“1 nuitée à Colmar” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Ancêtres, 68000 Colmar, France   |
N° 33 sur 39 hôtels à Colmar

Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous sommes arrivés à Colmar le matin avec en tête d'aller à l'hôtel LE ROI SOLEIL!! à recommander plus que vivement!! (35€/nuit) mais malheureusement en arrivant là l'hotel était complet, nous nous sommes alors rendu au primo ou il restait bien évidemment de la place, nous avons payer et lorsque nous avons vu l'état des chambres, mon compagnon a exigé de se faire remboursé!! chose que la dame a bien entendu fait de suite! Nous avons alors décidé d'aller demandé au roi soleil ce qu'ils nous conseillaient comme hotel et là surprise!! des chambres c'était libéré!! J'oubliais de dire que les prix chez Primo sont scandaleux!!! j'en avais pour 68€ pour une chambre!! honteux pour ce que c'est!! même pour rien j'aurais jamais dormis là dedans!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Evry
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel (choix économique) et nous ne sommes pas prêts d'y retourner : cet hôtel devrait simplement être fermé par mesure d'hygiène. Je n'ai jamais vu un endroit aussi sale et délabré. Même pour des raisons économiques, il vaut mieux faire l'effort de payer plus cher pour avoir au moins un endroit propre. C'est une honte d'afficher 2 étoiles à un hôtel pareil !
Dommage car bien situé vis-à-vis du centre piéton à visiter.
A DECONSEILLER FORTEMENT.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Nanteuil les Meaux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

très bon accueil à la réception et au petit déjeuner
état de la chambre très insatisfaisant : literie hors d'usage equipements lavabo douche wc cassés et très sales
interrupteur dans la douche situé dans un périmètre non règlementaire qui présente un danger pour l'usager
le point positif est sa situation géographique : centre ville et parking

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Balladins Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Colmar

Adresse: 5 rue des Ancêtres, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 33 sur 39 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Colmar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primo Colmar
Colmar Hotel Primo
Hôtel Balladins Colmar Alsace
Primo Hotel Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.