“bien” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Balladins Colmar Primo

Hotel Balladins Colmar Primo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balladins Colmar Primo
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Ancetres, 68000 Colmar, France (Anciennement Hotel Primo)   |
Classé n°29 sur 36 hôtels à Colmar
Nemours, France
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

1er weken du marché de noël hotel trés bien situé pour marché de noël a prévoir plusieur mois a l'avance début d'année pour déc car nous avons bénéficier de tarif a 50 e aux lieux de 99 au moment du marché de noël certe les chambres ne sant pas trés grande mes refaite a neuf( ces juste pour dormir) petit probléme le soir pour l'eau chaude , trés calme un grand parking juste en face un petite dejeuner trés correcte et de bonne indications par l'acceuil pour les resto avec en plus un bon de 10%sur ce resto merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

PLUS JAMAIS.
Cet hôtel est très très mal entretenu et ne mérite pas son classement.
Très très sale dans les parties communes, très très sale la chambre et très très sale dans la toute petite douche, lavabo, WC (je n'ai pas osé poser mes affaires)... et je précise que je ne suis pas maniaque et une grande voyageuse dans des pays extra-européens.
La chambre minuscule a des lits inconfortables, en métal (il n'y a même pas de protège matelas, aucune couverture supplémentaire des luminaires dégoûtants et une prise avec fils nus dangereuse.
Les produits servis au petit déjeuner étaient de mauvaise qualité, ou pas décongelés pour les gâteaux, le choix en thé limité au thé noir et à 2 tisanes.
Le soit disant parking gratuit est connu de tous les colmariens donc bon courage pour trouver une place.
A l'exception du gardien de nuit aimable, rien de positif.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il n'y a aucune bonne chambre.
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Pour les points forts, hotel bien situé et accueil agréable.
Pour le reste, chambre exiguë (7/8 m2) comme la salle de bain, mal insonorisée, literie premier prix pour 99€!!! Le petit déjeuner est du même acabit. Une adresse a choisir pour un dépannage uniquement.

• Séjour du décembre 2013
Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Réservé pour son très bon emplacement, proche des marchés de Noël, seul point positif incontestable... Par contre...longue litanie de reproches! chambre placard, où il est impossible de tourner autour du lit sans se cogner contre le mur, je plains les personnes qui font plus de 50kg et plus d'1m55, car nous étions 2 amies du même gabarit et malgré nos fous rires, nous avons vite considéré que cet hôtel était mensongé dans sa promesse.. le rapport qualité prix n'est pas justifié. Lits jumeaux impossibles à dissocier, étant donné le manque d'espace, entre les lits sans doute jamais écartés, de gros moutons de poussière.. le lavabo de la salle de bain trône dans la chambre.. parfait pour l'intimité.. la salle de bains ne mérite pas ce nom! minuscule, impossible de bouger! douche microscopique touchant le siège des toilettes..Véritable tour de force de se déshabiller et se rhabiller dans ce résidu..Propreté , n'en parlons pas...enfin, l'eau est tiède.. Dans la chambre aucun espace prévu pour les bagages, le chauffage est inexistant ou au contraire bouillant, difficile à régler (le radiateur est crasseux au niveau des boutons de réglage), .... nous n'avons pas pris de petit déjeuner dans cet endroit qui fût juste fonctionnel, mais surtout pas confortable ni convivial, malgré le sourire et le bon accueil du personnel..qui nous a d'ailleurs changé de chambre la 2de nuit, un peu plus acceptable, avec un lavabo à sa juste place!
Le parking est en fait public et surchargé, très difficile de trouver une place sans grande patience...Bref, plus jamais!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel (chambre 408, dernier étage)
Malgré les avis, j'ai décidé de réserver dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçues. Un peu loin de la gare compter bien 15 à 20 minutes de marche mais tous les bus passent à l'arrêt (théâtre) sauf le N° 4. Les navettes de noël pour kaysersberg, ribeauvillé et riquewhir passent à l'arrêt théâtre. Le 1er marché de noël de Colmar est à 5-10 minutes à pied même pas.

Je ne peux juger du petit déjeuner car nous n'en avons pas pris.
Le prix assez raisonnable : 85e/ pers pour 2 nuits taxes incluses (chambre lit jumeaux réservée en mars 2013 pour un voyage en décembre 2013)

La salle de bain était très convenable pour moi comme si elle avait été refaite il n'y pas longtemps.

Pour nous, il n'y avait pas beaucoup de bruit environnant. peut-être les voyageurs sur le palier mais dans la nuit cela a été assez calme, bruit de la rue ... néant pour nous.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dernier étage
Saint-Dizier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

parking gratuit dit la pub,ce n"est pas privatisé:1 h pour attendre une place.chambre trop petite,trés mal insonorisée.lavabo au pied du lit(avec prise électrique au niveau de la vasque)douche bouchée avec siphon très encrassé.pas de chevets.pour le petit déjeuner:un manque d'hygiène abberant:tous les clients tripotent le pain,les viennoiseries.il n'y a pas de personnel pour gérer le problème.pour 90 chambres:une petite salle,donc,pas mal d'attente,et un personnel très irrespectueux(le 07.12.2013:une femme enceinte qui se moquée des clients)PLUS JAMAIS....

Astuce pour la chambre : chambres trop petites,mal insonnorisées et sales.
Savigny-Sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai pris une chambre dans cet hôtel dans le cadre d'une compétition et donc je n'étais pas la pour le romantisme mais ... faut quand même pas pousser mémé dans les orties !
L'emplacement est pas trop si ce n'est pour les chambres situées du côté de la place au niveau du bruit ...
Nous étions deux dans la chambre pour partager les frais et le résultat a été à hauteur du prix :
=> une chambre minuscule ou une fois posé les deux sacs, la circulation était délicate,
=> la salle de bain ou il faut se faxer entre le toilette et le mur pour accéder à la douche,
=> le chauffage qui soit fonctionne et on a l'impression d'être sur une île ou alors quand on y va en hiver, on décide de le baisser pour pas griller et au final on apprend ce que vivent les pingouins,
=> la propreté est douteuse surtout dans la salle de bain avec les aérations pleines de poussières, le lavabo qui a encore des traces ( je ne peux pas préciser parce que c'était pas identifiable) et le rouleau de papier toilette au trois quart entamé et laissé tel quel,
=> le personnel assez rapidement débordé à partir du moment ou il y a plus de personnes qu'eux et qui ne prennent même pas le temps de s'excuser lorsqu'une alarme incendie se déclenche en plein milieu de la nuit,
=> le petit déjeuner se passe sous forme de buffet pas très varié mais dans la gamme de prix de l'hôtel ...
Bref ne le prenez qu'en cas de nécessité !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Balladins Colmar Primo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Balladins Colmar Primo

Adresse : 5 rue des Ancetres, 68000 Colmar, France (Anciennement Hotel Primo)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°29 sur 36 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Balladins Colmar Primo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balladins Colmar Primo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primo Colmar
Colmar Hotel Primo
Hotel Balladins Colmar Primo Alsace
Primo Hotel Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balladins Colmar Primo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.