorsque le club tourne car comme me l'a indiqué le gardien : "sinon, la boîte ne peut pas diffuser sa musique ça coupe !!!"... Ben voyons !!!
- juste en face de l'hotel, les rails de chemin de fer... Cool, on a un répis entre 23h et 6h. Du coup pendant cette période, pas de train qui font vibrer tout le bâtiment. et oui, ce sont des TGV qui passent vites !!! dommage pendant cette tranche horaire, la boîte ou le club sont à donf !!! Faux, il reste 2h pour dormir !!!
- côté petit déjeuné, rien d'exceptionnel pour 7,80€. Je trouve cela cher... C'est quasi le tarif d'un Mercure..
- enfin, côté accueil, on sent que les clients doivent venir "rouspéter" régulièrement et du coup l'accueil est limite agréable.
A EVITER !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Colbert

Adresse : 2 Rue Des Trois Epis, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Classé n°34 sur 37 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Colbert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colbert Colmar, Alsace
Hotel Le Colbert Colmar
Colbert Colmar
Colbert Hotel Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.