“Pas terrible..” 2 5 étoiles

N° 33 sur 39 hôtels à Colmar
Montpellier, France
“Pas terrible..”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Points positifs : pas très loin du centre ville, pressing et parking gratuit (mais avec horodateur 3 h) juste à côté, accueil et petit déjeuner sympa. Pour le reste, la chambre et la douche sont très très petites, la literie pas très confortable, et c'est assez bruyant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Villefranche sur Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Le seul bon côté c'est d'être au centre ville . Hôtel assez.bruyant, les parties communes ne sont pas tres prooes et d'une autre époque .Personnel dans l'ensemble assez sympa. Petit déjeuner très moyen !! Les chambres sont minuscules pour un couple pas de parking bref à éviter sauf cas d urgence

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nemours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

1er weken du marché de noël hotel trés bien situé pour marché de noël a prévoir plusieur mois a l'avance début d'année pour déc car nous avons bénéficier de tarif a 50 e aux lieux de 99 au moment du marché de noël certe les chambres ne sant pas trés grande mes refaite a neuf( ces juste pour dormir) petit probléme le soir pour l'eau chaude , trés calme un grand parking juste en face un petite dejeuner trés correcte et de bonne indications par l'acceuil pour les resto avec en plus un bon de 10%sur ce resto merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

PLUS JAMAIS.
Cet hôtel est très très mal entretenu et ne mérite pas son classement.
Très très sale dans les parties communes, très très sale la chambre et très très sale dans la toute petite douche, lavabo, WC (je n'ai pas osé poser mes affaires)... et je précise que je ne suis pas maniaque et une grande voyageuse dans des pays extra-européens.
La chambre minuscule a des lits inconfortables, en métal (il n'y a même pas de protège matelas, aucune couverture supplémentaire des luminaires dégoûtants et une prise avec fils nus dangereuse.
Les produits servis au petit déjeuner étaient de mauvaise qualité, ou pas décongelés pour les gâteaux, le choix en thé limité au thé noir et à 2 tisanes.
Le soit disant parking gratuit est connu de tous les colmariens donc bon courage pour trouver une place.
A l'exception du gardien de nuit aimable, rien de positif.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il n'y a aucune bonne chambre.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Pour les points forts, hotel bien situé et accueil agréable.
Pour le reste, chambre exiguë (7/8 m2) comme la salle de bain, mal insonorisée, literie premier prix pour 99€!!! Le petit déjeuner est du même acabit. Une adresse a choisir pour un dépannage uniquement.

• Séjour du décembre 2013
Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Réservé pour son très bon emplacement, proche des marchés de Noël, seul point positif incontestable... Par contre...longue litanie de reproches! chambre placard, où il est impossible de tourner autour du lit sans se cogner contre le mur, je plains les personnes qui font plus de 50kg et plus d'1m55, car nous étions 2 amies du même gabarit et malgré nos fous rires, nous avons vite considéré que cet hôtel était mensongé dans sa promesse.. le rapport qualité prix n'est pas justifié. Lits jumeaux impossibles à dissocier, étant donné le manque d'espace, entre les lits sans doute jamais écartés, de gros moutons de poussière.. le lavabo de la salle de bain trône dans la chambre.. parfait pour l'intimité.. la salle de bains ne mérite pas ce nom! minuscule, impossible de bouger! douche microscopique touchant le siège des toilettes..Véritable tour de force de se déshabiller et se rhabiller dans ce résidu..Propreté , n'en parlons pas...enfin, l'eau est tiède.. Dans la chambre aucun espace prévu pour les bagages, le chauffage est inexistant ou au contraire bouillant, difficile à régler (le radiateur est crasseux au niveau des boutons de réglage), .... nous n'avons pas pris de petit déjeuner dans cet endroit qui fût juste fonctionnel, mais surtout pas confortable ni convivial, malgré le sourire et le bon accueil du personnel..qui nous a d'ailleurs changé de chambre la 2de nuit, un peu plus acceptable, avec un lavabo à sa juste place!
Le parking est en fait public et surchargé, très difficile de trouver une place sans grande patience...Bref, plus jamais!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel (chambre 408, dernier étage)
Malgré les avis, j'ai décidé de réserver dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçues. Un peu loin de la gare compter bien 15 à 20 minutes de marche mais tous les bus passent à l'arrêt (théâtre) sauf le N° 4. Les navettes de noël pour kaysersberg, ribeauvillé et riquewhir passent à l'arrêt théâtre. Le 1er marché de noël de Colmar est à 5-10 minutes à pied même pas.

Je ne peux juger du petit déjeuner car nous n'en avons pas pris.
Le prix assez raisonnable : 85e/ pers pour 2 nuits taxes incluses (chambre lit jumeaux réservée en mars 2013 pour un voyage en décembre 2013)

La salle de bain était très convenable pour moi comme si elle avait été refaite il n'y pas longtemps.

Pour nous, il n'y avait pas beaucoup de bruit environnant. peut-être les voyageurs sur le palier mais dans la nuit cela a été assez calme, bruit de la rue ... néant pour nous.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dernier étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Balladins Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Colmar

Adresse: 5 rue des Ancêtres, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 33 sur 39 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Colmar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primo Colmar
Colmar Hotel Primo
Hôtel Balladins Colmar Alsace
Primo Hotel Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.