“pas super” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Balladins Colmar Primo

Hotel Balladins Colmar Primo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balladins Colmar Primo
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Ancetres, 68000 Colmar, France (Anciennement Hotel Primo)   |
Classé n°31 sur 37 hôtels à Colmar
Moulins, France
“pas super”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Pas de chauffage dans la chambre , lumières a coté des lits ne fonctionnais pas . Pas de Chauffage dans la salle d'eau. distributeur de savon vide .Pas très chaleureux .
Pour le petit déjeuner plus de chocolat à 9h15 .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Marine B, responsable communication et marketing de Hotel Balladins Colmar Primo, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre page, sachez que nous prenons en considération vos remarques sur les soucis que vous avez rencontré. Votre intervention est plus que bénéfique, cela nous permet de trouver des solutions aux problèmes constatés par nos clients.

Nous allons rassembler l'équipe afin de faire un point et mettre des actions en place afin de corriger les problèmes que vous venez de soulever.

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Quel catastophe... A 100€ la nuit, la chambre est minuscule !
La moquette des parties communes est immonde, tachée et pas nettoyée. Le rideau de la chamre est cassé et a des enormes taches (je ne prefere pas savoir ce que c'est).

Lenlit est en 120, beaucoup teop petit pour un couple, et la litterie est vieille et dur comme du bois. Dans la chambre, impossible de dormir. On entend toute la rue, et par la porte de la chambre on entend tous les gens qui passent dans le couloir et les portes de l'ascenseur qui sont beaucoup trop bruyante. Salle de petit dejeuner trop petite et nourriture surgelé tres mauvaise.
N'Y ALLEZ PAS !!

• Séjour du décembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre page, sachez que nous prenons en considération vos remarques sur les petits problèmes que vous avez rencontré. Nous sommes ravis de votre intervention, cela nous permet de trouver des solutions aux problèmes constatés.

Meuse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Mon épouse et moi venons de passer une nuit à l'hôtel Balladins de Colmar ( nuit du 16 au 17 décembre)
Ayant vu les critiques négatives, nous appréhendions.
Une bonne partie des affirmations contenues dans ces critiques se sont révélées exactes :
-L'hôtel est bien situé en centre ville à moins de 400 m. à pied du premier marché de Noël
- Un grand parking gratuit existe en face. Nous avons trouvé une place toute de suite ( une, pas deux mais cela tombait bien, nous n'avons qu'une seule voiture )
- Le personnel est très accueillant, d'une amabilité et d'une gentillesse étonnantes pour un hôtel français.
Pour le reste, nos constatations ne correspondaient plus aux remarques des mécontents.
La chambre étant libre à l'heure de notre arrivée ( 12h.) nous avons pu en prendre possession aussitôt .
Elle était suffisamment grande pour deux, la salle de bain était propre et plusieurs distributeurs de savon liquide y étaient installés, l'eau chaude coulait normalement.
Le chauffage fonctionnait correctement et il n'y avait pas de bruit même si nous étions situés au dessus d'une rue animée et passante.
La literie propre et confortable.
Le petit déjeuner était très copieux avec différentes sortes de pain, viennoiseries, Kugloff, confitures faites maison, miel, beurre, chocolat, charcuterie, fromages, ( dont le "terrible" munster que mon épouse adore), céréales , café, thé, etc…
Bref, nous avons été ravis.
Mais, puisqu'il faut quand même une note négative, j'ai trouvé le prix un peu élevé par rapport aux autres mois de l'année ( 77€ la nuit) car nous étions pendant la période du marché de Noel.
J'y retournerai sans hésitation lors de notre prochain passage à Colmar . Il parait que le marché de Pâques et aussi joli que celui de Noël. ( mais je m'y prendrai plus tôt pour réserver)

Astuce pour la chambre : Réserver pendant les périodes à bas prix
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre page, sachez que nous prenons en considération vos remarques et que nous sommes ravis de constater que votre séjour était agréable.

C'est avec grand plaisir que nous vous attendons lors de votre prochaine visite.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne journée.
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A l'occasion du marché de Noël, nous avions avec des amis réservé 3 chambres. Les chambres pour 3 personnes sont minuscules, on pourrait les qualifier de cellule. 2 lits superposés et 1 lit d'une personne. Imaginez mon mari mesurant 1,95 m... des toiles d'araignées aux 4 coins de la pièce, une mini salle de bains avec du moisi tout autour de la douche. Le matin, quelle surprise de faire la queue dans le couloir car la salle du petit déjeuner était complète....et pour 7,85 €, les produits proposés sont très simples et pas variés. Lors du paiement, nous avons donc informé la personne de l'accueil de notre mécontentement. La chambre pour 3 personnes dans l'année est à 69€, à ce prix, je peux pour une nuit supporter ces déconvenues mais à 112€ car c'est le marché de Noël, je ne suis pas d'accord. A ce prix, je souhaite une chambre qui équivaut à ce tarif sans toile d'araignée etc......

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

La Palmyre-Les Mathes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé pour faire les marchés de Noel entre autre - accueil limite par UNE responsable' Problème de chasse d'eau très désagréable - kouglof absent au petit déjeuner - nous avions une chambre pour 3 correcte pour deux nuits car surface un peu réduite pour circuler

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

il ne s'agit pas d'un grand hôtel mais il est bien situé en centre ville et offre le confort sommaire pour y passer une nuit.

En revanche, le Wifi a un accès des plus retreints, difficile si on veut travailler dans sa chambre.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre page, nous prenons vos remarques en considération.

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons été très déçu... La chambre que nous avons eu était minuscule, la salle de bain nan parlons pas... la cuvette des wc est placée devant la sortie de la douche et devant la porte d'accès à la salle de bain laissant un espace de 40cm pour accéder à la douche... Nous avons pris notre petit déjeuné la-bas, le deuxième jour nous sommes arrivés dans la salle de petit-déjeuné à 9h30 ( fin de service à 10h), plus de pain, plus de croissants... Nous avons demandé poliment si nous pouvions avoir du pain et des croissants, on nous a dis "oui ça arrive" avec une amabilité très discutable.. Au bout d'un quart d'heure les croissants sont arrivés seuls soucis pas assez cuits... et le pain on l'attend encore... Je dois tout de même signalé que le personnel à l'accueil est lui très agréable et sympathique, malheureusement c'est eux qui ont "payé" le manque de professionnalisme de leur collègue (nous avons plusieurs couples se plaindre auprès d'eux).

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour. Sachez que nous sommes navrés d'apprendre que notre prestation ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons en considération vos remarques et sachez qu'un point avec l'équipe sera fait afin de trouver des solutions aux différents problèmes que vous avez soulevé.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Vous connaissez Hotel Balladins Colmar Primo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balladins Colmar Primo

Adresse: 5 rue des Ancetres, 68000 Colmar, France (Anciennement Hotel Primo)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°31 sur 37 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Balladins Colmar Primo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balladins Colmar Primo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primo Colmar
Colmar Hotel Primo
Hotel Balladins Colmar Primo Alsace
Primo Hotel Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balladins Colmar Primo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.