“Hotel sympathique” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Des Trois Epis, 68000 Colmar, France   |
Classé n°33 sur 37 hôtels à Colmar
“Hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Je n'ai pu y rester que deux nuits, mais le personnel était vraiment accueillant. L'emplacement assez pratique vu que l'hôtel se trouve juste à coté de la gare et à cinq minutes du centre ville. Les chambres restent classique, un rapport qualité-prix convenable.
Le quartier est un peu sombre, et la vu sur les rails n'est pas forcément aux gouts de tous.
Mais cela n'est pas gênant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

hotel entierement renové a proximité du centre ville de colmar

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

1ère surprise en arrivant, une ligne de chemin de fer au pied de l'hôtel, jamais mentionnée dans la publicité. 2ème surprise, à la réception on nous donne la clé de notre chambre N°4 mentionnée au 1er étage. Après un dédale de couloirs nous nous trouvons en face d'un escalier, donc au 2e et sans ascenseur.
Enfin nous arrivons en face de la "porte" aussi étanche et phonique qu'un rideau mais beaucoup plus bruyante et niveau sécurité incendie classe 0.
Arrivés dans la chambre, nous cherchons les armoires, il n'y en a pas, que des étagères, dans un état de délabrement bien avancé. Il suffit de voir le bord de la tablette sous le frigo, à croire qu'elles ont hébergé une famille de castors.

Dans ce local se trouve 2 chaises en plastique de formes et de couleurs différentes, quelle classe !!! Le tapis est d'une propreté très douteuse. Quant à la prise électrique, elle se trouve à 6 cm en retrait d'une paroi qu'on a simplement percée. Il est impossible d'y introduire un chargeur de portable ou tout autre transformateur. Dans la salle de bain, la première chose que l'on remarque, c'est la moisissure des murs et du plafond. Quant à la douche, elle se trouve dans la baignoire, sans crochet pour la pomme et sans rideau, c'est très confortable de se doucher, couché dans une baignoire vide.

La climatisation, de part son bruit est plus proche du moulin à café, il est tout bonnement impossible de la laisser fonctionner la nuit. Dormir la fenêtre ouverte est impossible de part la proximité des chemins de fer.

Nous accordons volontiers 2 étoiles, en tant que box pour petits animaux de la ferme.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
soissons
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

pour le prix : décevant, bruyant la nuit, peu accueilant, déjeuner léger pour passer une bonne journée ? pas de corbeille pour se servir. Chambre : manque de serviette, besoin de neuf chambre et hotel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Vannes Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Bruyant (trains circulant assez tard la nuit et tôt le matin) , personnel désagréable qu'on a l'impression de déranger, petit déjeuner plus que moyen (pas de produits frais), chambre ridicule un lit coincé contre un mur et avec juste un petit passage de l'autre côté, salle de bains : une seule serviette de toilette pour 2 personnes et pas de gants de toilette, chauffage inexistant dans la chambre bien que très bruyant
HOTEL A FUIR

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
chti en bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

l'acceuil a ete assez froid(c'etait la fin de service mais quand même),par contre dans la chambre,la chaleur etait là.
si vous aimez entendre rouler les trains(200 km/h pour les directs),les gens montaient les escaliers et discuter de longues minutes sans aucune gêne,le moindre robinet qui coule,la moindre chasse d'eau,venez vite vous detendre AU COLBERT.
Seul point positif: le petit dejeuner qui est copieux.
en resume ,pour 59 euros la nuit +7euros de pdj/pers,je prefere largement aller dans un ETAP HOTEL et pourtant jusqu'à présent je preferais aller chez "le privé" que dans une chaine

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Colbert

Adresse : 2 Rue Des Trois Epis, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Classé n°33 sur 37 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Colbert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colbert Colmar, Alsace
Hotel Le Colbert Colmar
Colbert Colmar
Colbert Hotel Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.