“A éviter !” 1 5 étoiles

N° 33 sur 39 hôtels à Colmar
Rouen, France
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons réservés avant de regarder les avis et nous n'aurions pas pas dû!
A notre arrivée, le parking était complet et nous avons du nous garer plus loin.
L'hôtel est situé juste à coté du centre historique de Colmar et nous avons été très bien accueillis
mais il n'y a pas de climatisation dans les chambres !!! et quand il fait 37 dehors la chambre se transforme en four qu'il faut fuir. De plus, la chambre et la salle de bains étaient minuscules,
pas bien équipées et le velux était cassé!
Les prix sont vraiment abusifs pour un hôtel aussi médiocre!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre donnant sur la rue Golbéry, il y a des travaux très bruyants et le soleil t...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

FIRMINY
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'hôtel n'est pas très propre, mal isolé. Le lavabo se trouvait dans ma chambre !!! Le rideau laisse passer la lumière du matin. Il est par contre bien placé et un parking public est en face. La wifi fonctionne.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le personnel est charmant
L emplacement idéal avec son parking gratuit juste en face
Néanmoins les chambres sont minuscules et mériteraient un bon nettoyage de printemps
Poussière et fenêtres sale
Salle de bain pas nickel
Convient pour un court séjour de découverte de la ville

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Points positifs : pas très loin du centre ville, pressing et parking gratuit (mais avec horodateur 3 h) juste à côté, accueil et petit déjeuner sympa. Pour le reste, la chambre et la douche sont très très petites, la literie pas très confortable, et c'est assez bruyant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Villefranche sur Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Le seul bon côté c'est d'être au centre ville . Hôtel assez.bruyant, les parties communes ne sont pas tres prooes et d'une autre époque .Personnel dans l'ensemble assez sympa. Petit déjeuner très moyen !! Les chambres sont minuscules pour un couple pas de parking bref à éviter sauf cas d urgence

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nemours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

1er weken du marché de noël hotel trés bien situé pour marché de noël a prévoir plusieur mois a l'avance début d'année pour déc car nous avons bénéficier de tarif a 50 e aux lieux de 99 au moment du marché de noël certe les chambres ne sant pas trés grande mes refaite a neuf( ces juste pour dormir) petit probléme le soir pour l'eau chaude , trés calme un grand parking juste en face un petite dejeuner trés correcte et de bonne indications par l'acceuil pour les resto avec en plus un bon de 10%sur ce resto merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

PLUS JAMAIS.
Cet hôtel est très très mal entretenu et ne mérite pas son classement.
Très très sale dans les parties communes, très très sale la chambre et très très sale dans la toute petite douche, lavabo, WC (je n'ai pas osé poser mes affaires)... et je précise que je ne suis pas maniaque et une grande voyageuse dans des pays extra-européens.
La chambre minuscule a des lits inconfortables, en métal (il n'y a même pas de protège matelas, aucune couverture supplémentaire des luminaires dégoûtants et une prise avec fils nus dangereuse.
Les produits servis au petit déjeuner étaient de mauvaise qualité, ou pas décongelés pour les gâteaux, le choix en thé limité au thé noir et à 2 tisanes.
Le soit disant parking gratuit est connu de tous les colmariens donc bon courage pour trouver une place.
A l'exception du gardien de nuit aimable, rien de positif.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il n'y a aucune bonne chambre.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Balladins Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Colmar

Adresse: 5 rue des Ancêtres, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 33 sur 39 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Colmar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primo Colmar
Colmar Hotel Primo
Hôtel Balladins Colmar Alsace
Primo Hotel Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.